Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne-Portubal pour la suprématie ibérique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut Ya Mam !

    Déçu de ce que j'attendais de cette rencontre, peuvent mieux faire en seconde période.
    Si ce Ronaldo s'arrêtait de tomber par terre, le jeu portugais s'en porterais que mieux !

    il y a 2 joueur que je ne supporte pas le 1er est Ronaldo et 2sd est Ramos sinon j'aime bien les 2 équipes mais je vois le Portugal vainqueur


    et dire que tout le monde voyait l'Espagne en finale (dont moi) !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #17
      zeste,

      Ronaldo n'est pas un joueur intelligent. A ce niveau, il doit se faire oublier et attendre l'occasion pour réaliser un exploit. Malheureusement, il est trop égocentrique.

      Commentaire


      • #18
        mamdeyani : je vois que ce match n'est pas assez distrayant à tes yeux heureusement les supporters (trices !) assurent le spectacle

        omar : contente que tu ne regrettes pas ta soirée !Je préfère le match Argentine-Brésil, pour rester dans le duel hispanique/lusotaniens , même si le jeu des équipes est d'un haut niveau !

        Commentaire


        • #19
          A suivre le joeur portugais Coentrau..nouvelle coqueluche mondiale...à 22 ans.

          Commentaire


          • #20
            Le style de l'équipe espagnole rappelle celui de FC Barcelone lors des soirées européennes. C'est-à-dire malgré une domination outrageuse, cela ne rentre pas...cela ne veut pas rentrer.

            Commentaire


            • #21
              Olaaaaaaa Zesto !!!!

              mamdeyani : je vois que ce match n'est pas assez distrayant à tes yeux

              Walooooooooo vraiment déçue !!! pas de but walouuuuuuuuuuuu ,le niveau de cette CM est à l'image de l'Afrique :Makane makane !!!!!

              Commentaire


              • #22
                goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllll

                Commentaire


                • #23
                  Villa vraiment exraordinaire! Barcelone va acquérir un élément de classe mondial. Adios Abrahimovic!
                  Dernière modification par omar, 29 juin 2010, 20h58.

                  Commentaire


                  • #24
                    wlidat el barça allah allah allah waywayway

                    Commentaire


                    • #25
                      David Villa kwayri khasser ,quel talon a ce joueur !

                      Commentaire


                      • #26
                        C le barca la qui joue

                        Il manque que messi
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #27
                          Remarquez aussi la sportivité des joueurs malgré l'enjeu. Une superbe fête ce soir!

                          Commentaire


                          • #28
                            le fado est entrain de danser le flamenco

                            C de la morue en tapas
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #29
                              Yesssssssss enfin ça bouge !!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Fin du match ,bravooooo aux joueurs du barça ....wlidat tbarkllah 3lihoum des ingénieurs en foot!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X