Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rima Fakih dévoile son corps en bikini - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rima Fakih dévoile son corps en bikini - photos

    Récemment élue Miss USA 2010, la libano-américaine Rima Fakih (24 ans) a dévoilé hier son corps en bikini au complexe hôtelier "Mandalay Bay" à Las Vegas dans le cadre de sa tournée de promotion du concours "Miss Universe 2010" le 23 août prochain.

    Rima espère devenir Miss Universe 2010 mais la mission s'annonce très difficile au vu des beautés des autres pays!


  • #2
    Wawwwwwwwwww

    ahhh enfin une vraie beauté arabe !!! Elle est très très charmante et Sivoupliiiiiiiiiii de belles jambes !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Sivoupliiiiiiiiiii de belles jambes !!!!!
      oh oui..de tres belles.........

      tres beaux cheveux!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Boff, je ne la trouve pas belle, son visage a un problème, il est bizarre, il manque d'harmonie. Je parle pour une Miss Univers !!

        Au fait, je trouve qu'elles se ressemblent toutes ces miss, on dirait que c'est un domaine en cours d'industrialisation

        En plus, t'imagine pour faire la promotion pour Miss Univers, elle montre ses jambes, ses ...
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          Voila j'ai trouvé l'anomalie, ce sont ses cheveux. Désole Momo

          Parce que je trouve qu'elle sera mieux en cheveux bouclés chwiya, ses cheveux naturels, apparement ce n'est pas naturel tout ça

          MisterOver Expert en beauté féminine !
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Voila j'ai trouvé l'anomalie, ce sont ses cheveux. Désole Momo
            t'as pitetre raison,y'a qq chose...........c'est peut etre pour ca que je n'ai vu que ces cheveux!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Miss "hab el melouk" est plus belle qu'elle.
              wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

              Commentaire


              • #8
                je la trouve mignonne et charmante et surtout non elle ne ressemble pas a toutes ces miss univers
                elle est plus jolie avec la robe.

                Commentaire


                • #9
                  je pense qu'aux USA
                  c chose normal les femmes devoilent leur corps dans tout lieu approprié
                  piscine plage
                  lac etc........

                  elle a un charme arabica

                  hors serie pour les yankées
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #10
                    comme toutes les libanaises le bistouri et autres produits injections etc ont du passer par ce corps....

                    beurrkk
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      aslama Yazouuuuu
                      elle est plus jolie avec la robe.
                      et avec moins de Make up !!!
                      Saha lemnarvi !!!!
                      Miss "hab el melouk" est plus belle qu'elle.
                      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr elle était au fort national !!! montre là stp !!

                      Commentaire


                      • #12
                        coucou yemat yanii , je ne la trouve pas trop maquillée, c'est meme assez discret

                        bledard, je crois que les miss n'ont pas le droit d'être sélectionnées si elles etaient retapées

                        Commentaire


                        • #13
                          charmante... mais elle ne fera pas le poids face au Venezuela (incroyable le nombre de belles femmes qu'il y a au km² )
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne la trouve pas trop maquillée, c'est meme assez discret
                            Awwwwww même pas les yeux ???????

                            Commentaire


                            • #15
                              non au fait pour les yeux elle a mis des faux cils qui se collent poil par poil
                              pour le khol c'est beau quand meme sur les yeux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X