Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle voiture aimeriez vous avoir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle voiture aimeriez vous avoir ?

    Si vous deviez choisir ''une seule et unique'', ça serai laquelle ?
    Allez, postez-la pour nous faire partagez votre ambition
    Moi, c'est celle-là .....


    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

  • #2
    Bonsoir.

    Celle ci. mais avec un moteur 2010.

    http://farm4.static.flickr.com/3102/...7bf1ed6d3a.jpg
    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

    Commentaire


    • #3
      Original, Pragmatic ....

      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Merci YSN.

        mais tu sais bien que c'est une piéce de musée maintenant. Elle doit couter les yeux de la tête et pas seulement

        J'en ai révé . mais je sais que ça va pas dépassé ce stade.
        sérieusement moi ça serait une BMW dont je cherche le modéle chez GOOgle et que je posterai dés que j'aurai trouvé.
        bonne soirée
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

        Commentaire


        • #5
          M'en fou un peu du type de la voiture...el mouhim une qui roule bien, avec un bon moteur, supporte mes délires avec l'accélérateur, et qui ne risque pas de me lâcher en une semaine^^
          Euuuh si je devais choisir..je dirais une Allemande..

          Commentaire


          • #6
            Faut déja que j'obtienne mon permis
            pour le moment il me faut une voiture avec chaufeur et donc je ne peux pas choisir ^^
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              bonsoir météore,

              avant je pensais comme toi mais je me suis vite rendu compte que plus la voiture était de qualité, mieux on roule!!


              j'opte pour

              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir Inata

                plus la voiture était de qualité, mieux on roule!!
                Pour la qualité je m'en fou pas...c'est du design que je m'en fou...
                On prend du plaisir a rouler dans une bagnole de qualité...

                Commentaire


                • #9
                  Pour la qualité je m'en fou pas...c'est du design que je m'en fou...
                  On prend du plaisir a rouler dans une bagnole de qualité...
                  En général une bonne voiture est aussi une belle voiture, les constructeurs ne lésinent pas pour payer cher les designers, je te choisis une Lexus
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    En général une bonne voiture est aussi une belle voiture, les constructeurs ne lésinent pas pour payer cher les designers, je te choisis une Lexus
                    Yep..sauf que je ne fais pas attention à ça^^

                    J'attends ma Lexus

                    Commentaire


                    • #11
                      Dès que j'aurai ma Giulietta je passe commande pour ta Lexus
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Une voiture qui roule si possible

                        Pour le fun une coccinelle decapotable, pour le plaisir de conduire une A8 et pour le confort de ma famille le dernier Sharan ou un SMax.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai besoin de réfléchir
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            juste celle la "une 2cv" elle est ....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore la Golf , je la trouve Gravement Classsssssssse !!!!
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X