Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Représente Votre Boulot pour Vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que Représente Votre Boulot pour Vous ?

    Est ce juste Un gagne pain ou c'est une deuxième identité et une source de satisfaction non matérielle pour vous ?
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    Tout ........!
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Mon job est mon unique ami........

      Commentaire


      • #4
        Tout ........!
        Lol ,

        Tout tout Ou Tout ??
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          Mon job est mon unique ami........

          César , je ne savais vraiment pas qu'on peut faire de son job un ami
          tu as suscité ma curiosité là , j'aimerai que tu me l'explique stp
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            C est un lieu ou je passe bcp de temps, ou je rigole pas mal et ou je fais aussi fonctionner mes neuronnes. Je ne suis pas irremplacable, loin de lá mais je me sens utile

            Commentaire


            • #7
              Ca tombe, je ne suis pas aller travailler aujourd'hui et ca me manque deja.

              Je tire beaucoup de plaisir du travail que je fais. J'offre aux gens des outils qui leur facilitent la vie et j'en tire beaucoup de satisfaction.

              Etre parmi les 10% de son domaine me fascine, et j'espere arriver un jour. C'est avec le travail qu'on cree des miracles.

              C'est avec le travail que les hommes sont aller a la lune (si c'est vrai, j'ai des doutes ce sujet) ... et avec le travail que certains pays vivent une meilleure qualite de vie que d'autres.

              Everything of profound value is evident and simple

              Commentaire


              • #8
                C est un lieu ou je passe bcp de temps, ou je rigole pas mal et ou je fais aussi fonctionner mes neuronnes. Je ne suis pas irremplacable, loin de lá mais je me sens utile
                C'est magnifique Hellas , contente pour toi

                je ne suis pas aller travailler aujourd'hui et ca me manque deja.

                Non sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Wallah, ca me manque ... pourquoi? je suis Workaholic??

                  J'ai l'impression de faire quelque chose de mal, en restant a la maison pour voir les deux matchs de foot.

                  Je me suis ennui a mourir ... d'ailleurs qu'est-ce qui fait que les gens s'ennuient tout au long de la journee ... ils n'ont rien a faire ... il y a quelque chose dans le travail qui le rend devin ... on est porte vers quelque chose de plus grand que nous ...


                  Everything of profound value is evident and simple

                  Commentaire


                  • #10
                    Premier jour,

                    C est important de retirer un certain plaisir du travail qu on effectue. C est pas forcement la berezina tous les jours. Mais de passer la majorité de son temps avec des gens interressant sur la meme longueur donde cela aide

                    Et je comprends DZ.....comme je plains ceux qui s ennuient á mourir dans leur job.

                    Et toi ton job, c est quoi pour toi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Wallah, ca me manque ... pourquoi? je suis Workaholic??
                      Moi aussi j'aime trop mon boulot , mais les rares fois ou je n'y vais pas , je suis aux anges ....Quel Bonheur

                      Et toi ton job, c est quoi pour toi ?
                      Mon job pour moi est une petite source de plaisir , c'est un gagne pain aussi
                      mais je lui reproche d'être prenant
                      j'adore travailler la demi journèe
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        Et je comprends DZ.....comme je plains ceux qui s ennuient á mourir dans leur job.
                        Masken, les plus malheurs de la terre ... Travailler, c'est contribuer, un petit soit peu, a rendre les autres heureux ...
                        Everything of profound value is evident and simple

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vous tiendrai au courant dès que je décroche mon premier boulot...
                          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                          Commentaire


                          • #14
                            Travailler, c'est contribuer, un petit soit peu, a rendre les autres heureux ...
                            Mouais

                            Je vous tiendrai au courant dès que je décroche mon premier boulot...
                            Inch'Allah ki lyoum walidk
                            ceci dit , tu pourras tjrs nous dire ce que représente pour toi avoir un Boulot
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              Inch'Allah ki lyoum walidk
                              ceci dit , tu pourras tjrs nous dire ce que représente pour toi avoir un Boulot
                              Pour l'instant, c'est comme un objectif...après, il deviendra une priorité...qu'il soit une passion est la meilleure des choses qui puissent m'arriver...
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X