PDA

Voir la version complète : kick-boxing: L’EN algérienne rafle six médailles d’or


Zacmako
30/06/2010, 08h02
KICK-BOXING: CHAMPIONNAT DU MONDE
L’EN algérienne rafle six médailles d’or

La sélection algérienne de kick-boxing, qui a pris part, du 21 au 27 du mois en cours, au championnat du monde WTKA, qui s’est déroulé dans la ville grecque Alexandroupolis, s’est largement imposée en remportant six médailles d’or.
Ainsi, sur les dix athlètes qui ont représenté le kick-boxing algérien lors de cette grande compétition mondiale qui a vu la participation de 50 pays et plus de 800 athlètes, quatre (Boumaraâf Nezha, Saâda Yazid, Alloune Mohamed et Bouzerda Hichem) ont décroché six médailles d’or, alors que les six autres se sont partagé sept médailles d’argent et cinq de bronze.
Pour rappel, la sélection algérienne de kick-boxing a effectué un stage bloqué du 2 au 19 juin, au Lycée sportif de Draria en guise de phase précompétitive. Selon Salem Fouad Skender, vice-président de la Fédération nationale de kickboxing, «les 10 athlètes algériens se sont durement préparés à la compétition et l’expérience de certains d’entre eux, qui ne sont pas à leur première compétition, a permis à l’Algérie de s’imposer lors de ce championnat».
Le Soir

samarkand777
30/06/2010, 09h57
on est fort dans ce sport! bravo les jeunes !!!

Cookies