PDA

Voir la version complète : Foued Kadir a bordeaux ?


kaiser
28/06/2010, 13h54
Hatem Ben Arfa, ou Foued Kadir ?

Transferts |
Selon toute vraisemblance, Jean Tigana serait à la recherche d'un milieu offensif pour renforcer son effectif pour la saison à venir.

Plusieurs pistes sont envisagées, notamment celle menant à l'international algérien de Valenciennes, Foued Kadir. Invité surprise du sélectionneur algérien Rabah Sâadane, le Valenciennois a vu sa côté grimper en flèche. Son bail ne portant que jusqu'à fin 2011, son prix ne serait pas trop élevé et est donc une option crédible.

Mais une autre piste autrement plus chère est envisagée : celle menant à Hatem Ben Arfa. Le Marseillais ne serait en effet pas contre un départ de la Canebière, mais son prix (12M d'euros, somme payée par l'OM à l'OL pour l'acheter) risque d'être un obstacle important, si bien qu'il est peu probable que ça se réalise, du moins dans l'immédiat... Et pas sur que les supporters Girondins voient d'un bon oeil un tel intérêt pour l'enfant difficile du football français.

Source : Le Buteur (média algérien) & foot01.com

balade
28/06/2010, 15h45
D'après le Parisien, Ben Arfa pourrait quitter Marseille pour Bordeaux ou Manchester United. Je le vois mal évoluer à Bordeaux.

Cookies