Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une personne condamnée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une personne condamnée

    C'est trop dur d'apprendre qu'une personne qu'on aime est condamnée par un cancer de poumon et que les médecins disent que ses jours sont comptés.

  • #2
    Oui s'est super difficile, j'ai une amie qui à perdu son pére Allah i Rahmo dans ces conditions, et je l'ai vu elle deperir. Dans ce cas, il faut bien s'entourer par les amis(es) et la famille.
    Je te souhaite beaucoup de courage dans cette epreuve.

    Commentaire


    • #3
      mais j'ai appris a plusieur reprise des membres et des amis condamné et ça ne m'a fait aucun éffet c'est a dire aucune réaction car je trouve que c'est tout a fait naturel et puis on crevera tous un jour

      parcontre je n'aime pas voir les gens souffrir d'une maladie et qu'il ignore leur mal

      Commentaire


      • #4
        Quand on apprend que son ami est condamné de surcroît très jeune, crois-moi que c'est très dur. Même si la vie est faite ainsi.

        Commentaire


        • #5
          Quand on apprend que son ami est condamné de surcroît très jeune, crois-moi que c'est très dur. Même si la vie est faite ainsi.
          je sais que ça fait de la peine mais que peut faire un etre humain le mieux c'est de conçevoir les choses que dieu nous donnent bonne ou mauvaise je croit que c'est la meilleur solution

          Commentaire


          • #6
            Hi penthé

            je vecu ça . quand mon grand père était malade
            mais le cas dont tu parle est bcp plus dur , quand la personne est jeune c'est plus touchant !!

            Rebbi maaakoum

            Commentaire


            • #7
              Il y a quelques mois j'ai perdu une amie, décédée à la suite d'un cancer du poumon... Allah yarhamha

              parcontre je n'aime pas voir les gens souffrir d'une maladie
              Tout à fait le sage... chez les personnes atteintes d'un cancer du poumon, la fin est généralement très difficiles... Allah yjib el khir
              Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

              Commentaire


              • #8
                J'ai connu deux proches qui sont morts d'un cancer général...Allah yrahamhoum Ca a été un vrai coup dur pour leurs enfants...la vie est faite ainsi...des personnes meurent, et d'autres viennent au monde
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai l'impression que c'est la maladie du siècle.

                  Commentaire


                  • #10
                    penthé je te souhaites bon courage , soutiens ton ami du mieux que tu peux .....
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

                    Commentaire


                    • #11
                      Penthé

                      ... C'est si dur...

                      Courage à toi et à la personne que tu connais...

                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X