Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brésil-Chili:samba contre rigueur!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brésil-Chili:samba contre rigueur!

    Pour la première fois, je ne serai pas supporter brésilien. Dunga ne respecte pas le football champagne brésilien. Dieu merci, il s'en ira à la fin de la coupe du monde.

    Donc...un petit 1 à 0 pour le Brésil, à mon avis.

    Et vous?

  • #2
    En raison de son jeu le Chili est une équipe qui m'est sympathique donc raison de plus pour la supporter. N'empêche le Brésil reste favori, j'imagine une petite victoire du Brésil par 2-1.

    Commentaire


    • #3
      balade,

      Ton pronostic est censé. Attendons celui du stratège Sioux Foughali.

      Commentaire


      • #4
        merci omar même si les médias reconnaissent le talent du Chili j'imagine que les brésiliens vont être trop surs d'eux. J'aimerais bien avoir une analyse de Jack Sparrow aussi

        Commentaire


        • #5
          balade,

          Le Brésil donne tendance à croire qu'il est encore en vacances. Aussi, il serait adéquat à le voir être mener au score afin de juger son potentiel.

          Point faible en tout cas: Robinho de par son égoïste et dont on peut se demander s'il mérite vraiment sa place de titulaire? "Abondance de biens nuit" dit un adage.


          ALLEZ....ALLEZ...ALLEZ............CHILE!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            SVP, prière aux profanes en football de s'abstenir de leurs commentaires incongrus (Myst, LAYALI and Cie, notamment). Le football est une science et il faut laisser aux seuls connaisseurs donner leurs avis.

            Merci!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Omar
              Attendons celui du stratège Sioux Foughali.
              Envoyé par Balade
              J'aimerais bien avoir une analyse de Jack Sparrow aussi
              On se croirait sur le plateau d'al Jazeera
              en tous cas, merci de l'invitation balade
              En attendant le Sioux, je passe donc à l'antenne,

              C'est clair que le Bresil est le favori de ce huitiéme de finale, méme si le jeu proposé par les protégés de Dunga est loin de satisfaire les puristes et les fans des cariocas, il faut dire que l'equipe coachée par Carlos Dunga est connue par sa rigueure tactique, en effet Dunga à su inculquer cette vision (autrefois européenne) qui préviligie le resultat au spectacle, à l'image de la facon de jouer de ce méme Dunga du temps ou il etait joueur.

              De l'autre coté, une equipe Chilienne trés joueuse, un peu folle à l'image de son entraineur Marcelo Bielsa alias "le fou", une equipe qui aime prendre le jeu à son compte, qui aime mettre le feu aux poudres dés l'entame de la partie, elle deteste les round d'observation. mais qui peche aussi par manque de realisme, elle rate trop d'occasions, face a une grosse ecurie comme le Bresil qui de plus-est a une trés bonne defense et un des meilleurs gardien au monde (si ce n'est le meilleur) ca risque de ne pas pardonner.

              La logique voudrait que ce soit le brésil qui gagne mais le Chili à une bonne carte à jouer sur les ailes, Beausejour est trés bon sur le flanc gauche mais aura Macon facon à lui (quasiment le meilleur arriére droit au monde) par contre l'excellent Alexis Sanchez aura une bonne carte à jouer face à Bastos qui, à la base n'est pas un arriére gauche de metier.
              moi je dis, que c'est Sanchez qui detient les clés d'une surprise Chilienne, encore faut-il que la defense tienne le coup.
              pour rappel lors des eliminatoires, le Bresil à disposé du Chili en aller retour, 3-0 au Chili et 4-2 au Bresil

              Commentaire


              • #8
                Je crois que la rigueur est plutôt du coté du Brésil,on voit Bien
                l'empreinte de Dunga sur l'équipe,rigueur défensive ,discipline tactique,
                Le Brésil avec Dunga est plus proche du football européen que le football
                sud-américain !

                Le Chili c'est une équipe offensive ,qui se déplace en bloc, crée beaucoup d'occaz,
                mais son talent d'achil c'est de ne pas etre efficace devant les buts,bp de déchets,
                c'est pour ça qu'elle ne gagnera pas ce soir !
                «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                Commentaire


                • #9
                  Jack sporrow,

                  En principe, la logique penche du côté brésilien et c'est regrettable.

                  Le Brsil doit être étincelant, contrairement à celui de Dunga!

                  VIVA EL CHILE...VIVA ALLENDE!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    En principe, la logique penche du côté brésilien et c'est regrettable.
                    C'est clair Omar, que la balance penche du coté du Bresil, mais comme je n'aime pas les Brésiliens, mon coeur "un peu fou" penche coté Chilien allez s'ils marquent les premiers ces chiliens, ils auront une chance de l'emporter, pourquoi pas.
                    Vamos Alexis Sanchez, Viva Chiliiiiiiii

                    Commentaire


                    • #11
                      Brave à toi Jack sporrow!!

                      El Chile: Hasta la victoria siempre!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                        Commentaire


                        • #13
                          2-0 pour le Brasil
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            "2-0 pour le Brasil" (zeste)

                            S'agit-il du score du match ou de ton pronostic?

                            Commentaire


                            • #15
                              Jack_Sparrow : je vous remercie de votre intervention
                              Le match va commencer dans quelques minutes ALLEZ LE CHILI !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X