Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel bilan faites-vous de la participation algérienne en AFS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel bilan faites-vous de la participation algérienne en AFS

    Moi je fais état d'un bilan très mitigé. De grands joueurs pour un petit résultat. Des fois je me demande s'il a fallu faire appelle à une telle armada pour un appartion si discrète ? qu'aurais fait de plus pire les joueurs locaux s'ils avaient participé à la place de ces pros ? De toutes les manières, une défaite reste une défaite.

    Pour ceux qui pensent encore que le problème était la qualité des attaquants, je tiens à leur rappeler qu'en 1986 on a pas fait mieux malgré les attaquants de renom qu'on avait à l'époque. Il y avait Rabah Madjer, Salah Assad, Djamel Zidane et Djamel Menad pour ne citer que ceux-là. On avait perdu 3-0 contre l'Espagne, 1-0 contre le Brésil et on a fait match nul contre l'Irland du nord. Mais quand je vous rappelle que l'entraineur était Rabah Saadane à l'époque, vous devinerez alors la raison de ce fiasco.

    Pourquoi on apprends jamais de notre passé et on cherche des bouc-émissaires imaginaires ?

  • #2
    Belloumi et Majjer sont de grand joueurs, mais là ya pas de grands joueurs, ya plutot une equipe solide défensivement mais inneficace offensivement.

    Commentaire


    • #3
      juris avec nos locaux on se serait pris 10/0 minimun a chaque match.

      Commentaire


      • #4
        juris avec nos locaux on se serait pris 10/0 minimun a chaque match.
        C'est ce que tu crois. Avec un entraineur aussi défensif que Saadane, même avec une équipe de la 3ème division algérienne on n'aurait pas pris plus de 3 buts

        Commentaire


        • #5
          Belloumi et Majjer sont de grand joueurs, mais là ya pas de grands joueurs, ya plutot une equipe solide défensivement mais inneficace offensivement.

          ki connais tu de notre équipe ?
          connais tu yabda? boudebouz? bouguerra? belhadj? halliche? tous ces joueurs vont bientot intgrer de grands clubs européens, c'est la creme de la creme ya kavi...
          li yji ymedd rayou meme felmout, allah youstour

          Commentaire


          • #6
            cne je les connais tous de chaouchi ou m'bolhi a ghezzal ou jebour t'en fais pas

            Tu confirme ce que je dis, bientot peut etre s'ils sont vendus par leur clubs relégués, par contre faut pas aller loin, non plus il n'y a qu'a voir les resultats.

            Tu m'insulte de kavi mais elkavi howa li jabek f denia, bien sur na3ti rayi fach ma brit ou ma tgedch te7bassni bzaf 3lik ana
            Dernière modification par Koutoubia, 01 juillet 2010, 02h12.

            Commentaire


            • #7
              @ kouloubia,

              kavi c'est pas une insulte c'était pour te dire ke tu t'y connaissais pas au foot, mais apparemment t'es un multi kavi récidiviste tu t'y connais pas aux insultes ni au respect des parents d'autrui...


              ou ma tgedch te7bassni bzaf 3lik ana
              bien sur bezzef 3liya, toi seul t'as atteint mon seuil de tolérance de koiva, ya kavi ....
              Dernière modification par absent, 01 juillet 2010, 13h45.

              Commentaire


              • #8
                je confirme koutoubia ne connait pas grand chose au foot.
                sur l'autre post ila dit que le ghana n'a jamais rien gagné et que le maroc allait reprendre la tete de l'afrique...

                ha je reve d'un 5/0 a casa bientot juste pour voir la tete a l'ami koutoubia

                Commentaire


                • #9
                  Samarkand faudra vous estimez heureux déja si vous marquez un but nous on est pas le Malawi peut etre qu'on vous laissera marquer le 1er comme en 2004

                  Je confirme ce que j'ai dis, le Ghana n'a rien gagné, la generation actuelle n'a rien fait, ils jouent bien, et avec l'Egypte et la Cote d'Ivoire ils ont le meilleur jeu africain actuellement mais ils n'ont rien gagné !

                  Sinon, le Maroc a été de nombreuses fois la meilleur equipe africaine, la derniere fois en 1998 où elle était 10e mondiale et meilleur en Afrique, d'ailleurs c'est la meme generation qui a battu l'Algerie aller - retour lors des éliminatoire pour la coupe du monde 2002.
                  Ne pas oublier qu'on est la seul équipe du monde ARABE a avoir passé le 1er tour de coupe du monde

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X