Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mourir seul!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mourir seul!

    Je devais me rendre a une soirée hier soir et j'apprend qu'une certaine personne ne viendrait pas..........je demande pourquoi?...............

    Cet homme rentre de son travail,gare sa voiture au parking comme tous les jours,au meme endroit,de la meme facon...........une belle bagnole,neuve qui a donc tous ce qui faut ou il faut!il rentre chez lui.........passe un peu de temps avec sa tite famille....et entend crier............

    Un homme connu du village,qui avait quitté son pays,l'algerie,sans famille,qui a travaillé toute sa vie en france,qui pensait finir ses jours tranquil et retourner la bas de l'autre coté de la mer pour y mourir........hé ben non......cette voiture en a decidé autrement.........est ce les freins?on en sait rien encore,les experts y travaillent..........il est mort.....sous cette voiture.........il sera enterré ,seul dans un cimetiere..........

    On est vraiment pas grand chose...........un cas parmis tant d'autres.....
    on fait avec..........

  • #2
    On est vraiment pas grand chose...
    Eh, oui, jo!
    Sauf que nous ne pensons jamais à ça, ça arrive qu'aux autres on se dit!

    Paix à son âme!

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas comprit c'est qui qui cri?
      C'est pas l'homme qui a la voiture flambant neuve, une autre personne dehors pendant qu'il est avec sa ptite famille?

      Cet homme rentre de son travail,gare sa voiture au parking comme tous les jours,au meme endroit,de la meme facon...........une belle bagnole,neuve qui a donc tous ce qui faut ou il faut!il rentre chez lui.........passe un peu de temps avec sa tite famille....et entend crier............

      Un homme connu du village,

      Commentaire


      • #4
        Paix à son âme .

        Tu vois que le plus important est d'être parmi les gens qu'on aime quelque soit les circonstances ...

        En tout cas , c'est mieux que d'aller chercher du matériel ailleurs et mourir seul

        :22:

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par momo05
          Un homme connu du village,qui avait quitté son pays,l'algerie,sans famille,qui a travaillé toute sa vie en france,qui pensait finir ses jours tranquil et retourner la bas de l'autre coté de la mer pour y mourir........hé ben non......cette voiture en a decidé autrement.........est ce les freins?on en sait rien encore,les experts y travaillent..........il est mort.....sous cette voiture.........il sera enterré ,seul dans un cimetiere..........

          On est vraiment pas grand chose...........un cas parmis tant d'autres.....
          Les freins ont lâché tous seuls?

          "mourir seul(e)", ça devient une triste réalité à laquelle on risque tous d'être confronté avec le temps.


          Paix à l'ame de cet homme.
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            J'ai pas comprit c'est qui qui cri?
            les personnes presentes sur le lieu!

            "mourir seul(e)", ça devient une triste réalité à laquelle on risque tous d'être confronté avec le temps
            c'est triste oueh!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Paix à son âme !

              Allah yarhmou !
              Je n'ai pas bien compris le 2eme paragraphe aussi...L'homme qui a une belle voiture c'est qui? (Momo?lol)
              Il va être enterré en France? personne n'a les coordonnés de sa famille en Algérie?

              Commentaire


              • #8
                ... Moi... non plus... je n'ai pas bien compris... qui est le propriétaire de la voiture... est-ce le défunt ? Comment est-il mort ?

                Anyway...

                Allah Yarhmou !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  L'homme qui a une belle voiture c'est qui?
                  le mari d'une amie


                  Il va être enterré en France? personne n'a les coordonnés de sa famille en Algérie?
                  en france oui!et aucune famille a premiere vue!

                  .. qui est le propriétaire de la voiture... est-ce le défunt
                  2 personnes differentes.........je m'explique si mal que ca?

                  Comment est-il mort ?
                  sous la voiture......
                  il est mort.....sous cette voiture.........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ça doit faire bizarre au mari de ton amie de reprendre le volant de cette "toum"...


                    elle a qd meme tué un homme!


                    ça me fait penser à "christine" (la voiture maléfique!!!)
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      --------------------------------------------------------------------------------

                      ça doit faire bizarre au mari de ton amie de reprendre le volant de cette "toum"...


                      elle a qd meme tué un homme!
                      il est choqué oui!entre deux sentiments,responsable de sa voiture et en meme temps il n'etait pas dedans.vraiment besoin des experts pour savoir ce qu'il en est!

                      Ce p'tit pépé..........qui est decedé,comme ca.........étrange.......triste.......il est passé inconito........ne laisse aucune trace..........du moins si!oui....peut etre une facon de dire"je suis passé inconito toute ma vie,ben la on parlera de moi?"
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par momo05
                        Ce p'tit pépé..........qui est decedé,comme ca.........étrange.......triste.......il est passé inconito........ne laisse aucune trace..........du moins si!oui....peut etre une facon de dire"je suis passé inconito toute ma vie,ben la on parlera de moi?
                        Finalement, il est mort comme il a vécu...
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Finalement, il est mort comme il a vécu...
                          moueh........fait divers!...bouhhhhhhhhhh............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord momo !! je viens de comprendre l'histoire, après le com' de G2S et ta réponse... c'est quand même bizarre que la voiture ait écrasé le gars toute seule!! oO son heure est arrivée à ce monsieur, on ne choisi pas sa mort...Je suis triste pour lui ! Que Dieu l acceuil dans son vaste paradis !
                            le mari d'une amie

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir

                              Quelle triste fin pour ce pauvre émigré qui a trimé toute sa vie, mourrir seul et ne pas être enterrer dans son pays natal.
                              Rabi Yarhmek ya baba.

                              Combien sont-ils dans son cas?????

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X