Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour le roi d'Arabie Saoudite, Israël ne mérite pas d'exister

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le roi d'Arabie Saoudite, Israël ne mérite pas d'exister

    Le monarque saoudien, qui a rencontré hier Barack Obama à la Maison Blanche, n’a pas fait "dans la dentelle" lors de la récente visite à Djeddah d’Hervé Morin, le ministre français de la Défense. " Il y a deux pays au monde qui ne méritent pas d’exister : l’Iran et Israël ", lui a déclaré le roi Abdallah, le 5 juin dernier. Cette violente attaque a été confirmée par deux sources, diplomatique et militaire, françaises à Paris. On ignore quelle a été la réaction du ministre de la Défense, qui était entouré d’une poignée de diplomates et de hauts-gradés lors de l’audience avec le roi qui doit se rendre à Paris le 12 juillet prochain. Bien entendu l'Arabie Saoudite a le droit d'exister et est une pure bénédiction pour l'humanité…

    juif.org

  • #2
    malin le roi , il a volontairement inséré l'iran pour eviter de créer le scandale ......... j'applaudis
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      "malin le roi , il a volontairement inséré l'iran pour eviter de créer le scandale ......... j'applaudis" Cell

      et meme en relation avec l Iran, tu crois vraimenet que le Roi a les c ouilles de dire une telle chose sans que tout le monde le fait en brochette dans les journaux?

      Moi je ne crois pas que ces hypocrites sont capabales de le faire, meme Erdogan ne le dirait jamais, á part des Nasrollah ou des Ahmadinakad pour la consommation locale!

      Commentaire


      • #4
        Bien entendu l'Arabie Saoudite a le droit d'exister et est une pure bénédiction pour l'humanité…
        C'est bien envoyé

        Commentaire


        • #5
          et meme en relation avec l Iran, tu crois vraimenet que le Roi a les c ouilles de dire une telle chose sans que tout le monde le fait en brochette dans les journaux?

          Moi je ne crois pas que ces hypocrites sont capabales de le faire, meme Erdogan ne le dirait jamais, á part des Nasrollah ou des Ahmadinakad pour la consommation locale!
          t'as raison , mais en mettant ISrael et l'iran dans le meme Bac , il eloigne le soupcon d'antisémitisme ou de volonté de destruction , en pointant les 2 Régimes ( meme si le sien n'a rien à envier à eux) , partant de là , la presse occidentale ne peut se déchainer contre lui , d'ou l'absence de réaction, sans oublier qu'en citant les pays 'ISRAEL' et 'IRAN' , il reconnait implicitement ll'existence de l'entité sioniste .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            Pour le roi d'Arabie Saoudite, Israël ne mérite pas d'exister

            Ah! quel coup de gueule! ils doivent être morts de trouille en Israël.
            le DRS contrôle toute la Galaxie

            Commentaire


            • #7
              c'est quoi cette video Hyde .............???
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                L'Iran n'a pas le droit d'exister?

                Mais sans l'Iran ou la Perse d'alors, qui a apporté ses savants, ses artistes, sa culture et son raffinement, on ne parlerait même plus de l'islam à l'heure qu'il est...

                Les saoudiens ils ont apporté quoi au monde des sciences, de la littérature, de la peinture, de la musique, de la philosophie et j'en passe?

                Qui peut citer un seul nom saoudien qui soit connu du monde entier? Qui peut me donner le nom d'une étoile, d'une planète qui porterait le nom d'un savant de la péninsule arabique??

                Demande à un lambda de l'autre côté de la terre, le seul saoudien qu'il sera capable de citer c'est Ben Laden...y'a mieux pour la postérité d'un pays...
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #9
                  " Il y a deux pays au monde qui ne méritent pas d’exister : l’Iran et Israël ", lui a déclaré le roi Abdallah,
                  l'iran a été crée par Cyrus et ses prédecesseurs ..5000 ans d'histoire

                  l'arabie seoudite est née avec Aramco et ses actionnaire ou presque
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Les saoudiens ils ont apporté quoi au monde des sciences, de la littérature, de la peinture, de la musique, de la philosophie et j'en passe?

                    Qui peut citer un seul nom saoudien qui soit connu du monde entier? Qui peut me donner le nom d'une étoile, d'une planète qui porterait le nom d'un savant de la péninsule arabique??

                    Disons qu'il y a beaucoup de peuples dans leur cas...

                    C'est plutôt les monarques du genre des Séouds qui ne devraient pas exister. La racaille des monarques..

                    Commentaire


                    • #11
                      "Qui peut citer un seul nom saoudien qui soit connu du monde entier?"/Zakia

                      tu as ben Laden le Seoudien qui a inventé comment tuer des innoscents et aller se cacher dans les grottes de Tora Bora!

                      Commentaire


                      • #12
                        e seul saoudien qu'il sera capable de citer c'est Ben Laden.
                        Zakia le monsieur don tu cites le nom n'a jamais été saoudien

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X