Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme dévoile ses seins nus pour faire fuir un enfant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme dévoile ses seins nus pour faire fuir un enfant

    Comment forcer un jeune voisin à cesser ses bruyantes promenades en véhicule tout-terrain (VTT)? Une résidante de Seeley’s Bay en Ontario (Canada) a trouvé un moyen pour le moins inusité, mais parfaitement légal: se montrer les seins nus.

    Marika De Florio, 56 ans, en avait assez d’entendre le petit-fils de ses voisins se promener durant des heures sur un VTT. Ce manège assourdissant, selon elle, a commencé dès son déménagement sur une petite rue paisible de Seeley’s Bay, près de Kingston. Et les plaintes répétées aux autorités policières n’ont rien changé à la situation.

    Une solution naturelle

    Mais Mme De Florio a trouvé une solution toute «naturelle»: elle a découvert que lorsqu’elle se présente à l’extérieur de son domicile les seins nus, les grands-parents horrifiés sonnent la fin de l’escapade en VTT et font aussitôt rentrer à la maison le jeune pilote de cinq ans.

    «Je ne pensais pas en arriver à faire ça, précise la dame, mais le truc a fonctionné. Les grands-parents, dans leur petite mentalité rurale, ont aussitôt réagi en cachant l’enfant et ils ont appelé la police.»

    Des autorités policières qui n’interviendront pas: au Canada, il est en effet permis aux femmes de se promener les seins nus car «il n’y a pas d’accusation criminelle pour ça depuis 1996», explique Isabelle Cotton de la police de Toronto.

    Pas correct les seins nus

    Le voisin impliqué dans le litige, Mike Berry, se dit au bout du rouleau: «Je ne suis pas du tout satisfait de la tournure des événements, tout le monde doit mettre un peu d’eau dans son vin. Et ce n’est vraiment pas correct de se promener les seins nus devant des enfants», avant de conclure qu’il ne veut pas envenimer la situation davantage.

    De son côté, Mme De Florio déclare qu’elle fera tout ce qu’il faut pour régler ce problème de bruit.

    source : Agence QMI


    Marika De Florio.

  • #2
    au Canada, il est en effet permis aux femmes de se promener les seins nus car
    elle est sure de cette info ?

    Commentaire


    • #3
      Il est parfaitement légal au Québec de se promener les seins nus mais pas dans n'importe quelles circonstances. C'est d'ailleurs la même situation en Ontario et ailleurs au Canada. Pour bien comprendre l'état de la question, il faut savoir que c'est suite à un jugement basé sur la charte des droits et libertés de la personne qu'il est maintenant légal pour une femme d'avoir la poitrine dénudée dans toutes les circonstances où cela serait toléré pour un homme d'avoir le torse nu. Ce jugement interdit de faire une discrimination basée sur le sexe de la personne donc oblige les forces policières à une tolérance égale pour les femmes et les hommes. Cela implique bien entendu les lieux de baignades, les lieux publics où il est habituel d'observer des hommes avoir la poitrine exposée, les espaces privés etc.
      he bien, vive le canada, pays des droits de la femme

      Commentaire


      • #4
        C;est vrai ca? L'exhibitioniste feminin au Canada?
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #5
          hahahaha !! j'imagine la scène !!
          pauvre petit garçon !! il en serra traumatisé à vie !!


          ce n'est pas non plus en arabie saoudite qu'il va trouver le réconfort !!

          Commentaire


          • #6
            En effet, depuis 1996, les femmes peuvent légalement se balader seins nus au Canada!

            C'est pourquoi la diablesse Marika peut continuer à terrifier le petit garçon avec ses seins nus sans risquer des soucis avec les poulets!

            Les parents du petit garçon n'ont plus qu'à se débarasser du VTT ou à déménager!

            Commentaire


            • #7
              nassim oui mais les canadiens sont tres pudiques ( si on les comparait aux européens surtout ), on ne risquerait pas de voir des seins en l'air dans les rues

              Commentaire


              • #8
                En effet, depuis 1996, les femmes peuvent légalement se balader seins nus au Canada!
                Hahaha tous les hommes vont choisir le canada comme destination !

                Commentaire


                • #9
                  mdr

                  Hahaha tous les hommes vont choisir le canada comme destination !
                  Moi non ....mayjounich 3la mon goût hadouk f canada

                  Moi quand j'étais gosses ma mère m'emmenait au hamam avec elle (j'avais 6 ans)...alors quand ils m'ont vus maté ,elles lui ont dis "bda yi 3raf"

                  Commentaire


                  • #10
                    encore une qui va finir avec un impermeable sur le dos!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrr Fhamator au hammam en effet, t'as de quoi te remplir les yeux mais bon t'étais jeune...Quoique 6 ans ........... ptit coqin à un certain âge de l'enfant, on dit à la maman qu'il n'a plus le droit d entrer, c'est comme chez nous!

                      Commentaire


                      • #12
                        au hammam en effet, t'as de quoi te remplir les yeux mais bon t'étais jeune
                        wallah j'ai encore deux ou rois image gravé dans le cerveau ....oui à 6 ans on commence à découvrir et connaitre ce qui devrait être caché ou non.

                        Commentaire


                        • #13
                          ça me rappelle une histoire que ma grand mère me racontait (compte Kabyle) sur la fameuse "Yemmajida" .. avec ses seins,,,
                          Ma grand mère me disait à cette époque que ''Yemma Jida'' a des seins tellement grands au point où elle les met sur ses épaules .... ça m'a traumatisé cette histoire

                          Commentaire


                          • #14
                            ''Yemma Jida'' a des seins tellement grands au point où elle les met sur ses épaules .... ça m'a traumatisé cette histoire
                            ha ben voila comment on traumatise les garcons............
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X