Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saâdane maintenu jusqu’à la CAN de 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rabah Saâdane maintenu jusqu’à la CAN de 2012

    Le sélectionneur national, Rabah Saâdane, a donné son accord à la proposition faite par la FAF, portant sur son maintien jusqu’à la CAN de 2012. Le président de la FAF a proposé à Saâdane de conduire les Verts jusqu’à la CAN de 2012. Le Chiekh Saâdane a déclaré qu’il allait consulter sa famille avant de donner une réponse définitive, en décidant en fin de compte d’y rester.
    Par ailleurs, 5 joueurs seront écartés de l’EN, il s’agit du gardien de but, Lounes Gaouaoui, Rafik Saifi, Yazid Mansouri, Djamel Abdoune et Balaid, alors qu’on pas encore tranché sur le cas de Ghezzal. La décision d’écarter les anciens joueurs pourrait avoir une justification valable, c’est-à-dire c’est à cause de leur âge qui ne leur permet pas de jouer des matches de haut niveau, mais le cas de Abdoune reste injustifiable, ce dernier n’a pas eu beaucoup d’occasions pour démontrer ses capacités.


    26-06-2010
    Par Allel Messaoud (El Khabar).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Sallâm !!!

    mais le cas de Abdoune reste injustifiable
    Vraiment injuste pour ce garçon ....alors que le corbeau noir (Ghezzal) qui a coulé l'EN est encore là ?

    Commentaire


    • #3
      Lounes Gaouaoui, Rafik Saifi, Yazid Mansouri, Djamel Abdoune et Balaid, alors qu’on pas encore tranché sur le cas de Ghezzal
      Ah non dites moi que c'est une blague !!!!!!!!!!!!!

      On écarte Abdoune (!!!!!!!!!!!!) et pas encore tranché sur le cas de Ghezzal ??????????????????????

      Saadane veut qu'on le jette au bucher ou quoi ???? Bon je veux bien qu'il reste... mais qu'il fasse pas encore des conneries aussi énormes !!!!!!!!

      Wallah on ne mérite pas Abdoune, trop gentil pour nous ce mec... son seul tort (si on suit cette logique) et de ne pas avoir fait de grosses conneries pendant le peu de temps qu'il a joué en EN

      Commentaire


      • #4
        djamel abdoune c qui a décidé de ça le chikhom saadane ?
        si c'est vrais alors bye bye en
        heblou les responsables
        oh lalala je suis choqué
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi cette connerie ?
          mais déja c'est quoi cette façon d'écarter comme ça juste aprés une compétion ou un match des joueurs , et les humilier de la sorte !!

          si un joueur ne plait plus à saadane , il n'a qu'a ne pas le convoquer pour les prochaines rencontres et c réglé !!
          dans le cas d'abdoune c vraiment injuste !! ..si c vrai c que l'EN ne mérite pas ce garçon !!
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Ce journaliste d'al khabar racontes des conneries !!

            Commentaire


            • #7
              Ce journaliste d'al khabar racontes des conneries !!
              surement mecmad surement
              syr eljazira sport tv saadane quitte l'en et raouraoua cherche un entraineur
              journal khorda comme je dit
              Dernière modification par kunfou31, 26 juin 2010, 12h58.
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

              Commentaire


              • #8
                notre équipe est foutue, ça finira très mal, j'en suis presque certain .... saadan tout seul ne construira jamais une grande équipe compétitive

                quant a abdoun il fallait s'y attendre il y a au moins 2 milieu de terrain en plus dans l'équipe, kadir et boudebouz ont montré des qualités remarquables, ils sont meilleurs que abdoun... maintenant il faut attendre par qui il va remplacer ces joueurs écartés par des attaquants ou des défenseurs? ou il va procéder à des changements poste par poste comme à son habitude

                mais je crois pas du tout à ce que raconte cet article

                Commentaire


                • #9
                  ???

                  Dans le cas où Saâdane ne resterait pas


                  Raouraoua a déjà un nom en tête


                  Le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, a déjà en tête le futur successeur de Rabah Saâdane. Lié par un contrat jusqu’à la fin de ce mois en cours, le Cheikh ne sera pas reconduit dans ses fonctions.


                  Le premier responsable du Bureau fédéral n’a pas attendu la fin de l’aventure des Verts en Afrique du Sud pour commencer à chercher un nouvel entraîneur. D’après certaines indiscrétions, il s’est déjà penché sur la question de la succession de Saâdane depuis plusieurs semaines de cela. Il aurait déjà tout réglé avant même que la sélection algérienne ne parte en Coupe du monde. Membre des commissions des compétitions interclubs et de l’organisation de la Coupe du monde, Raouraoua a eu une discussion avec quelques-uns de ses collègues de la commission technique de la FIFA pour lui dénicher un coach qui réponde au profil qu’il recherche. Dans sa «doléance», Raouraoua a précisé que le futur sélectionneur national aura pour mission de qualifier l’EN au prochain Mondial mais aussi et surtout de rafler la Coupe d’Afrique des nations en 2012. C’est ainsi que des noms lui ont été proposés et le président de la FAF a fini par être séduit par le CV d’un entraîneur dont le passé et le vécu dans le foot l’ont impressionné. Il aurait, selon des indiscrétions, même pris le soin de le tâter et connaître ses intentions en lui parlant au téléphone. Les deux hommes ont parlé longuement football et des ambitions du camp algérien. Un accord de principe aurait même été trouvé.
                  Jusqu’à l’heure, l’identité de ce coach n’est pas connue. D’après les échos qui nous sont parvenus, c’est un entraîneur de renom. Raouraoura ne veut rien divulguer pour le moment pour l’unique raison qu’il attend d’abord que les pouvoirs publics acceptent de prendre en charge les mensualités de cet entraîneur. Le successeur de Saâdane reviendra très cher et c’est pour cela que le président de la FAF préfère patienter encore avant d’annoncer celui qui drivera les Fennecs dans les semaines à venir. La Fédération algérienne de football ne peut assumer à elle seule toutes les exigences financières de ce coach dont on ignore même la nationalité. Il faut des moyens colossaux pour convaincre un autre de renom à accepter d’entraîner les Verts. Raouraoua voit déjà grand et ses objectifs, à moyen et à long termes, sont de remporter la prochaine Coupe d’Afrique des nations qui sera organisée au Gabon et en Guinée. Il ambitionne aussi de se qualifier pour être présent au rendez-vous de 2014 et d’aller plus loin lors du prochain Mondial. L’Etat a déployé d’énormes moyens humains et matériels pour que le football algérien retrouve son image d’antan et Raouraoua compte sur la contribution de l’Etat pour finaliser avec cet entraîneur qu’il a déjà en tête.

                  Par Competition
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    on est libre
                    alors vive l'egypte

                    Commentaire


                    • #11
                      Les medias algeriens se contredisent, l'un dit qu'il va rester l'autre dis qu'il va partir

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce journaliste d'al khabar racontes des conneries !!
                        j'ai pu lire sur le buteur que cheikh saadane etait en contact avec un club des EAU, est-ce sérieux comme info??

                        Commentaire


                        • #13
                          Si l'info est vraie, Rabah Saadane serait alors atteint du syndrome de Bouteflika : il s'accroche à son poste alors qu'au vu de son bilan médiocre au Mondial, il devrait laisser sa place à un autre. Il faut du sang frais pour consolider l'équipe nationale.

                          C'est hallucinant de constater que la FAF le soutient et estime que 2 défaites, 1 nul et 0 buts marqués est un bon bilan.

                          Commentaire


                          • #14
                            Aya Robocop bark ma direlna fel khlaya3
                            Ce sont nos journalistes qui nous font lekhlaya3, je n'ai rien compris mon frère Myst, à chacun son son de cloche, peut être que c'est la presse qui fait de la surencère.

                            Sur le site de la FAF, ils ne disent rien à ce sujet, ils parlent du retour des verts :

                            26/06/2010 - Mondial 2010: retour de l'équipe nationale en Algérie

                            La sélection nationale de football a regagné Alger ce samedi matin (00h30) après avoir pris part à la 19è édition de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

                            Le ministre de la Jeunesse et des Sports, M.Hachemi Djiar, celui de la Communication, M. Nacer Mehal ainsi que le président de la Ligue Nationale de Football, M. Mohamed Mecherara, ont accueilli la délégation algérienne à son arrivée à l'aéroport international Houari-Boumediene.



                            Les joueurs ainsi que les staffs technique, médical et administratif ont été agréablement surpris par les nombreux supporteurs de toutes catégories d'âge, hommes et femmes, venus les accueillir malgré l'heure tardive.

                            Djamel Abdoun et Lounès Gaouaoui étaient les premiers à faire leur apparition au salon d'honneur suivis de M'Bolhi, Ziani, Bougherra, Halliche, Djebbour et les autres.

                            "Ca fait vraiment plaisir de voir toutes ces personnes venir nous saluer. Ce geste est un honneur pour nous les joueurs de la part de notre public qui nous a tout le temps soutenus ", a lancé le gardien Lounès Gouaoui.



                            "Je remercie beaucoup tous ceux qui sont venus, aujourd'hui, pour nous accueillir. C'est un signe de reconnaissance qui nous va droit au cœur", à déclaré le sélectionneur national Rabah Saadane.

                            La délégation algérienne, avait rappelons le, quitté Durban (Afrique du Sud) vendredi après midi.
                            Dernière modification par RoboCop, 26 juin 2010, 13h57.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Sallâm !!!

                              Envoyé par nassim
                              C'est hallucinant de constater que la FAF le soutient et estime que 2 défaites, 1 nul et 0 buts marqués est un bon bilan.
                              Le bon bilan, c'est une participation a la CAN et au Mondial ...

                              Personnellement je préférais Troussier a la place de Saadane ...
                              Mais s'il faudrait mettre des moyens colossaux, mieux vaut Saadane ...au moins lui, il lâche quelque larme pendant l'hymne National ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X