PDA

Voir la version complète : Bougherra, Ziani et Yahia Veulent maintenir Saâdane


Pecos
26/06/2010, 10h09
Alors que tout le monde pensait que le sélectionneur national Rabah Saâdane allait claquer la porte au terme du Mondial sud-africain, certains cadres de l’équipe se sont déplacés avant-hier dans sa chambre, afin de le dissuader.
Parmi le panel de cadres figuraient Bougherra, Ziani, Belhadj et Yebda, ils lui ont fait savoir que ce n’est pas le moment de quitter l’équipe car la sélection algérienne a besoin de stabilité. Ces cadres, dont la plupart sont en EN depuis 2004, connaissent parfaitement Saâdane avec qui ils ont travaillé pendant de longues années. «Coach, on est solidaires avec vous et on ne veut pas que vous quittiez la sélection en ce moment, il faut que vous continuez votre mission, car l’objectif premier était la qualification pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. Certes, on s’est qualifiés pour le Mondial sud-africain, mais le vrai chantier ne fait que commencer. En tant qu’anciens de l’équipe, on vous demande de rester car on a confiance en vous», se sont exprimés les joueurs. Les ayant écoutés avec une grande attention, le Cheikh Saâdane a été très sensible. Il leur fera savoir que lui-même est indécis à prendre une telle décision et qu’il réfléchira sérieusement à la question. Les cadres de la sélection ne se sont pas contentés de parler à l’entraîneur, puisque ils ont rédigé une plate-forme dans laquelle ils ont souhaité que Saâdane soit maintenu à la barre technique des Verts. Cette plate-forme a été remise au manager des Verts, Walid Sadi, pour la transmettre au président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

Raouraoua lui a fait une proposition hier
Le président de la FAF s’est déplacé hier a l’aéroport de Pretoria pour souhaiter un bon retour pour la sélection algérienne et s’assurer que les joueurs partent dans de bonnes conditions. C’est ainsi que les cadres ont saisi cette occasion pour rencontrer le président de la FAF, pour l’édifier sur leur démarche auprès du sélectionneur national. Raouraoua a saisi cette opportunité pour aller discuter directement avec le concerné, tout en lui faisant une proposition que Saâdane étudiera en perspective de son avenir avec l’EN. Ceci dit, et avec cette nouvelle donnée, le suspense demeure entier concernant l’avenir de Saâdane avec la sélection algérienne. Les prochains jours nous donneront plus d’éclaircissements sur le dossier de la barre technique des Verts.

Source: Competion

Pecos
26/06/2010, 10h20
Bougherra, Ziani et Yahia Veulent se maintenir ...........

Ce n'est pas de trés grands joueurs, mais ils ont acquis une grande maturité qui nous seras benefique pour les matchs à venir.

ADNA
26/06/2010, 11h01
Bougherra, Ziani et Yahia Veulent se maintenir ...........

Tu peux ajouter Belhadj et Yebda ...
ça en fait du monde ....

simplenova
26/06/2010, 11h13
Le cauchemar continue...

Sioux foughali
26/06/2010, 11h19
si un numero 10 ( genre 10 position avancée ) emerge dans les 2 années qui vienent, peut être faudra t il revoir le positionnement de Ziani.5?)...peut il jouer en faux ailier à droite ? et restera à trouver un avant centre capable aussi de crochets decisifs pour decalage et percutant , rapide sur 5 metres ( capcité de jaillissement)

absente
26/06/2010, 11h24
C'est vraiment bête d'écarter Abdoun. Je ne comprends pas sa logique. :rolleyes:

Pecos
26/06/2010, 11h29
C'est vraiment bête d'écarter Abdoun. Je ne comprends pas sa logique. :rolleyes:

Peut être que Abdoun fait de l'ombre à Ziani, finalement on reprends ses chouchous et on recommence :confused:. L'EN c'est la belle vie, sponsoring, fans, télé etc...................

okba30
26/06/2010, 11h57
Bougherra, Ziani et Yahia Veulent maintenir Saâdane
User de paternalisme donne des avis pour le moins bizarre.
Imaginez un instant que le français Domenech soit adulés par quelques joueurs malgré ses résultats limités.
N'est-ce pas Antar qui a repris l'idée que l'EN n'est pas l'Argentine ou le Brésil ... en plein dans la façon d'opérer diminutive et l'argument de Saadane !

Vous avez accompli votre travail à merveille, et montrez que vous avez un talent qui rivalise avec les grands de ce monde, mais pas l'entraineur qui veut vous prendre comme paravent.

aitmakki
26/06/2010, 15h13
Ziani n avait pas sa place de titulaire surtout dans le match algerie-usa, vraiment a cote de la palque, abdoun devait jouer ce match, et si abdoun a fait preuve de ne pas retenir sa frustration lors du match je lui donne raison, ziani ne devrait pas jouer, il ne nous s a rater des occsions et etait eface pendant les 90 min.


on a rate cette qulaif, apres ils ne disnet qu on apprends. Ziani devrait etre remplacant avec la qualite de jeunes joeurs qu on : abdoun, boudebouz, meghni.

cette defaite me reste toujours a travers la gorge.

musthad
26/06/2010, 15h23
Ziani et Yahia sont à mon avis sur le déclin. Normal alors qu'ils craignent un nouvel entraineur qui leur fera réchauffer le banc avant de les évincer.

OUI, LE CAUCHEMARD continue et SAADANE n'a jamais oser même pour démissionner et ce pour le bien de l'équipe.

mkh
27/06/2010, 11h02
C'est le bal des commères ici.... Des gens qui spéculent sur des informations spéculatives....

Cookies