Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les serpents dans un réve.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les serpents dans un réve.

    Sans vous le cacher je suis un enseignant et dernièrement j'ai lancé un thème de réflexion pour tous mes collègues enseignants et enseignantes, ils sont a peut pres une trentaine de 28ans jusqu'a 61 ans....et surprise voici ce que je vois en reve le soir meme: