PDA

Voir la version complète : Portugal - Brésil

algerienne16
25/06/2010, 15h16
Score POR 0 - 0 BRE

Temps : 15:30

RoboCop
25/06/2010, 15h44
Beaucoup de cartons jaunes en une 1/2 heure de jeu.
Et voila un autre pour Felipe Melo (Brésil) à la 42'.
Il va être remplacé par Josué.

Un autre pour Contrao (Portugal) mais gratuit, l'arbitre à la gachette facile, j'ai bien peur qu'en 2ème mi-temps il y aura des rouges.

Mi-temps 0 à 0.

algerienne16
25/06/2010, 15h49
Oui voila un autre pour le portugais
t'as vu le joueur qui a essayé de récupérer la balle version ghazel à la main !:lol:
3 cartons jaune pour Bresil
et 4 pour portugal .
1ère mi-temps

RoboCop
25/06/2010, 15h57
Bonjour Alger16,
Oui c'est beaucoup pour une première mi-temps pour un match de grosse pointure, du coté Brésil Juan a faillit nous faire rappeler l'épisode Ghezzal, je m'attendais à un carton rouge, l'arbitre a été indulgent d'où la réclamation de Duda (Portugal) qui s'est retrouvé avec un carton jaune, il est tombé sous le coup du : "On ne discute pas une décision de l'arbitre."

Tite-fée
25/06/2010, 15h59
Même si le foot me donne plus envie mtn ...

Mais Aller Brésil !

algerienne16
25/06/2010, 16h00
Oui l'arbitre est un peu sévère ! 7 cartons jaune en 1ère mi-temps .

outmind
25/06/2010, 16h01
sahitou, j'espére ke les brésiliens ne donnent pas l'impression qu'ils veulent pas gagner ce match...
pour l'autre match la Cote D'Ivoire a fait une très bonne première mi-temps avec une grosse pression sur la Corée du Nord , ces coréens m'énervent trop , tu joue a droite tu trouves 5 joueurs , tu changes rapidement à gauche la meme chose 5 joueurs, tu changes dans les profondeurs 5 joueurs encore , et quand c une contre attaque la meme chose ! ils collent les ivoiriens sans commetre de fautes donc une fois qu'un ivoirien a le ballon il n'a meme pas le temps pour le controler proprement ! en plus ils commettent des fautes discrétement ! il fo un 6 ème arbitre spécialement pour compter les coréens chaque minute du match ahhhhhhhhhhhhhhh ils m'énervent !

Bonne Chance les ivoiriens !! et le Brésil aussi.

RoboCop
25/06/2010, 16h07
Ahlen bik Tite-fée,
Harba de C Ronaldo et corner et une autre harba, il fait du joli travail.
Bonne Chance les ivoiriens !! et le Brésil aussi.
Cote d'Ivoire 2 Corée. du Nord 0, mais ils ont beaucoup de buts à rattraper.

algerienne16
25/06/2010, 16h07
il ya un changement coté Bresil .Melo , il risque de prendre carton rouge en cas une faute s'il reste :rolleyes:

algerienne16
25/06/2010, 16h11
Salut tite fée et outmind :)
Simao remplace Duda

RoboCop
25/06/2010, 16h13
il ya un changement coté Bresil .Melo , il risque de prendre carton rouge en cas une faute s'il reste :rolleyes:
Il a été remplacé par Josué, juste après avoir écopé du carton jaune en première mi-temps.

omar
25/06/2010, 16h14
Difficile à juger le Brésil. Certes qu'il domine, mais il commet aussi beaucoup de déchets dans le dernier acte.

RoboCop
25/06/2010, 16h18
Quelle occas ratée par le Portuguais Meireles sur une un beau travail de Ronaldo!!! :confused:

algerienne16
25/06/2010, 16h20
en comparant ce match a celui de notre équipe face au USA ou Angleterre ! je le trouve ennuyant :rolleyes:
Pedro Mendes remplace Pepe

outmind
25/06/2010, 17h14
saha algerienne et robocop ;)

Une sortie plus qu'honorable pour les ivoiriens , une victoire 3 à 0 en plus d'une transversale et 2 buts refusés pour hors jeu , bravo les ivoiriens !

Pour les coréenns ils ont commit bcp de fautes ke l'arbitre ne siffle pas pour laisser l'avantage , une fois q'uil laisse l'avantage une autre faute ou l'arbitre doit encore laisser l'avantage...ect du coup les ivoiriens sont épuisés physiquement lol Ou9sim billah mahou balou hada c des rabats joie ces coréenns ! pour dépasser un coréen du nord il fo le dribbler et après fo s'arréter et lui dire c bon je t'ai dépassé akhtini ! je suis injuste avec eux peut etre parcequ'ils doivent effacer le 7 à 0 eux aussi mé il fo résister footballistiquement, ya rebbek kayna wahed la9ta , le numéro 9 est monté prendre le ballon avec sa téte , la suite logique c kil tombe parcequ'il été désiquilibré , et non il tombe pas lol je vé prendre l'air , VIVE L'ALGERIE ET VIVE LE GHANA

RoboCop
25/06/2010, 17h18
saha algerienne et robocop ;)

Saha Outmind,
Très déçu par la prestation Brésil Portugal, je m'attendais à du beau spectacle. :sad:

absente
25/06/2010, 18h20
Match très ennuyeux dommage ; cependant J'envie les deux équipes pour leurs entraineurs !!!! Punaaaaaaaaaaaaise même pas une seconde assis sur le banc !!!! :mur::mur:

RoboCop
25/06/2010, 19h04
Salut Mam,
Ballek la Fifa a remis à l'ordre l'arbitre 7 cartons en première mi-temps, win rak rayeh !!!, en 2ème wallou aucun.

Cookies