Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée à Casablanca du président du Malawi Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée à Casablanca du président du Malawi Casablanca

    Arrivée à Casablanca du président du Malawi


    Casablanca- Le président du Malawi, M. Bingu wa Mutharika, est arrivé lundi à Casablanca pour une visite privée au Maroc.


    M. Binguw wa Mutharika a été accueilli, à son arrivée à l'aéroport Mohammed V, par le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Taib Fassi Fihri.
    Après avoir passé en revue un détachement de la première base navale de la marine royale qui rendait les honneurs, le président du Malawi a été salué par le wali de la région du grand Casablanca, M. Mohamed Halab, le président du conseil de la région, M. Chafiq Benkirane, l'ambassadeur du Malawi à Rabat et par d'autres personnalités civiles et militaires.

    MAP

  • #2
    Ca veut dire qu'on va faire un match amicale avec le Malawi comme avec la Guinée equatoriale
    On leur mettera un autre 2-0

    Commentaire


    • #3
      Magreb-United j'ai envie de débattre mais ton sujet ne m'inspire pas.
      Malawi, malanon c'est quoi ce truc?

      Belek même mon père est plus important que le président du Malawi, avec son compte de la Banque Chaabi rempli autant que le peut un MRE retraité. Ouvre donc aussi un post pour informer de l'arrivée de mon père le 8 juillet au port de Nador! Merci!

      Commentaire


      • #4
        La MAP a omis cette fois de rapporter quelque chose...Devinez quoi ?

        Commentaire


        • #5
          c'est pas un hasard que les présidents de l'Afrique arrivent jour après jour au Maroc, le leader continental se confirme, à méditer ...

          Commentaire


          • #6
            le président du Malawi a été salué par le wali de la région du grand Casablanca, M. Mohamed Halab, le président du conseil de la région, M. Chafiq Benkirane, l'ambassadeur du Malawi à Rabat et par d'autres personnalités civiles et militaires
            Meskine! Même pas un ministre pour l'accueillir!

            @Maghreb United
            Ouais, ouais le Maroc leader de l'Afrique! On a un sacré poids lourd là avec le Malawi!

            @Bachi
            De quoi il s'agit?
            J'ai pas lu le nom de Sa Majesté Sérenissime alors que c'est une dépêche MAP! Un journaliste de viré pour faute professionelle!

            Commentaire


            • #7
              c'est pas un hasard que les présidents de l'Afrique arrivent jour après jour au Maroc, le leader continental se confirme, à méditer ...
              __________________
              Absolument....Bientôt, leadership planètaire...


              Badis, salam...
              L'honorable visteur n'a pas déclaré son soutien total au plan d'autonomie..héhéhé
              Dernière modification par Bachi, 28 juin 2010, 22h36.

              Commentaire


              • #8
                Bachi ça c'est pour la déclaration finale juste avant de repartir!
                Au cas où on lui a confisqué le passeport pour être sûr qu'il sort ce speech!
                Avec le Malawi le Makhzen peut bomber le torse sans crainte lol

                Commentaire


                • #9
                  "L'honorable visteur n'a pas déclré son soutien total au plan d'autonomie."Bachi
                  pas forcément, les officiels africains ne font pas tous des telles declarations, surtout les pays qui ne veulent pas facher l Algerie.
                  et puis M. Bingu wa Mutharika vient tout juste d arriver, jusqu á son départ il peut se passer beaucoup de choses!

                  Commentaire


                  • #10
                    on s'en fout ....
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est la diplomatie des vacances et congés

                      le 31 janvier de chaque année c'est un sommet de chefs d'Etats à Marrakech, Taroudant et ailleurs
                      .
                      .
                      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                      Napoléon III

                      Commentaire


                      • #12
                        Du n'importe quoi, meme pas du dbiz!!!!!!.

                        Commentaire


                        • #13
                          Arrivée à Casablanca du président du Malawi
                          et ?
                          l'article ne mentionne rien de plus à part qu'il est à Casa !

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi aussi je pense que je viendrai à casa ! est ce qu'on peut m'écrire un article svp ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Il va surement soutenir le plan marocain d'autonomie , et vous allez applaudir des pieds et des mains comme d'habitude.
                              Un si grand pays que le Malawi et son avis est écouté dans le monde entier .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X