Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rassemblement raciste devant le siège de la Fédération Française de Football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un rassemblement raciste devant le siège de la Fédération Française de Football

    jeudi 1er juillet 2010

    Dire que l’on ne s’y attendait pas, serait minimiser l’effroyable portée raciste des envolées caricaturales distillées à tous les micros par les « caïds » de la pensée, un gang de charognards très propre sur lui, qui avance ses théories du chaos sous le masque rassurant de la respectabilité, autrement plus redoutable que des Tricolores en panne de motivation.

    Ce n’est pas la panne de formules chocs qui guette les deux handicapés du vivre-ensemble, Finkielkraut et Zemmour ! Les duettistes de la peur se sont en effet passés le témoin rhétorique dans un timing parfait, jusqu’à être cautionnés par la ministre des Sports devant ses pairs du parlement, offrant ainsi à des extrémistes chauffés à blanc un boulevard qui s’étend à perte de vue.

    Le cri de ralliement était tout trouvé pour la trentaine d’excités qui se sont rassemblés, vendredi dernier, devant le siège de la Fédération Française de Football : "Ici c’est Paris, pas l’Algérie". Un slogan vociféré à tue-tête, mais également tagué sur la façade de l’immeuble, afin de graver leur marque, en guise de signature putride.

    "Dites à M. Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims, et les Noirs. Dites-lui que l’on reviendra et qu’on cassera tout", ont-ils scandé en chœur, sous les caméras de surveillance, ce qui devrait faciliter leur identification par la police. Pas de chance, Escalettes a été éjecté de son fauteuil de président…

    Dans ce monde de brutes, où l’on enfourche les lampistes, et où les vrais coupables sauvent leur tête, on aimerait beaucoup savoir ce qu’inspire aux deux artisans clés de la déroute des Bleus, Escalettes et Domenech, aujourd’hui déchus, cette déferlante de haine, qui les dédouane à bon compte de leur immense responsabilité, en exploitant les filons qui font toujours recette : l’ethnique et l’islamisation, galopante, rampante, en crampons... et demain ?

    Oumma

  • #2
    Qu'ils les vire les noirs et les maghrébins ,on sans tape comme de l'an 40 .
    De toute façon vous verrez dans les années a venir s'est eus qui ne voudrons plus porter le maillon des bleu .
    Et croyez moi on vas rigoler .

    Commentaire


    • #3
      coool !!!!
      excellent pour nous ! ça va facilité la tache a Rawrawa
      a nous les zidanes , les benzemas et co
      a nos frères tunisiens les ben Arfa...
      en attendant le produit 100% algériens ....
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #4
        Pauvre France! la chute libre!

        Commentaire


        • #5
          Pauvre France! la chute libre! (TAGHITI)

          Arretez de généraliser en mettant tout le monde dans le meme sac.:22:

          Commentaire


          • #6
            Arretez de généraliser en mettant tout le monde dans le meme sac.:22:
            tous les allemands n'etaient pas des nazis , ca n'a pas empéché ce qui devait arriver d'arriver
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              tous les allemands n'etaient pas des nazis , ca n'a pas empéché ce qui devait arriver d'arriver (cell)

              La situation n est pas la meme,la france et l europe et tout les pays occidentaux sont des démocraties liées entr eux par des accords et la preuve que ca fonctionne,ca vas faire 60 ans que la paix regne en europe et entre les pays occidentaux

              Commentaire


              • #8
                La situation n est pas la meme
                elle ne l'est jamais ........

                la france et l europe et tout les pays occidentaux sont des démocraties liées entr eux par des accords et la preuve que ca fonctionne,ca vas faire 60 ans que la paix regne en europe et entre les pays occidentaux
                cette paix a régné pour une seula raison , la relative aisance et prospérité économique que l'Europe a connut après la guerre , et qui est pour une part non négligeable due à son exploitation des richesses des autres nations , maintenant que les choses commencent à se gater coté 'Sou' , on voit ressurgir les vieux reflexes fasciste d'antant , ca commence avec la fracture sociale , l'odeur , l'inseécurité , et puis ca vire à la lutte contre l'islamisation; les etrangers , les arabes , les femmes voilées ........ petit à petit , la riviére de la haine suit son court ....... jusqu'à ce que ..............
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  petit à petit , la riviére de la haine suit son court ....... jusqu'à ce que .............. (cell)

                  Il ne faut pas voir tout en noir,c est vrai qu en ce moment la vie est dure mais ce n est qu un mauvais moment a passer. Personne ne veut revoir le facisme meme si c est vrai les occidentaux ont une part de responsabiltés de tout les conflits que notre terre a subit ces 60 dernieres années ou plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    "Dites à M. Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims, et les Noirs. Dites-lui que l’on reviendra et qu’on cassera tout", ont-ils scandé en chœur, sous les caméras de surveillance, ce qui devrait faciliter leur identification par la police. Pas de chance, Escalettes a été éjecté de son fauteuil de président…


                    Je suis tout à fait d'accord avec ces gens là.Ils ont qu'à laisser les français de souche s'occuper de leur équipe nationale.Et tous les étrangers n'ont qu'à jouer avec leur pays d'origine.

                    Commentaire


                    • #11
                      "Ils ont qu'à laisser les français de souche s'occuper de leur équipe nationale"

                      former une équipe de foot avec des vieillards? C est simple, aller les recruter dans les maisons d asile!

                      Commentaire


                      • #12
                        Souvenez-vous des points gantés de noir levés et dos tourné au drapeau américain par Tommy Smith eu autre sprinteur américain lors de la cérémonie des médailles du 200 mètres à Mexico en 1968.

                        Une image qui avait ébranlée le monde entier. Et qui sait la France ne traverse-t-elle pas la même crise (« nous sommes Français que lorsque nous sommes vainqueurs »).
                        __________________
                        Les Bleus ''black-blanc-beur'' encore coincés sur leur origine
                        « Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne », ont scandé des supporters au siège de la FFF.

                        Vendredi 25 juin, le siège de la Fédération française de football (FFF) a été envahi par une trentaine de personnes criant « L'Algérie c'est pas la France » et encore :
                        « Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l'on reviendra et qu'on cassera tout. »

                        Entre-temps, Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, a démissionné. Son geste a été médiatisé. Mais de l'irruption des supporters racistes, on a très peu parlé. Pourtant, la stigmatisation de la couleur, de la religion ou de l'origine supposée des joueurs de la sélection nationale est un vieux serpent de mer.

                        Bien sûr, vous songez à Jean-Marie Le Pen, outré en 2006 qu'une partie de l'équipe de France n'ait pas entonné à pleins poumons « La Marseillaise » sur les pelouses de l'Euro (« Certains ne la connaissent même pas »). Ou encore, quelques jours plus tard, à Georges Frêche. Le président de la région Midi-Pyrénées, qui appartenait encore aux rangs socialistes, avait fait grand bruit en déclarant que l'équipe de France lui faisait « honte » :

                        « Bientôt elle comptera onze Blacks. »

                        On n'a pas non plus oublié Finkelkraut qui arguait qu'une équipe « black, black, black » faisait « ricaner toute l'Europe ». L'intellectuel médiatique faisait évidemment référence au label « black-blanc-beur » cuisiné à toutes les sauces dans le chaudron euphorique de la victoire tricolore en Coupe du monde, en 1998.
                        Un documentaire diffusé sur Canal+ début juin, à l'occasion du début du Mondial 2010 se consacre exclusivement à la dose de mélanine de la sélection nationale. Il est signé Pascal Blanchard, historien, et Morad Aït-Habbouche, réalisateur.

                        Histoire du foot, histoire de France
                        Ce que ce film inédit démontre avec efficacité, interviews de joueurs et images d'archives à l'appui, c'est l'imbrication des histoires : celle du football français avec celle de l'immigration (Platini, Kopa, Fernandez...), celles de colonies (Boli, Tigana, Zidane, Vieria...) et celle de l'Outre-Mer (Lama, Karembeu, Thuram, Henry...).

                        Commentaire


                        • #13
                          la france a eu toujour besoins des africains en tout et pour tout

                          sutout quand il s'agit de leurs interet ils baissent le kaki

                          Commentaire


                          • #14
                            « Dites à M. Escalettes que l'on veut une équipe de France blanche et chrétienne », ont scandé des supporters au siège de la FFF.
                            le france coule....un titanic en moins...

                            le roi est nu......tout le monde le sait


                            vive la chine !

                            Commentaire


                            • #15
                              "Je suis d'abord Noir, musulman et éventuellement Américain" Mohamed Ali (ex-Cassius Clay).

                              Lors de son refus de partir faire la guerre au Vietnam, Mohamed Ali avait invoqué cet argument devant un tribunal. Une autre affaire qui ébranlera aussi les USA.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X