Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays-Bas-Slovaquie:outsider vs invité surprise

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays-Bas-Slovaquie:outsider vs invité surprise

    Salut à tout le monde,

    En principe, la Hollande ne devrait pas connaître de problèmes contre l'étonnante Slovavie.

    Seul problème pour la Hollande, 6 de ses joueurs sont sous la menace d'un match de suspension en raisons de cartons jaunes et risquent de ne pas pouvoir affronter le Brésil en quart de finale.

    Mon pronostic: 2:0 pour les Pays-Bas.

    Et vous?

  • #2
    moi aussi je vois les Pays Bas avec 2 -0 ou 3-1

    Commentaire


    • #3
      Seul problème pour la Hollande, 6 de ses joueurs sont sous la menace d'un match de suspension en raisons de cartons jaunes et risquent de ne pas pouvoir affronter le Brésil en quart de finale.
      Si ils avaient un kofi Codjia ils joueraient à l'aise et ne prendraient aucun carton.... malheureusement il a été viré
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Plus surprenant est la qualité des entraîneurs hollandais dont une majorité ont été couronnés sans pour autant avoir été des joueurs de niveau. C'est même l'inverse, puisque Van Basten n'a pas conquis un seul titre européen de même que Gullit pour nommer que ces deux.

        Commentaire


        • #5
          Les néerlandais ont une défense et une attaque excellente, surtout avec le retour de Robben ! Du coup je partirais sur les mêmes pronostic que Sioux foughali même si ça va être un match serré : les Pays-Bas sont une équipe qui impressionnent pendant les match de poule mais est ensuite bêtement éliminée, comme en CM 2006.

          Commentaire


          • #6
            C'est parti!

            ALLEZ...ALLEZ...ALLEZ..les oranjes!

            Commentaire


            • #7
              A voir, la défense hollandaise à 3.

              Commentaire


              • #8
                goal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Intelligent Robben en toute tranquillité il ouvre le score.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec un très bon gardien, je crois pas Robben marque!

                    Commentaire


                    • #11
                      pour ce match je vais supporter le gagnant donc allez les Pays-Bas !! on verra si je change d'avis à la mi-temps

                      Commentaire


                      • #12
                        On assiste pas à une Hollande virtuose. Beaucoup de déchets encore.

                        De plus, il faudrait voir son gardien, Stekenlenbourg, en action!

                        Commentaire


                        • #13
                          Robben carton jaune, ils veulent tous imiter Ghezzal.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            On constatera aussi que le gardien hollandais effectue rarement de longs dégagements. C'est le style holladais aussi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par omar
                              On constatera aussi que le gardien hollandais effectue rarement de longs dégagements. C'est le style holladais aussi.
                              Comme Chaouchi non ?

                              Mi-temps.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X