Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne-Angleterre: un choc de titans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que l'Allemagne gagne .............!

    Commentaire


    • #17
      c tous du khorti ses soi disant stars de l equipe de l'angleterre.
      Non Steven Gerrard est un excellent joueur..ensuite y a Rooney, Johnson, Lampard

      Ils semblent usés et l'Allemagne est plaisante , tres bonne .les tres bons nouveaux .Thomas Müller et Mesut Ozil devant le confirmé Schweinsteiger et aux côtés des Klose , Podolski............( petit bemol pour la defense
      Dernière modification par Sioux foughali, 27 juin 2010, 12h27.

      Commentaire


      • #18
        @zmigri:

        "Deutschland über alles" n'est pas l'hymne allemand.
        l'hymne allemand c'est : "Einigkeit und Recht und Freiheit...".

        L'equipe allemande n'est pas si forte que ca, elle a perdu contre la serbie, elle a tremblé contre le Ghana et sans le turc (Özil) elle ne vaut pas grand chose.

        Commentaire


        • #19
          Avec ses énervements rien contre l'Algérie, Capello risque la crise cardiaque demain!
          Je plains ceux qui seront à coté de lui : Capello donne des coups de coudes très vifs

          Commentaire


          • #20
            Enfin, on entre dans le vif du sujet avec des "explications" entre géants.

            Les presses anglaises et allemandes font monter la pression en brocardant l'équipe adverse et cela sans incidence politique alors qu'au Maghreb, une rupture des relations diplomatiques serait déjà mise en chantage!

            Commentaire


            • #21
              L'Allemagne pour rabaisser le caquet des arrogants anglais !
              Allez la Mannschaft ...allez Sami Khédira !

              Commentaire


              • #22
                je ne sais pas encore qui je vais supporter

                j'ai toujours aimé l'Angleterre...bein alors allez les Anglais

                Commentaire


                • #23
                  L'equipe allemande n'est pas si forte que ca, elle a perdu contre la serbie, elle a tremblé contre le Ghana et sans le turc (Özil) elle ne vaut pas grand chose
                  quel jugement hatif !

                  je suis le football depuis pas mal de temps........je n'ai rarement vu autant de potentialités offensives en equipe d'Allemagne depuis la periode Voeller ( Vice championne du monde en 86) voire la coupe du monde 90 avec Klinsmann,

                  Ensuite si l'Allemagne, jouant à 10 a dominé pendant près de 70 minutes une equipe de Serbie et en ratant un penalty bien tiré et bien detourné par le goal serbe c'est pas grand chose ..alors que dire de certaines equipes ? donc l'equipe des Loris, Benzema, Ribery...face à la Serbie valait rien et chacun des joueurs aussi ?!.

                  Ensuite le Ghana comme la Côte d'ivoire ne sont pas des equipes faibles......faut il encore parler de la coupe du monde 2006 et du groupe de la Côte d'Ivoirte et du match Pays Bas Côte d'Ivoire ?
                  Dernière modification par Sioux foughali, 27 juin 2010, 13h22.

                  Commentaire


                  • #24
                    Rooney risque de marquer...says Murphy's law

                    Commentaire


                    • #25
                      allemand ou anglais perso je m'en fou c'est pareil

                      Commentaire


                      • #26
                        "allemand ou anglais perso je m'en fou c'est pareil" (stydts31)

                        Je te rejoins à ce propos, malgré le fait que mon cœur balance côté allemand sans pour autant expliquer la raison.

                        Commentaire


                        • #27
                          m3a l'inglize

                          Commentaire


                          • #28
                            il y a l histoire qui pése trés lourd sur ces matchs allemands-anglais!

                            les allemands en tre bonne conditions physique et avec un close et podolski et cacaou, ils dominerons les anglais!
                            mon pronostic: 2-1 !

                            Commentaire


                            • #29
                              Rooney risque de marquer...says Murphy's law
                              Rooney est frustre, il n'a pas marque depuis un moment!
                              Go Germany Go
                              Bon match a vous tous et toutes.

                              Commentaire


                              • #30
                                Petit match jusqu'à présent, ce malgré que l'Allemagne joue quasiment à 4 attaquants.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X