Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les valises des vacances ne ferment-elles jamais?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les valises des vacances ne ferment-elles jamais?

    Dans une semaine pile, avec un peu de chance vous serez sur la routes des vacances. Mais avant, il vous aura fallu boucler vos valises et ça, c'est pas gagné !
    La veille de son départ, le vacancier est toujours confronté à un problème de taille: convaincre sa valise de se fermer. Et Dieu sait que c'est vicieux une valise.
    Alors plutôt que de prendre un escabeau, s'en servir de plongeoir pour s'écraser sur la valoche par surprise et la fermer violemment, mieux vaut suivre quelques conseils simples. Mettons que vous partiez une semaine.
    Choisir ses vêtements. Vous allez prendre 7 t-shirts, autant de slips, moitié moins de soutien-gorges (si vous êtes une femme ou un fétichiste) , deux jeans. Jusque là ça va.
    Les complications vont venir quand vous allez rajouter une robe pour aller au resto, deux pulls au cas où, un coupe-vent, une jupe, un short, la petite robe à fleur des soldes de l'année dernière que vous n'avez jamais mise, un gilet, une veste.
    Les vrais problèmes vont surgir quand vous vous apercevrez, une fois la valise péniblement bouclée que vous avez oublié votre maillot de bain.
    Choisir sa valise. Peu importe que ce soit une vraie valise un sac ou le cabas des courses. Quoi qu'il arrive vous prendrez trop petit.
    Au secours, maintenant que dois-je faire? C'est d'une telle simplicité, pourtant. Enfin! Demandez-vous où vous allez partir. A la plage, à la montagne, à la campagne? Eh bien, rendez-vous compte que c'est miraculeux, mais partout où vous irez, il y aura des magasins, si, si. La seule chose dont vous ayez réellement besoin, c'est d'une poche où glisser votre carte bancaire : 5 grammes de bagages et ter-mi-né.
    Bon, contrariant comme vous l'êtes, vous allez me dire "oui mais moi je pars en Mongolie intérieure". Ce à quoi je vous répondrai que vous ne croisez personne de vos connaissances et que vous pouvez donc croupir salement dans vos uniques t-shirts et jeans du départ, sans que cela ne gêne.


    Le Post


    Et vous comment faites-vous avec vos bagages ?

  • #2
    1 valise pour moi et 3 pour ma femme ,vive l'égalité

    Commentaire


    • #3
      Ca m'étonne pas Fhama, on sait d'où vient le problème !!

      Commentaire


      • #4
        En plus le surplus(toute une valise ) de bagages ,c'est toi le paie à l'aéroport

        Mais bon ,moi je ne porte pas beaucoup de choses ,si j'ai besoin d'un truc bein tu peux l'acheter sur place.

        Commentaire


        • #5
          mmddrrr!!!

          takfel bla jed babaha, et je n'enleverrai rien

          d'ailleurs je n'ai pas de vacances moi cette année, c'est au CHU que je passerai l'été :22:

          Commentaire


          • #6
            takfel bla jed babaha, et je n'enleverrai rien
            Dis donc Cherrira, tu le fais comme mister Been ?!!

            Commentaire


            • #7
              hi bbmad

              Le décollage est toujours le matin pour ma part, alors je prépare ma valise à 3h du mat , comme ça je ne cherche pas à trop en mettre...et elle ferme!
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                @mecmad,
                non non j'ai passé ma vie à faire des va et vient aucune stabilité donc avec le temps j'ai pris de l'expérience, donne moi la valise que tu veux, les tonnes de choses que tu souhaites apporter avec toi, je trouverai sans problème le bon emplacement et mass3oud mabrouk, bonne vacances

                Commentaire


                • #9
                  Hi Inata
                  Le décollage est toujours le matin pour ma part, alors je prépare ma valise à 3h du mat , comme ça je ne cherche pas à trop en mettre...et elle ferme!
                  Pour toi je suppose que t'as 5 valise bien pleines en réserve sur Alger !!

                  Commentaire


                  • #10
                    non non j'ai passé ma vie à faire des va et vient aucune stabilité donc avec le temps j'ai pris de l'expérience, donne moi la valise que tu veux, les tonnes de choses que tu souhaites apporter avec toi, je trouverai sans problème le bon emplacement et mass3oud mabrouk, bonne vacances
                    et qui dit que le problème vient des femmes ?!!
                    Bravoooooo Cherrira !!

                    Commentaire


                    • #11
                      mddrrr mecmad ,une fois jaw les filles tu ne me mets plus en citationtsssssssssssss

                      je taquine

                      Commentaire


                      • #12
                        je taquine
                        Je le saissssssssss !!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour toi je suppose que t'as 5 valise bien pleines en réserve sur Alger !!
                          Je ne parle pas du voyage super lourd pour Alger (hadak nkhamemlou un an avant )
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Je le saissssssssss !!!!!!!!
                            3ziz 3lik lebnattes ,hein!.....avec la photo du bébé ....zaama

                            Commentaire


                            • #15
                              3ziz 3lik lebnattes ,hein!.....avec la photo du bébé ....zaama
                              Sacré Fhama ... mais tu ne fais pas le poids tout seul devant deux filles ?!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X