Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce que c'est d'être loyale !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce que c'est d'être loyale !

    Les humains bannissent
    Les valeurs sûrs
    De leurs cœurs.

  • #2
    on dit souvent que ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les gens!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      on repete aussi que ceux qui n;aiment ni les enfants ni les animaux ont un coeur de pierre
      " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
      NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

      Commentaire


      • #4
        on dit souvent que ceux qui n'aiment pas les animaux n'aiment pas les gens
        les SS aimaient beaucoup leur chien...

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Certains animaux peuvent être plus loyaux que certains êtres humains !

          Commentaire


          • #6
            il n'ya pas de plus ingrat sur la terre que l'etre humain

            n'importe quel animal est reconaissant

            toute personne détesté par les petits enfants pour ne pas dire bébé est une mauvaise personne

            meme les personnes détesté par les chiens c'est des mauvaises personnes

            je m'excuse pour les thermes mais il fallait le dire

            Commentaire


            • #7
              L'oiseau en détresse dans la dernière image...très émouvant...
              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

              Commentaire


              • #8
                Le sage

                T'as raison .L'homme est le plus ingrat qui soit sur la terre et d'une ingratitude repoussante.... Un animal a plus de reconnaissance et d'attachement
                Faut rien esperer des autres..c'est tout! et quand on rend service et quand on fait le bien, on le fait parce qu'il faut le faire ..c'est tout!
                " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                Commentaire


                • #9
                  T'as raison .L'homme est le plus ingrat qui soit sur la terre et d'une ingratitude repoussante.... Un animal a plus de reconnaissance et d'attachement
                  Faut rien esperer des autres..c'est tout! et quand on rend service et quand on fait le bien, on le fait parce qu'il faut le faire ..c'est tout!
                  Bonsoir suzane oui il ne faut rien espérer des autres car la récompense il faut l'attendre de la part de notre dieux et rien de plus
                  il faut toujour faire du bien aux autres --- comme me disait ma défunte mère celui qui frappe a ta porte reçoit le meme ci il a tué ton père
                  mais il faut toujour conserver notre club des méfiants
                  Dernière modification par le sage, 28 juin 2010, 22h33.

                  Commentaire


                  • #10
                    si vous trouvez ça emouvant...c'est a peu pres ça

                    un homme transforme le cadavre de sa femme en table de salon

                    Jeff Green, laméricain qui conserve le cadavre de sa femme à lintérieur dun cercueil de verre dans son salon: "Je nai pas pu supporter la douleur suite à la mort de ma femme, alors, je lai ramené à la maison . Ainsi commence la déclaration du veuf de 32 ans, qui vit dans lArizona-EUA.

                    La décedée avait un problème de naissance au coeur, ce qui a causé sa mort prématurée à lâge de 29 ans. Les derniers mots de Lucy, disant quils se retrouveraient au ciel, nont pas suffi à apaiser la tristesse de son amoureux de mari . Lors des funérailles, désespéré, Jeff a décidé quil ne la laisserai pas partir.

                    "Jai appellé le responsable du cimetière et jai raconté mon état. Jai fait une demande et obtenu une permission spéciale pour la garder à la maison.
                    Cela paraît bizarre, mais je préfère lavoir à mes côtés, plutôt que de lenterrer à quelques mètres sous terre. Lucy avait un sacré sens de lhumour, et jai la certitude quelle aimerait être ma table de salon."

                    Jeff a commandé un cercueil spécial qui empêche la décomposition du corps, tout en verre.
                    "Cela ma coûté plus de 6 mille dolars, mais jaurais payé le double pour lavoir de retour à la maison". "Certaines personnes ne fréquentent plus ma maison, mais mes véritables amis ont respecté ma décision et se sont habitués à la voir ici, de plus cest une belle pièce de décoration".
                    « Puis-je rendre ma vie
                    Semblable à une flûte de roseau
                    Simple et droite
                    Et toute remplie de musique »

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X