Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles sont les bonnes adresses sur Alger?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont les bonnes adresses sur Alger?

    C'est le topic de poppey qui m'a donné l'idée. J'aimerais connaitre toutes les bonnes adresses sur Alger et environ; les bons restaurants, les bonne crêperies, les bonnes pizzeria, ou manger des bonnes glace, ou manger la bonne garantita ou le bon sandiwsh fritte omelette

  • #2
    coucou karee

    Pizzeria

    Le délice ! à Audin , moi j'aime beaucoup .

    Commentaire


    • #3
      Merci tite-fée
      ça fait bail d'ailleurs, ça va?
      d'autres adresse?

      Commentaire


      • #4
        Hello kareena & Tite Fée

        Intéressant ce topic...Merci kareena.

        Le délice ! à Audin , moi j'aime beaucoup .
        Je ne l'ai pas remarqué pourtant je passe assez souvent...La prochaine fois je m'arrêterai à Audin et demanderai à qlq'un du coin : Khoya, mat3refch wahed pizzeria henaya wessam'ha Le délice, yedirou fiha pizza'te hayline, kima tehabhoum tite fée nagh
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          Je t'en pris sefaxe
          Et toi que me conseilles-tu?

          Commentaire


          • #6
            je ne connais pas de restau particulier à conseiller...c pour ça que je dis intéressent pour que je note en meme temps que toi
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir

              Coucou Kareene - Tite-Fée
              Bonsoir Sefaxe

              Kareene..... Les meilleurs adresses sur Alger ... Dans ta famille.
              Une fois que tu auras gouté 1 pizza -1 garantita et autres à l'extérieur.

              Je t'offre une bonne glace le 24 Juillet


              T.F. viens sur Alger le 24 - Kareene n'a pas eu de réponse pour sa rencontre FA

              Commentaire


              • #8
                coucou fahala

                Bien sur que ma mère et mes tentes sont les meilleurs mais je cherche des bonne adresse pour des sorties en famille ou entre amis et mes balades sur alger

                Mes parents ne sont pas trop à sortir mais avec moi ils vont sortir sur tipiza, staouilli, sidi-furdj. Je ne vais pas aller n'importe ou.

                merci d'avance pour la glace, je raffole des criponi

                sefaxe:
                je ne parle pas forcement d'un grand restaurent mais des petits coins ou manger un bon sandwich, un coka, ou sochan au frommage
                Dernière modification par absente, 27 juin 2010, 23h45.

                Commentaire


                • #9
                  MAGIC PIZZA, les Vergers, Birkhadem, à coté de la superette ''Carré Vert''.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci YSN

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aimerais connaitre toutes les bonnes adresses sur Alger et environ; les bons restaurants, les bonne crêperies, les bonnes pizzeria, ou manger des bonnes glace, ou manger la bonne garantita ou le bon sandiwsh fritte omelette
                      Sur Alger centre y pas mal de bonnes pizzerias et ptits restaus sympas
                      Des glaces sur bourfj el kifan ... un peu de chwa sur staoueli

                      Commentaire


                      • #12
                        merci mecmad
                        mais je veux des noms, tes préférés en somme

                        Commentaire


                        • #13
                          Les petits coins sympas :
                          - La madrague pour le poisson
                          - Stawali pour les brochettes et glaces
                          - Ben-Aknoun pour ses chawarma (A coté du Bazar)
                          - Chéraga un petit resto sympa
                          - Chérage -Centre El-Kodss- pour ses glaces -créponnet

                          Commentaire


                          • #14
                            Restaurant ''MIDI PILE'' à Chéraga, petite ruelle à coté de la BADR (en face la pompe à essence).
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              tjrs a Cheraga...Dar-edhiaff?...ouled Dzair ca vous dit ou je confond encore?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X