Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et le domaine social???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et le domaine social???

    Beaucoup parlent d'investissement ici, d'économie, etc. Et le secteur social alors? J'ai posé une question sur les personnes handicapées je n'ai quasi pas eu de réponses. Que se passe-t-il les algeriens sont ils plus capitalises que les autres??? "min elchaab ila elchaab" quelqu'un se souvient-il de ce slogan des années 80???

  • #2
    Qu'entends tu par domaine social ?

    En géneral si tu investit de l'argent c'est pour avoir un retour sur investissement.
    Dans le domaine social ou humanitaire on investit de sa personne, de son savoir faire, de ses relations.......... de son temps.

    Commentaire


    • #3
      et bien oui c'est de ça que je parle. J'ai vraiment du mal à croire que les algeriens s'interessent qu'à ce qui rapporte.

      Commentaire


      • #4
        olala stop : ne généralise pas STP !

        1- on est pas obligé de le crier sur les toits lorsqu'on fait du social
        2- le secteur social n'est pas un investissement mais des donations.......

        Qu#est ce qu tu proposes ? tu peux me citer des associations á but non lucratif avec un but social d'aide ou d'entraide ? il en existe en europe qui agissent en Algérie.(surtout pour les enfants)

        Je ne connais pas perso d'associations en Algérie mais je suis certaine qu'il en existe,si tu veux faire qqchose contacte les.

        mais je me repete NE GENERALISE PAS !

        Commentaire

        Chargement...
        X