Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portugal - Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portugal - Brésil

    Score POR 0 - 0 BRE

    Temps : 15:30
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

  • #2
    Beaucoup de cartons jaunes en une 1/2 heure de jeu.
    Et voila un autre pour Felipe Melo (Brésil) à la 42'.
    Il va être remplacé par Josué.

    Un autre pour Contrao (Portugal) mais gratuit, l'arbitre à la gachette facile, j'ai bien peur qu'en 2ème mi-temps il y aura des rouges.


    Mi-temps 0 à 0.
    Dernière modification par RoboCop, 25 juin 2010, 15h47.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Bonjour robo

      Oui voila un autre pour le portugais
      t'as vu le joueur qui a essayé de récupérer la balle version ghazel à la main !
      3 cartons jaune pour Bresil
      et 4 pour portugal .
      1ère mi-temps
      Dernière modification par algerienne16, 25 juin 2010, 16h01.
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Alger16,
        Oui c'est beaucoup pour une première mi-temps pour un match de grosse pointure, du coté Brésil Juan a faillit nous faire rappeler l'épisode Ghezzal, je m'attendais à un carton rouge, l'arbitre a été indulgent d'où la réclamation de Duda (Portugal) qui s'est retrouvé avec un carton jaune, il est tombé sous le coup du : "On ne discute pas une décision de l'arbitre."
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          kikou cher Alg And robo

          Même si le foot me donne plus envie mtn ...

          Mais Aller Brésil !

          Commentaire


          • #6
            Oui l'arbitre est un peu sévère ! 7 cartons jaune en 1ère mi-temps .
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              slt

              sahitou, j'espére ke les brésiliens ne donnent pas l'impression qu'ils veulent pas gagner ce match...
              pour l'autre match la Cote D'Ivoire a fait une très bonne première mi-temps avec une grosse pression sur la Corée du Nord , ces coréens m'énervent trop , tu joue a droite tu trouves 5 joueurs , tu changes rapidement à gauche la meme chose 5 joueurs, tu changes dans les profondeurs 5 joueurs encore , et quand c une contre attaque la meme chose ! ils collent les ivoiriens sans commetre de fautes donc une fois qu'un ivoirien a le ballon il n'a meme pas le temps pour le controler proprement ! en plus ils commettent des fautes discrétement ! il fo un 6 ème arbitre spécialement pour compter les coréens chaque minute du match ahhhhhhhhhhhhhhh ils m'énervent !

              Bonne Chance les ivoiriens !! et le Brésil aussi.

              Commentaire


              • #8
                Ahlen bik Tite-fée,
                Harba de C Ronaldo et corner et une autre harba, il fait du joli travail.
                Bonne Chance les ivoiriens !! et le Brésil aussi.
                Cote d'Ivoire 2 Corée. du Nord 0, mais ils ont beaucoup de buts à rattraper.
                Dernière modification par RoboCop, 25 juin 2010, 16h10.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  il ya un changement coté Bresil .Melo , il risque de prendre carton rouge en cas une faute s'il reste
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut tite fée et outmind
                    Simao remplace Duda
                    Dernière modification par algerienne16, 25 juin 2010, 16h13.
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #11
                      il ya un changement coté Bresil .Melo , il risque de prendre carton rouge en cas une faute s'il reste
                      Il a été remplacé par Josué, juste après avoir écopé du carton jaune en première mi-temps.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Difficile à juger le Brésil. Certes qu'il domine, mais il commet aussi beaucoup de déchets dans le dernier acte.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle occas ratée par le Portuguais Meireles sur une un beau travail de Ronaldo!!!
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            en comparant ce match a celui de notre équipe face au USA ou Angleterre ! je le trouve ennuyant
                            Pedro Mendes remplace Pepe
                            Dernière modification par algerienne16, 25 juin 2010, 16h22.
                            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                            Commentaire


                            • #15
                              slt

                              saha algerienne et robocop

                              Une sortie plus qu'honorable pour les ivoiriens , une victoire 3 à 0 en plus d'une transversale et 2 buts refusés pour hors jeu , bravo les ivoiriens !

                              Pour les coréenns ils ont commit bcp de fautes ke l'arbitre ne siffle pas pour laisser l'avantage , une fois q'uil laisse l'avantage une autre faute ou l'arbitre doit encore laisser l'avantage...ect du coup les ivoiriens sont épuisés physiquement lol Ou9sim billah mahou balou hada c des rabats joie ces coréenns ! pour dépasser un coréen du nord il fo le dribbler et après fo s'arréter et lui dire c bon je t'ai dépassé akhtini ! je suis injuste avec eux peut etre parcequ'ils doivent effacer le 7 à 0 eux aussi mé il fo résister footballistiquement, ya rebbek kayna wahed la9ta , le numéro 9 est monté prendre le ballon avec sa téte , la suite logique c kil tombe parcequ'il été désiquilibré , et non il tombe pas lol je vé prendre l'air , VIVE L'ALGERIE ET VIVE LE GHANA

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X