Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand la vuvuzela rend fou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand la vuvuzela rend fou

    Excédé par le vrombissement émis par les vuvuzelas de ses voisins, un Américain a menacé jeudi de les tuer à la hache, a-t-on appris vendredi auprès de la police allemande.

    L'homme, âgé de 45 ans, a menacé ses voisins pendant la rencontre entre les Pays-Bas et le Cameroun. Les faits se sont déroulés à Weiden, en Bavière. Selon la police, il était épuisé par le son émis par ces cornes en plastique, qui ressemble à celui d'un gigantesque essaim d'abeilles envahissant un stade. L'Américain a hurlé à ses voisins "Je vais vous tuer", avant de rentrer chez lui.

    L'homme, un civil qui travaille pour l'armée américaine, a été placé en garde à vue et remis à la police militaire américaine. L'armée a précisé qu'il avait été libéré et que l'affaire était entre les mains des autorités allemandes. Le parquet ne sait pas encore si l'homme sera poursuivi.

    source : La Presse Canadienne

  • #2
    Dommage que les gens connaissent les vuvuzela comme ça. Moi ça me ferait mal de voir les traditions de mon pays caricaturées et critiquées à l'étranger.

    Commentaire


    • #3
      De toute façon je vais en acheter une.
      Les prochaines saisons tous les algériens devront en avoir une. Ça crée l'ambiance.
      Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
      Martin Luther King

      Commentaire


      • #4
        mais sérieusement les vuvuzelas peuvent rendre sourd alors je comprend la colère de ce monsieur même s'il exagère
        Visite ton ami, mais de loin en loin;
        Trop de visites te le feront perdre

        Commentaire


        • #5
          En tout cas, les voisins auront tort de prendre les menaces de ce "dérangé" à la légère. Des nuisances sonores fréquentes peuvent réveiller les instincts criminels chez un "dérangé" comme en témoigne le cas du Français qui avait tué 4 voisins qui faisaient du bruit à l'étage du dessus en octobre 2009.

          Commentaire

          Chargement...
          X