Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La Torah des rois" explique qu'il est permis de tuer des non-Juifs ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "La Torah des rois" explique qu'il est permis de tuer des non-Juifs ...

    Serge Dumont rapporte dans le quotidien suisse Le Temps qu'un livre, la «Torah des rois,» rédigé par les rabbins Itzhak Shapira (photo ci-contre avec la couverture du livre) et Yosef Elitzur, "explique qu'il est permis de tuer des non-juifs. Ce livre est recommandé comme ouvrage théologique par une série de rabbins des colonies de Cisjordanie qui l'ont inscrit au programme des «yeshivot» (écoles talmudiques). Le quotidien Maariv en a fait sa manchette (photo ci-dessous) en dénonçant le «droit divin de tuer» que s'arrogent les colons." Et le Département «extrémistes juifs» du Shabak (la Sûreté générale de l'Etat hébreu) s'inquiète de l'impact du livre chez les colons de Cisjordanie. Cependant, vendu sous le manteau 30 shekels (4,6 euros), le livre "Torat Hamelech: Dinei Nefashot Bein Yisrael Le'Amim" ("La Torah des rois : les lois de la vie et de la mort entre les juifs et les nations) reste difficile à trouver selon The Jerusalem Post. Il a été rapidement épuisé après l'article de Maariv. Les députés arabes de la Knesset ont demandé l'interdiction immédiate du livre. Et plusieurs rabbins israéliens, comme le rabbin Israel Gellis, interrogé par la chaîne de télévision qatarie Al-Jazira , contestent fortement les thèses développées dans la "Torah des rois".

    Mais les rabbins Shapira et Elitzur ne sont pas isolés. "Parmi les auteurs les plus prolixes du fondamentalisme juif, poursuit Serge Dumont dans son article,figure le rabbin Shlomo Aviner dont les préceptes interdisant «de céder le moindre millimètre de notre terre aux non-juifs» ont été distribués aux soldats participant à l'opération «Plomb durci» (l'invasion de la bande de Gaza en janvier 2009). Cette brochure appelait ses lecteurs «à ne montrer aucune pitié» face à l'«ennemi cruel» palestinien et à provoquer le plus de destructions possible."


  • #2
    OUI c'est vrais !!!

    Extraits du Talmud :
    Définition : goïm :le non juif pour un juif

    Talmud, Ereget Rashi Erod.22 30 Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif.
    Talmud, Iebhammoth 61a : Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs.

    Talmud, Iore Dea 377, 1 : Il faut remplacer les serviteurs Non-juif morts, comme les vaches, ou les ânes perdus et il ne faut pas montrer de sympathie pour le juif qui les emploie.

    Talmud, Jalkut Rubeni Gadol 12b: Les âmes des non-juifs proviennent d'esprits impurs que l'on nomme porcs.

    Talmud, Kerithuth 6b p. 78 : Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux.

    Talmud, Kethuboth 110b : Pour l'interprétation d'un psaume un rabbin dit : « le psalmiste compare les Non-juifs à des bêtes impures ».
    Talmud, Orach Chaiim 225, 10 : Les Non-juifs et les animaux sont utilisés de manière équivalente dans une comparaison.

    Talmud, Schene Luchoth Haberith p. 250b : Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme.

    Talmud, Tosaphot, Jebamoth 94b: Lorsque vous mangez en présence d'un
    non-juif c'est comme ci vous mangiez avec un chien.

    Talmud, Yebamoth 98a. Tous les enfants des goyims sont des animaux

    Talmud, Zohar II 64b : Les non-juifs sont idolâtres, ils sont comparés aux vaches et aux ânes.

    Talmud, Orach Chaiim 57, 6a : Il ne faut pas avoir plus de compassion pour les non-juifs que pour les cochons, quand ils sont malades des intestins.

    Les juifs peuvent voler les non-juifs:

    Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un Non-juif appartient au premier juif qui la réclame.

    Talmud, Babha Kama 113a : Les juifs peuvent mentir et se parjurer, si c'est pour tromper ou faire condamner un Non-juif.

    Talmud, Babha Kama 113b: Le nom de dieu n'est pas profané quand le mensonge a été fait à un Non-juif.

    Talmud, Baba Mezia 24a: si un juif trouve un objet appartenant à un goyim, il n'est pas tenu de le lui rendre

    Talmud, Choschen Ham 183, 7: Des juifs qui trompent un Non-juif, doivent se partager le bénéfice équitablement.

    Talmud, Abhodah Zarah 54a: L'usure peut être pratiquée sur les Non-juifs, ou sur les apostats.

    Talmud, Choschen Ham 226, 1: Les juifs peuvent garder sans s'en inquiéter les affaires perdues par un Non-juif.

    Talmud, Iore Dea 157, 2 hagah: si un juif a la possibilité de tromper un
    non-juif, il peut le faire.

    Talmud - Babha Kama 113a: les incroyants ne bénéficient pas de la loi et dieu à mis leur argent à la disposition d'Israël.

    Talmud, Schabbouth Hag. 6d: Les juifs peuvent jurer faussement en utilisant des phrases à double sens, ou tout autre subterfuge.

    Les juifs peuvent tuer les non-juifs:

    Talmud, Abhodah Zarah 4b: vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains.

    Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des Goïm devrait être abattu.

    Talmud, Choschen Ham 425, 5 : Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu'un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l'échelle.

    Talmud, Bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: tout juif qui verse le sang d'incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu.

    Talmud, Hilkkoth X, 1 : il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort.

    Talmud, Hilkhoth X, 2 : Les juifs baptisés doivent être mis à mort.
    Talmud, Ialkut Simoni 245c : Répandre le sang des impies est un sacrifice agréable à dieu.

    Talmud, Iore Dea 158, 1 : En ce qui concerne les Non-juifs qui ne sont pas des ennemis, un juif ne doit néanmoins pas intervenir pour les prévenir d'une menace mortelle.

    « Un Akum qui n'est pas notre ennemi ne doit pas être tué directement, toutefois, il ne doit pas être protégé d'un danger de mort. Par exemple, si tu en vois un tomber dans la mer, ne le tire pas de l'eau, à moins qu'il ne te promette de te donner de l'argent ».Talmud, Makkoth 7b : On est innocent du meurtre involontaire d'un Israélite, si l'intention était de tuer un koutim (non-juif) ; tout comme on est innocent du meurtre accidentel d'un homme, quand l'intention était d'abattre un animal.
    Talmud, Peaschim 25a : Il faut éviter l'aide médical des idolâtres sous entendu des Non-juifs.

    Talmud, Pesachim 49b : Il est permis de décapiter les Goïm (non-juifs) le jour de l'expiation des péchés, même si cela tombe également un jour de sabbat.

    Rabbin Eliezer : " Il est permis de trancher la tête d'un idiot, un membre du peuple de la Terre (Pranaitis), c'est-à-dire un animal charnel, un Chrétien, le jour de l'expiation des péchés et même si ce jour tombe un jour de sabbat "

    Commentaire


    • #3
      c'est leurs noms

      le juif est un chien érrant et il le restera toujour c'est ce qu'ont m'a appris a l'école et en plus j'avais des maitres juifs pour ne pas dire israéliens

      Commentaire


      • #4
        le sage tout ce que ta ecris et plus grave de ce qui est ecrit dans le livre de dieu la torah
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          le sage tout ce que ta ecris et plus grave de ce qui est ecrit dans le livre de dieu la torah
          quoi de grave c'est la vérité de tout ce que j'ai écrit

          tandis que le livre il a était écrit par des gens qui considèrent tout les peuples pires que les animaux

          Commentaire


          • #6
            le sage bonsoir,pardon
            le juif est un chien érrant et il le restera toujour
            tu es sur que tu pense vraiment a ce que tu dis la, moi je ne pense pas
            c'est ce qu'ont m'a appris a l'école
            c'est a cause de ce qu'on apprend tout petit (comme les ecoles ,famille, media,,,,,)qu'ont peut avoir de prejugé et de haine
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              oudjdale sage bonsoir,pardon
              le juif est un chien érrant et il le restera toujour
              tu es sur que tu pense vraiment a ce que tu dis la, moi je ne pense pas
              c'est ce qu'ont m'a appris a l'école
              c'est a cause de ce qu'on apprend tout petit (comme les ecoles ,famille, media,,,,,)qu'ont peut avoir de prejugé et de haine
              ce qui est écrit dans la torath c'est quoi et comment tu l'appel

              moi j'ai vécu avec eux et je connais leurs valeurs --- les crimes en palestines c'est quoi aussi

              il ne méritent que d'etre des chiens érrants dans le monde et encore

              Commentaire


              • #8
                oujdi, tu n as jamais entendu lihoudi hachak dans ta vie?

                Commentaire


                • #9
                  "La Torah des rois" explique qu'il est permis de tuer des non-Juifs ...
                  Amoral et inhumain

                  Des racistes , , des zombies , des vampires assoiffés de sang .. Prouve la méthode et les lois des sionistes criminels .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    le juif est un chien érrant et il le restera
                    Le Judaisme, il est vrai, a inventé ces 3 religions stupides qui nous divisent

                    Elles ne reposent sur RIEN
                    Sinon on le saurait.
                    Mais l'humanité est diverse et costante,et s'en f...de Dieu et touts balivernes..
                    Si Dieu existait, il serait avec moi ce soir.... Et Il m'aiderais à résoudre les problèmes qu(Il a lui - même créeé.

                    Dieu qui êtes aux cieux, restez-y

                    Commentaire


                    • #11
                      Des racistes , , des zombies , des vampires assoiffés de sang .. Prouve la méthode et les lois des sionistes criminels .
                      et on dirait que oujda n'a pas compris ce qui est écrit dans le premier message de ce topic ou bien il fait parti de ces gens la

                      Houari elle est bien belle ta signature
                      Dernière modification par le sage, 01 juillet 2010, 09h29.

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Judaisme, il est vrai, a inventé ces 3 religions stupides qui nous divisent

                        Elles ne reposent sur RIEN
                        Sinon on le saurait.
                        Mais l'humanité est diverse et costante,et s'en f...de Dieu et touts balivernes..
                        Si Dieu existait, il serait avec moi ce soir.... Et Il m'aiderais à résoudre les problèmes qu(Il a lui - même créeé.

                        Dieu qui êtes aux cieux, restez-y
                        __________________
                        La démocratie est le pire des régimes...à l'exception de tous les autres (WC)
                        une fois a marseille premier du jour du ramadhan un algérien pratiquant était entreint de discuter avec un juif dans sans magasin et ils parlaient de religions comme disent les juifs pour le ramadha farak lediennes (ce qui fait la différence entre les religions) et un troisième arrivent avec une cigarette au bec et a commencé a parlé religion et le juif lui a répondu moi je suis juif et je n'ai rien mangé et ci je veut faire carem je peut le faire celui qui est en face de moit est pratiquant et toi de quelle race ou quelle religions tu est ???? ce dernier a foutu le camp sans rien dire

                        Commentaire


                        • #13
                          et on dirait que omar n'a pas compris ce qui est écrit dans le premier message de ce topic ou bien il fait parti de ces gens la
                          @le sage
                          Je vois aucune citation d omar ?

                          Ps : ma signature celle d un saint « avatar »
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            houari16 ,serais-tu aussi omar ?

                            Commentaire


                            • #15
                              @le sage
                              Je vois aucune citation d omar ?
                              oui en éffet j'ai rectifié c'est oujda et non omar et je m'excuse auprés de ce dernier

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X