Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un égyptien accueille des supporters algériens en Afrique du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un égyptien accueille des supporters algériens en Afrique du Sud

    en afrique du sud

  • #2
    Bonsoir

    Le mot "égyptien" est devenu synonyme d'une autre espèce de créature on dirait ...

    C'est des humains tous comme nous, y en a des gentils et des méchants.

    Ils ont pas mal de points en commun avec nous, à savoir : la religion, la langue, la culture, l'histoire ...etc.

    Mais chacun ses caractéristique, ses spécificités et ses défauts.

    Il y a du bon et du mauvais partout dans ce monde ... même en Israël.
    Truth seeker

    Commentaire


    • #3
      oué c'est sympa mais je doute que ce soit gratuit, je vois déja d'ici les médias egyptiens utiliser ce geste en boucle dans leurs shows pour sous entendre que eux c'est les gentils et nous nous sommes tjrs les méchants lah ghaleb je suis vaccinée contre l'hypocrisie il me faut du temps pour leur refaire confiance
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par mimi
        lah ghaleb je suis vaccinée contre l'hypocrisie il me faut du temps pour leur refaire confiance
        Tu crois qu'un Egyptien n'est pas capable d'avoir un bon coeur et d'être généreux?!

        Il ne faut pas non plus tomber dans les généralisations! La bonté et la générosité sont universelles. En Egypte comme en Algérie et comme partout ailleurs dans le monde, il y a des gens intolérants qui, par ignorance et par haine, aiment dénigrer des peuples entiers. Il y a aussi beaucoup de gens de ces pays qui aiment faire du bien aux autres.

        Commentaire


        • #5
          lah ghaleb je suis vaccinée contre l'hypocrisie il me faut du temps pour leur refaire confiance

          reste comme ça c'est bien, meme que je suis contre les vaccin mais celui la est conseillé pour les naif comme moi et d'autre
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            Tu crois qu'un Egyptien n'est pas capable d'avoir un bon coeur et d'être généreux?!
            si si je sais que ça existe mais je sais aussi que ceux la se font discrets et pour le monsieur sur la video, certes il a l'air sincere mais je dis seulement que les médias de son pays vont utiliser son geste pour passer des messages. Et même si il y a des bons et des mauvais partout, je remarque que nous sommes différents y a qu'à voir la différence entre nos journalistes et les leurs, nos artistes et les leurs ..
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              reste comme ça c'est bien, meme que je suis contre les vaccin mais celui la est conseillé pour les naif comme moi et d'autre
              Exactement , nous avons la même maladie alors
              Moi c'est surtout leurs artistes qui m'ont déçue y en a que j'aimais bien avant et que je respectais et quand j'ai entendu leurs réactions et surtout le langage de rue utilisé .. je suis tombée de haut
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                je suis tombée de haut
                labas alik, oui ils ont tout fait pour blesser le maghrebin et plus l'algerien.
                les insultes blessante, qui est venu des intelo egyptien sur des tv en directe c'est inpardonable
                sur la video un bon type certe comme il ya beaucoup en egypt et ailleurs.
                je salue cet homme comme d'autre egyptien comme lui, et
                ooh ah non j'arrete , je pense je dois encore me vacciné , je commence a redevenir naif,
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                Commentaire


                • #9
                  bsala hadi ,cette histoire d'Egyptiens.....aww abusé cette situation.

                  Commentaire


                  • #10
                    saha fhamator dyalna

                    bsala hadi ,cette histoire d'Egyptiens.....aww abusé cette situation.
                    C'est pas tes ancêtres qu'ils ont insulté, c'est pour ça c'est plus facile pour toi on en reparlera quand ils joueront contre le maroc
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas tes ancêtres qu'ils ont insulté, c'est pour ça c'est plus facile pour toi on en reparlera quand ils joueront contre le maroc
                      On se fait insulté chaque jour ici sur FA....mais walou rancune

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi c'est surtout leurs artistes qui m'ont déçue y en a que j'aimais bien
                        j'ai jamais aimé leur artistes et politiciens , c pour sa quoi qu'il disent sa présente qu'une parti de mouton de leur peuple !

                        Commentaire


                        • #13
                          "certes il a l'air sincere mais je dis seulement que les médias de son pays vont utiliser son geste pour passer des messages"/

                          c est ce que j ai compris, il est certainement sincére, mais ce sont les médias egyptiens qui chrcheront á faire passer un autre message: nous avons un grand coeur, nous pardonnons, nous sommes ceci et celá,!

                          lemohim, c est un bon geste de sa part, il faut que les deux peuples finissent avec cette histoire, trop de haine a été exprimée, ca suffit! nous sommes des arabes, des musulmans et des pauvres tiermondistes!

                          Commentaire


                          • #14
                            partout dans le monde ya des bons, tien en israel ya biensur des bon humain , gentil, sympa, cool, mais ca ne me fais pas oublier l'injustice et crime subit par les palestiniens meme que je suis qu'un maghrebin et ne pas palestinien.

                            j'ai vu aussi unevideo ou une actrice qui dit qu'elle aime l'algerie , elle ce consider une supportrice des verts, cette meme actrice avait insulter les maghrebins et les traiter des sous Homme.
                            hadi hiya lebsala bi3ayniha wa bi anfiha
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              On se fait insulté chaque jour ici sur FA....mais walou rancune
                              Tu compares les phrases de certains faistes sur FA à une compagne anti algérien sur des dizaines de chaines satelitaires au vue et au su de tout les arabes? et puis toi pas de rancunes car tu as la preuve devant toi que les personnes qui t'insultent ne représetent en rien les algériens de FA et encore moins le peuple algérien. Et enfin, moi aussi j'ai lu des insultes de marocains contre mon pays ici sur fa mais en aucun cas je n'ai gardé rancune contre tout un pays .. car je sais trés bien qu'ils ne représentent qu'eux même que ce soit sur FA ou ailleurs.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X