Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'hommes que de femmes en Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus d'hommes que de femmes en Algérie ?

    Y a t il plus d'hommes que de femmes en Algérie ou l'inverse ?

    Merci

  • #2
    Il y a presque autant de femmes que d'hommes dans tous les pays du monde.

    En Algérie les femmes representent 49.4% de la population.

    http://perspective.usherbrooke.ca/bi...ys/DZA/fr.html
    Dernière modification par pico, 03 mars 2006, 11h57. Motif: Lien

    Commentaire


    • #3
      Comme les hommes s’expatrient plus que les femmes, ça finirait par s’équilibrer ?
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Mais comme les expatriés et autres enfants d'immigrés se marient avec des femmes du pays, j'en doute fort

        Commentaire


        • #5
          Vive l'Algerie au feminin

          J'ai toujours pense que la seule chance, pour l'Algerie, de sortir de ce marasme economique et culturel, est qu'elle soit gouvernee par nos meres, soeurs, epouses et filles. Alors
          VIVE L'ALGERIE AU FEMININ

          Commentaire


          • #6
            Les dirigeants actuels sont bien les fils à leurs mères et les frères à leurs sœurs ... Ca va pas être meilleur crois moi

            Commentaire


            • #7
              pour savoir s'il y a plus d'homes que de femmes en Algrie faut faire une enquête auprès des maireis qui fourniront les attestaions de naissance
              mais y aura du boulot
              par conrte y a plus d'homes dans les rues d'alger que des femmes
              pas besoin de faire une enquête
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                J'ai toujours pense que la seule chance, pour l'Algerie, de sortir de ce marasme economique et culturel, est qu'elle soit gouvernee par nos meres, soeurs, epouses et filles. Alors
                VIVE L'ALGERIE AU FEMININ
                Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, elles ont peur des souris les femmes Imaginez un peu une femme Présidente expliquant une stratégie de guerre pour défendre son pays d'un ennemi et qu'à ce moment même une petite souris passe prés de ses pieds....
                Quand le chat n'est pas là, les souris dansent

                Commentaire


                • #9
                  moi je crois que c'est un cadeau de la nature pour le sexe masculin, et ce dans le seul but d'éviter les guerres. combien de guerres se sont éclatées à cause du manque des femmes. si je me trompe pas, les romains ont attaqué les étrusques pour spolier leur femmes et les faire venir à rome car ils y manquaient des femmes. je vous laisse le soin d'imaginer s'il y a plus d'hommes que de femmes, c'est la pagaille.!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Savez vous qu’en Chine, avec la politique de natalité limité à un enfant par famille, il y a plus d’hommes que de femmes ? Il leur manquent quelques 200 millions parait il. Et bien beaucoup d’hommes ne trouvent pas de femmes pour se marier. Ils « importent » des femmes tous simplement.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      tahar 23

                      en ce moment tu as plus de femmes en colères contre toi sur le forum

                      les ont peur des souris les femmes
                      ZAAMA ZAAMA vous êtes pour que els femmes gouvernent?????? mon oeil
                      à d'autres
                      stop le discours , stop le khorti ... à d'autres
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        Zlabiya ... il a quoi ton oeil ?

                        C'est ça un forum de discussions ... ça parle de tout et de rien ... même de 'khorti'
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          La Chine des filles perdues

                          Pour freiner l'explosion démographique en Chine, le gouvernement avait instauré la politique de l'enfant unique en 1979. Cette solution radicale avait permis de réduire la croissance démographique, mais n'a pu empêcher l'apparition de dommages collatéraux dont sont victimes les filles avant même leur naissance. En effet, pour s'assurer une retraite correcte, les paysans chinois font tout pour que l'enfant unique soit un garçon. Du coup, les avortements, les infanticides et les abandons de bébés-filles explosent. Conséquence : il y a actuellement un déficit de plusieurs dizaines de millions de filles en Chine. Du coup, beaucoup d'hommes chinois n'auront pas la chance de se marier. Des milliers de filles sont enlevées et vendues pour mariage forcée, prostitution...etc.

                          Des dizaines de milliers de jeunes filles sont abandonnées par leurs familles et récupérées par les orphelinats. Les plus chanceuses d'entre elles seront adoptées par les occidentaux, notamment les américains (25% des enfants adoptés par les américains sont d'origine chinoise).

                          Et rien n'indique que la situation des filles évoluera. Le gouvernement chinois qui prévoit de rendre permanente la politique de l'enfant unique, a le plus grand mal à convaincre les paysans que les filles sont des membres importants de la société, au même titre que les garçons.

                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ighlight=chine
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            @Adhrhar

                            Pour que la ppulation de chine soit equilibree, il faudrait autour de 22 millions de femmes au lieu de 200 millions.
                            La proportion pour les hommes est de l'ordre de 51,6 %

                            Commentaire


                            • #15
                              oceane

                              moi je vois de l'amadouage du zaamitisme, du vouloir se montrer cool (maaliche si ce mot n'existe pas yakhi tu connais mon vocabulaire)
                              au passage océane : je sors bientôt mon encyclopédie
                              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                              Proverbe Chinois

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X