PDA

Voir la version complète : Uruguay-Ghana en quart de finale

absent
26/06/2010, 22h05
1. Uruguay-Ghana
2. Allemagne-Argentine
3. Brésil-Pays bas
4. Espagne-Paraguay

2 très beaux matchs à l'affiche.

ADNA
26/06/2010, 23h44
Je crois bien, que ça sera ici la fin du Ghana et Dieu Sait le mieux ...

sefaxe
26/06/2010, 23h47
après tous les efforts physiques des ghanéens, ça va etre difficile de tenir face à l'Uruguay mais comme on a eu des surprises depuis le début de cette compétition, on ne sait jamais
Alléééééééééééééé Ghanaaaaaaaaaaa

rodmaroc
26/06/2010, 23h49
ca sera equilibré....je fais confiance au ghanéens pour sortir le grand jeu.

Gingerman
27/06/2010, 01h41
ça a l'air faible comme quart de finale pour une coupe du monde

pouquoi ca l'air faible comme quart de finale? toi tu me rappelle etrangement de rabah saadane.

arazi
27/06/2010, 01h52
ghana c'etait seule equipe africaine qui pouvait la gagner la coupe du monde , je ne cesser de repeter, la discipline, l'esprit anglophone

Gingerman
27/06/2010, 02h08
l'esprit anglophone

encore un autre, c'est quoi l esprit anglophone, fehemni brehmet lwaldine.

toujours un complexe qui traine quelque part .... meme nos succes nous les attribuent aux autres .....

arazi
27/06/2010, 02h20
l'esprit anglophone, c'est simple as tu vu les match de nouvelle zelande australie aucune histoire en coupe du monde, ce sont des pays de rugby, pas de comlexe d'inferiorité,la discipline, la rigueur, la combativité, c'est ca l'esprit anglophone

Diamond
27/06/2010, 08h15
C'est tout a fait jouable pour le Ghana et puis ils auront une semaine de repos pour recuperer ca sera suffisant.

Sioux foughali
27/06/2010, 10h49
l'esprit anglophone, c'est simple as tu vu les match de nouvelle zelande australie aucune histoire en coupe du monde, ce sont des pays de rugby, pas de comlexe d'inferiorité,la discipline, la rigueur, la combativité, c'est ca l'esprit anglophone

bof....en international ils ont presque toujours perdu contre italiens ou argentins ou allemands

Heureusement Liverpool notamment sauve les statistiques en clubs ( même à la periode où y avait peu de joueurs etrangers à Liverpool )

Sioux foughali
27/06/2010, 10h51
ça a l'air faible comme quart de finale pour une coupe du monde, mais quand on regarde les autres possibilités qui seront explosives, ça remonte le moral.

suis pas d'accord avec toi..le foot a changé ..et l'uruguay est une nation de football que personne ne bat facilement depuis des decennies ..quand elle ne gagne pas

mkh
27/06/2010, 10h57
Il y a l'esprit méditérannénen, la créativité, la passion, la fougue, le génie et un soupçon de vice, ça peu être détonnant quand c'est bien géré.

Sioux foughali
27/06/2010, 10h58
encore un autre, c'est quoi l esprit anglophone, fehemni brehmet lwaldine.

toujours un complexe qui traine quelque part .... meme nos succes nous les attribuent aux autres .....

Tout à fait, l'equipe de Serbie que les serbes trouvent moyenne depuis des mois et des mois , a été battue par le Ghana ( en 2006 aussi battue par la Côte d'Ivoire brillante qui fit jeu egal avec les Pays Bas )

Et La Serbie a terminé premiere du groupe de la France laquelle ne s'est pas imposée facilement contre Lituanie, Serbie, Roumanie, Irlande

La France n'avait pas les capacités pour battre l'Uruguay cette année ! La Serbie n'etait pas plus forte que le Ghana cette année !

Uruguay Ghana ..quart de finale logique et pas faible

absent
30/06/2010, 13h37
Le titre a été changé alors que ce n'est pas de ce match que je voulais parler, il n'est pas très attirant, par contre les autres quarts promettent.

absent
30/06/2010, 13h55
La coupe reviendra à une des trois nations suivantes: Allemagne, Espagne ou Brésil...

La finale sera Espagne Brésil ou Allemagne Brésil...

arazi
30/06/2010, 14h26
pays bas allemagne

Arès
30/06/2010, 14h43
La finale sera Espagne Brésil ou Allemagne Brésil...
El Bahar
ce n'est pas possible d'avoir une finale Espagne Vs Brésil, ils vont se renconter en 1/2 mais y aura Espagne Vs Argentine ou Brésil Vs Argentine.

absent
30/06/2010, 14h58
Au temps pour moi Chiekh...

Je ne savais pas que le vainqueur de Espagne-Paraguay affronterait le vainqueur Brésil-Pays Bas.

Donc pour moi, ça sera une finale Allemagne -Brésil ou Allemagne-Espagne.

Lebendig Mannschaft!!!!

Gironimoo
30/06/2010, 15h21
je pense aussi que le Ghana ne passera pas l'obstacle uruguayen j'espère me tromper

okba30
30/06/2010, 16h26
le Ghana ne passera pas l'obstacle uruguayen
Je le pense aussi, malheureusement il leur manque la concentration et la sagesse des Bouguerra, Yahia, Halliche et autres Matmour et Lacen.
On sent des fois qu'ils vont dérailler de l'ordre tactique, ajouté aux nombreuses erreurs et pertes de ballons.
Néanmoins ils ont un entraineur de grand calibre qui a su mettre la technique et la condition physique des joueurs à bon escient.
Croisons les doigts pour que le courageux Ghana puisse passer au dessus de l'obstacle uruguayen.

balade
30/06/2010, 19h54
je pense aussi que le Ghana ne passera pas l'obstacle uruguayen j'espère me tromper

Je suis du même avis que toi et okba30 :sad: l'Uruguay est avantagé physiquement et techniquement et je crains que le Ghana procure à cette équipe des occasions de par ses erreurs... Heureusement que nous parlons de foot et qu'il y a des surprises, des imprévus ;) donc courage le Ghana !

Cookies