Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Algerie et le Maroc Organise la coupe du monde 2026

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Algerie et le Maroc Organise la coupe du monde 2026

    il parait que y a une intention que l Algérie et le Maroc vont postuler ensemble pour organiser la coupe du monde 2026.

    Si cela marche, sa sera le début de la fin des tensions entre les deux pays.
    Dernière modification par Medgasen, 27 juin 2010, 18h06.
    If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
    You have to have a dream so you can get up in the morning....

  • #2
    bonne idée , mais t'as une source?

    Commentaire


    • #3
      Impossible.

      En tout cas je suis contre, et le Maroc aussi l'a été.

      Commentaire


      • #4
        koutoubia, prkoi t'es contre?
        la source c'est match algérie en arabe

        أسرت مصادر مقربة من رئيس الاتحاد الجزائري الحاج محمد روراوة لجريدة ماتش أن الجزائر و المغرب يدرسان امكانية تقديم ملف مشترك للفيفا لتنظيم كأس العالم 2026 . و كان السيد عيسى حياتو رئيس الكونفدرالية الإفريقية لكرة القدم قد ألمح أن المغرب و الجزائر أبديا إستعدادهما لتنظيم كأس العالم سنة 2026 بالاشتراك و التي من المنتظر أن تقام للمرة الثانية بالقارة السمراء.
        و أضاف عيسى حياتو على أن هناك إمكانية دخول مصر و الترشح لتنظيم أقوى حدث رياضي على المستوى العالمي غير أن لا شيء أكيد حتى الأن.
        و تابع في حديثه لـ الوكالة الهولندية على أن المغرب لطالما كان مرشحا بقوة من اجل تنظيم هذا الحدث، غير أنه لم يوفق و الآن بانظمام الجزائر ستكون الحظوظ أوفر لتنظيم كأس العالم . جدير ذكره أن المغرب ترشح في أربع مناسبات للحصول على شرف تنظيم كأس العالم سنوات 1994 و 1998 2006 و 2010 غير أنه انهزم على التوالي امام كل من أمريكا، فرنسا، ألمانيا و جنوب إفريقيا. فهل سينجح هذه المرة بالاشتراك مع الجزائر.
        If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
        You have to have a dream so you can get up in the morning....

        Commentaire


        • #5
          Organiser une coupe du monde avec des frontieres fermés ?

          Et dans quel pays on jouerai la finale, dans quel pays aura lieu le 1er match et la ceremonie d'ouverture ?

          Avec la mentalité de nos deux pays, sa va finir en guerre plutot.

          Et le pompom c'est que le polisario soit invité d'honneur par le gouvernement algerien et là sayé sa partira dans tout les sens.

          Commentaire


          • #6
            Mais non, s'ils organisent cela, tous ses problèmes n'auront pas lieu
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              la CDM au maghreb.

              avec cette coupe du monde et la livraison de l'autoroute est-ouest ainsi que l'agrandissement(ou la construction) des stades des 2 cotés de la frontières feront pencher la candidature au couple maroco-algerien. inchallah

              Commentaire


              • #8
                Difficile à concevoir, vu les circonstances...

                A supposons que ce serait fait, quel pays sera admis d'office ?

                Commentaire


                • #9
                  Katoubia,

                  Je te rejoins en tous les points. La cause sahraouie ne peut être sacrifiée comme celle palestinienne!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te rejoins en tous les points. La cause sahraouie ne peut être sacrifiée comme celle palestinienne!
                    Nou aussi au maroc on veut pas de ce mondiale a deux si c'est pour sacrifier notre sahara en invitant les POLIZ...BL

                    Alors chacun prends sa route .... Faut faire trés attention ! les marocains ne badinent pas avec la question du sahara !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Koutoubia
                      En tout cas je suis contre
                      Moi je suis pour !
                      Et pourtant je ne suis pas fana de foot...

                      Commentaire


                      • #12
                        2026....c'est à la fois loin et prés !
                        D'ici là ...beaucoup d'eau coulera sous les ponts !
                        Peut être que les tensions se seront apaisées d'ici là !
                        Al ôôumour bi Yadi Allah, mais peut être aussi que, des 2 cotés, beaucoup de ceux qui attisent le feu entre les 2 pays ne seront plus là !

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te rejoins en tous les points. La cause sahraouie ne peut être sacrifiée comme celle palestinienne!
                          Ainsi que la cause kabyle aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            A supposons que ce serait fait, quel pays sera admis d'office ?
                            Les 2 comme corée du sud et japon c'est pas sa le probléme.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ould omar
                              Peut être que les tensions se seront apaisées d'ici là !
                              L'idée même, en soi, d'une organisation commune, serait un signe de bonne volonté de la part des dirigeants des 2 pays, qui sont loin d'être des abrutis, connaissant bien la popularité de ce sport fédérateur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X