Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne-Angleterre: un choc de titans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne-Angleterre: un choc de titans

    Superbe journée de foot demain avec les deux matchs Allemagne- Angleterre et Argentine-Mexique.

    A 16 heures, Allemands et Anglais seront opposés et vraiment il est difficile de faire quelconque pronostic.

    Toutefois, à mon avis les Germains devraient l'emporter en prolongations.

    Votre pronostic?

  • #2
    Les anglais ont fourni une prestation bien en dessous de leurs capacités. Je vois bien la Mannschaft l'emporter par deux buts d'écarts et je pense que les allemands vont dominer surtout pendant la deuxième mi-temps. En tout cas je m'attend à beaucoup de spectacle !

    Commentaire


    • #3
      bah il peut toujours y avoir des surprises

      Commentaire


      • #4
        salut

        Ils ont vraiment peur de ce match, les anglais. ils n ont jamais gagne un match contre l allemagne depuis 1966..

        Commentaire


        • #5
          Bien sûr qu'une surprise est toujours possible. Mais en l'espèce, on parle en connaisseurs en donnant l'Allemagne favorite!

          Commentaire


          • #6
            ils n ont jamais gagne un match contre l allemagne depuis 1966..
            non , pas de puis 66, en 2001 les anglais ont gange 5-1 a munich... mais c vrai que c souvent les allemands qui les remportent ...


            pour demain, meme je je supporte ni l une ni l autre , mais je prefere que les allemands la remporte, au moins ces anglais arretent de nous chambrer avec leur rooney et tralala......

            Commentaire


            • #7
              Avec ses énervements rien contre l'Algérie, Capello risque la crise cardiaque demain!

              Commentaire


              • #8
                Les anglais ont paru fatigués ...

                ils ont fait une bonne periode durant le match contre les USA


                je donne 60 / 40 en faveur de l'Allemagne

                Commentaire


                • #9
                  Allemagne-Angleterre:un choc de titans
                  n'exagerons rien.....en trois match les anglais n'ont rien montré jusqu'à present.....les allemands par contre sont trés bons.

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Angleterre peut monter en puissance. Par ailleurs, hormis l'Argentine, toutes les équipes favorites n'ont guère impressionné jusqu'à présent.

                    Commentaire


                    • #11
                      Deutschland aber als !

                      Les anglais sont usés, les allemandes ne vont en faire qu'une bouchée !
                      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que l'Allemagne gagnera. En tout cas, je l'espère. Après les Américains, les Anglais sont priés de rentrer à la maison!

                        Commentaire


                        • #13
                          Alors Capello se fera honneur de démissionner car il a reconduit son contrat et nettement à la hausse avant la coupe du monde. Aurait-il des dons prémonitoires!

                          Commentaire


                          • #14
                            mais quelle puissance ya omar, c tous du khorti ses soi disant stars de l equipe de l'angleterre. ma y haffek walou.

                            Commentaire


                            • #15
                              Deutschland aber als !
                              Deutschland uber(abers) alls! c'est l'hymne de ce pays quand même!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X