PDA

Voir la version complète : La recherche d'attaquants à fort potentiel en Algerie


Sioux foughali
29/06/2010, 17h56
Les algeriens 2010 etaient bien organisés et appliqués en defense et on a même vu des progres en relance ( durant cette coupe) ceci est à mettre au credit de Saadane mais l'attaque et la jonction vers l'attaque ..c'etait pas ça..des lenteurs, pas percutante, pas de dribbles pour creer le surnombre et les decalages


Mais comment s'organiser pour detecter des attaquants comme l'Afrique du nord a pu en produire hier (l'algerien Salah Assad , le marocain Bouderbala, )? Que doit faire la federation ?


Pensez vous qu'on puisse detecter des attaquants, ailiers debordeurs, avant centre comme Assad , des dribbleurs comme ceux du Mexique, un avant centre buteur comme le celebre Paolo Rossi des années 80 ou Miroslav Klose ou un Suarez l'uruguayen d'Ajax ?

absent
29/06/2010, 18h06
Où les rechercher? C'est cela la question à poser.

Un prélude de réponse est: certainement pas dans le championnat national!!!

Si vous pensez qu'avec cette équipe et cette participation à la coupe du monde, vous pensez que l'Algérie est une nation de foot, c'est que vous n'avez rien compris et vous jubilez encore sous l'effet d'un sentiment de fierté éphémère!!!!

samarkand777
29/06/2010, 19h06
j'ai deja expliqué ici, c'est un probleme de formation.

chez nous tous nos jeunes veulent dribbler,faire des petits ponts ect mais la culture de la gagne et surtout une formation speciale pour les buteurs.
comme pour les gardiens des le plus jeune age.

Sioux foughali
29/06/2010, 21h02
et bien , avec 4 ou 5 centres de formation avec une detection au niveau cadets - juniors pour l'equipe nationale junior..ils peuvent en deceler ...

Sioux foughali
29/06/2010, 21h07
quelqu'un a parlé du championnat national algerien.

Assad Fergani Belloumi ils sortaient d'ou ?

le championnat dans 3 ans sera peut être bien superieur au championnat d'aujourd'hui

Cookies