Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Delibes - The flower Duet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Delibes - The flower Duet

    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

  • #2
    Pour l'avoir déjà postée une fois, je ne peux que m'incliner encore devant cette merveille de Delibes.

    Merci PetiteBrise de la raviver avec ce post.

    Commentaire


    • #3
      Salut Passant,

      J'ai du la rater quand tu l'as posté, car c'est bien un des seuls opéras que j'apprécie...faut dire que je ne m'y connais absolument pas en opéra
      mais ce qui m'étonne c'est que mon oreille a tout de suite était captée, voir aimanté par ce duo de voix .
      Connais-tu d'autres opéras chantés à l'unisson dans le style du duo de Delibes ?
      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

      Commentaire


      • #4
        Connais-tu d'autres opéras chantés à l'unisson dans le style du duo de Delibes ?
        Je ne sais pas s'il en existe un qui soit exactement dans le style du "duo des fleurs", mais les duos d'opéra célèbres il y en a quelques uns quand même. Tout dépend de l'exigence de ton oreille.
        Je citerai pêle-mêle: Les pêcheurs de perles ainsi que Carmen de Bizet, la Traviatta de Verdi (déjà posté par Océane, si je ne m'abuse), Tristan & Isolde de Wagner (posté par moi-même), la Bohème de Puccini, et j'en passe...

        Commentaire


        • #5
          C'est plus l'unisson d'un duo que le duo lui-même qui me plait bien, mais merci quand même
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire

          Chargement...
          X