Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'avoue mes bêtises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avoue mes bêtises

    Mes betises ...

    J'avoue que quand j'etais enfant, j'ai donne un coup de pied a un chat (Qatta), en lui disant, wach biki tchoufi fiya (pourquoi tu me regards comme ca ) j'avoue que je le regrette maintenant devenu adulte
    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    j'avoue que c'est moi qui a brulé les cheveux de ma cousine alors que je tenais sagement ma bougie de mouloud,mais c'etait pas fait exprès je regardais ailleurs, parc ontre je me sentais mal quand sa mere lui a donné une baffe a cause de ca :22:

    Commentaire


    • #3
      Méchant
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        Méchant
        Je le regrette
        Everything of profound value is evident and simple

        Commentaire


        • #5
          J'avoue avoir moqué la pauvereté de mon voisin de table à l'école (j'étais à peine moins pauvre que lui). Il est aujourd'hui notaire...
          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

          Commentaire


          • #6
            j'avoue que c'est moi qui a brulé les cheveux de ma cousine alors que je tenais sagement ma bougie de mouloud
            Tu l'as fait expres yazou, elle avait des beaux cheveux
            Everything of profound value is evident and simple

            Commentaire


            • #7
              dzreponse:
              mdr on a des bêtises qui se ressemblent, j'avoue que je prennais les petits chats de leur queues et je les faisais toruner, tourner tourner après je les jetais

              Commentaire


              • #8
                mdr on a des bêtises qui se ressemblent, j'avoue que je prennais les petits chats de leur queues et je les faisais toruner, tourner tourner après je les jetais


                Je connaissais pas cette technique
                Everything of profound value is evident and simple

                Commentaire


                • #9
                  J'avoue avoir donné la mauvaise réponse a une copine de classe au primaire qui me demandait de l'aide au cours d'un examen



                  La meilleure c'est qu'il s'est avéré par la suite que c'etait plûtot la bonne contrairement a celle que j'ai gardé pour moi et donc :22:


                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    hahaha dzreponses bien au contraire, c'est la seule de la famille qui avait des cheveux tres crépus
                    non on nous a fait assoir au couloir puis chaque enfant avait sa bougie, mais j'etais tres sage et un peu rêveuse quand j'etais petite, j'etais surement dans la lune jusqu'a ce que je sente l'odeur du bouzelouf la j'ai compris, mais quand sa maman l'a frappée j'etais mal et j'avais peur de dire que c etait moi:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      J'avoue avoir donné la mauvaise réponse a une copine de classe au primaire qui me demandait de l'aide au cours d'un examen
                      Malhonnete Tu as pris le temps de trouver la mauvaise reponse
                      Everything of profound value is evident and simple

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avoue aussi que j'ai copie plusiers fois dans les matieres que je detestais, gendre philo, j'avoue avoir une technique infaillible ... j'ecrivais les reponses dans ma claquette ... meme en hiver, je viens en claquette ... why not?
                        Dernière modification par dzreponse, 29 juin 2010, 23h16.
                        Everything of profound value is evident and simple

                        Commentaire


                        • #13
                          j'avouerai un truc à la place de ma soeur !!

                          quand nous étions petites (elle a 4ans de plus que moi), et en jouant elle a essayé de me prendre sur son dos, seulement quand elle m'a prise elle en a fait un peu trop, je me suis trouvé éjectée devant la tête au sol, et j'ai commencé à vomir!
                          quand papa et maman n'arrêtaient pas de lui demander ce qui s'est passé, elle disait je ne sais pas elle a commensé à vomir toute seule et moi j'ai eu peur je n'ai rien dit

                          j'ai surement eu un traumatisme crânien :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            dz

                            NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

                            j'ecrais les reponses dans ma claquette ...
                            C'est trop TROLL
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #15
                              cherry, 3la biha tu es un peu mahboula, mais on t'accepte comme tu es

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X