Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un merci...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un merci...

    On a souvent besoin de remercier ses parents, ses amis, ... mais comment ? On sent parfois que le "merci" ne suffit pas...on veut faire quelque chose de grandiose...créer un mot plus profond...faire plus tous simplement...mais on y arrive pas...

    J'aime beaucoup cette citation:

    "Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries"...Proust
    Dernière modification par FrozenRose, 03 mars 2006, 17h54.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    eh ben merci l'éco
    "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir léconomiste.

      Bon sujet et de jolies intentions.

      Le meilleur remerciement que mon enfant pourrait me déclarer : réussir sa vie le mieux possible. Je ne demande rien d’autre. C’est une œuvre qu’on espère la mieux réussie possible.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Adhrhar, et merci

        Je te comprends dans le sens où ma mère me dit exactement la même chose...mais je sens que quoique je fasse, je ne pourrais jamais la remercier comme il le faut..Même ma réussite je la lui dois..
        En fait, je pense que c'est un sentiment enfouilli dans chaque être: ce besoin de remercier...surtout quand il s'agit d'être aussi chers..
        Dernière modification par FrozenRose, 03 mars 2006, 18h45.
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          etre a leur cotes et dans leur besoins surtout, un merci ne suffira jamais, mon souhait le plus cher et de realiser leur reve de voir mekka.

          Commentaire


          • #6
            De nos jours, les gens deviennent tellement de plus en plus ingrâts que de trouver déjà des gens qui reconnaissent ce qui a été fait c'est énorme!

            Je pense que la façon qu'on adopte pour exprimer notre gratitude importe peu au fond puisque c'est vraiment le fait de le montrer qui compte et réconforte.

            dans le cas des enfants, je suis tout à fait d'accord avec Adhrar, mais des ptits gestes d'attention envers les parents ne peuvent que fair plaisir!
            "Au delà de la Terre, au delà de l'Infini, je cherchais à voir le Ciel et l'Enfer.Une voix solennelle m'a dit: "Le Ciel et l'Enfer sont en toi."

            Commentaire


            • #7
              merci d'abord et toujours à maman

              que y a t-il de plus sincère de dire je t'aime ou merci maman. rentrer après tant d'années d'absence pour embrasser sa tête, lui dire je tu l'as toujours gardé dans ton coeur, dans tes pensées, dans tes moment de joie et de chagrin, dans.......en fait tout le temps , même dans tes rêves les plus fous.

              thanemerth ayemma aazizen. je dédier ce poème à toutes les mères.

              TRÈS CHÈRE MAMAN

              Je t'aime, maman.
              Tu as toujours été pour moi une source d'inspiration et de bonheur, et l'amour que tu me témoignes me procure une grande sécurité.
              Je sais que je ne suis pas toujours la voie que tu aimerais me voir suivre et je constate combien tu veux me protéger contre les embuches de la vie, tout en espérant que je fasse les bons choix.
              Le fait que tu sois fière de moi me comble de joie, et, quand par malheur je te déçois, je souffre avec toi.
              Tu m'as enseigné, par ton amour et ton expérience, tout ce qui fait que je suis qui je suis et ce qui me donne la force de croire en moi.
              Tu m'as montré comment reconnaitre en moi la capacité de développer mon potentiel.
              Je ne choisis peut-être pas toujours le chemin le plus facile et j'ai peut-être parfois tort, mais j'ai appris à prendre mes propres décisions, en me basant sur ce que je crois être bien à ce moment-là sachant pertinemment que ma décision changera peut-être avec le temps.
              Bien qu'il ne te soit pas toujours possible de comprendre mes agissements, n'oublie jamais, très chère maman, qu'au plus profond de mon être tu as et tu auras toujours une place toute spéciale.
              Peu importe le cheminement que je choisirai, je respecterai toujours ton jugement, même si je ne l'accepte pas toujours comme si c'était le mien.

              (Auteur inconnu)

              Commentaire


              • #8
                boubena, ton message est très touchant...Que Dieu préserve nos mères et leur donne une longue vie, pour qu'on puisse au moins leur témoigner notre gratitude...
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  ton poste aussi l'econo n'est pas des moindres. merci de nous donner l'occasion de dévoiler ce qui se cache aux abysses de nos pensées.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X