Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manège de fou !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manège de fou !

    Choisissez le manège le plus sensationnel pour vous ....

    ( 1 )


    ( 2 )


    ( 3 )
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    ... Je les choisis tous... J'adore !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      personnellement en y allant
      en montant
      quand ça démarre
      quand je commence a comprendre ce qui va se passer
      quand je comprend pafaitement ce qui va arriver
      durant
      en descendant
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        aaaaaaaaaahhhh le 2ème !!!! j'aaddddooorre le grand 8, plus chouette tu meurs!

        Commentaire


        • #5
          La 3eme c'est même pas la peine pour moi, ça donne des nausées

          La première est un peu naz.

          Je vote donc pour la 2eme, là où il y a le plus de monde, je me sentirai moins seule et le parcours est plus long...C'est la descente qui fait flipper (moi la grande khouwafa)

          Commentaire


          • #6
            waaaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!
            j'aimerai tous les essayer !!!

            Commentaire


            • #7
              j'ai mal au coeur....:22:
              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                @passionnee
                tu n'a meme pas essayer et tu as déjà la nausés ?
                tu devrai essayer le saut à l'elastique !! sa donne moins le vertige !!lol

                Commentaire


                • #9
                  hey kikou tenebre ! euh pas vraiment candidate à ces jeux "extrêmes" mon coeur ne tiendra pas le choc ouai ouai chui une ptite nature
                  La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne veux pas voir la video , je ne monterai sur aucun, pas par peur mais ces foutu vertiges, je n'aime pas les manèges extrêmes

                    :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      mon dieu, je n'ai pas le courage d'essayer le deuxième jeu, je n'ai pas leur courage :22:

                      voilà le plus haut coaster





                      Quand on n'avance pas, on recule....

                      Commentaire


                      • #12
                        passionnee

                        Envoyé par passionnee
                        hey kikou tenebre ! euh pas vraiment candidate à ces jeux "extrêmes" mon coeur ne tiendra pas le choc ouai ouai chui une ptite nature
                        mais justement c'est sa le but de ce genre de manège !! nous offrir des sensations fortes !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Le dernier je l'ai fait....je venais de me taper un gros menu quick...:22:
                          Le manège voulais pas finir...a chaque fois l'animateur disait "vous en voulez encore" je criais "NONNNNN", ils m'entendez pas y'avait la zik a fond, la vitesse augmentait de plus en plus, et ça allait dans tous les sens, j'avais les larmes aux yeux tellement j'en pouvais plus

                          Commentaire


                          • #14
                            mais justement c'est sa le but de ce genre de manège !! nous offrir des sensations fortes !!
                            Tenebre
                            Avec une simple balançoire j'ai déjà le tournis avoir t'imagines avec ce genre de manège je te laisses volontiers ma place.
                            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              hahaha meteore je t'entends d'ici dire nonnnnnnnnnnn apres que le menage redemare :22:

                              passionnée kif kif par ici ... :S

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X