Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Réda - Qolou l'ghzali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mohamed Réda - Qolou l'ghzali

    ... Qolou... wa aâwdou...




    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

  • #2
    bonsoir Océane.

    merveilleuse chanson. merci.

    mais il dit " Qolou l'ghzali" pourquoi ne le fait-il pas lui même ? pourquoi un intermédiaire?

    probablement la témédété ?
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #3
      Pragmatic

      ... Tu sais bien que "wled el familia" sont "civilisés"... yabaâtou merssoul à leur dulcinée...
      Tu ne le ferais pas, toi ?

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Océane.



        ... Tu sais bien que "wled el familia" sont "civilisés"... yabaâtou merssoul à leur dulcinée...
        Tu ne le ferais pas, toi ?
        ma nab3t hata had !
        j'y go moi même comme un grand lorsque je vois que c'est possible. c'est possible ? quand je constate fébrile que je suis vraiment attendu. sinon j'attends. Il y a du charme à attendre, à construire, à se laisser découvrir . bcp même.
        c'est peut être une autre façon d'être "civilisé" MDR! Non?

        mais quand j'y vais - j'y vais.

        Bonne journée Océane!
        Dernière modification par pragmatic, 27 juin 2010, 11h27.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #5
          -----------------------------------------------------------
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            ... Fi khatrak Lalla Kikoz...



            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire

            Chargement...
            X