Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jérusalem dans le coran selon l'imam venu des Caraibes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jérusalem dans le coran selon l'imam venu des Caraibes

    il est née a trinidad tobago d'origine indienne comme beaucoup de ses habitant (8%musulman)
    cheikh imran nazar hosein
    peut connu dans le monde francophone car il parle anglais

    pour les gens qui ont vue la série the signes ! préparez vous a voir plus claire un voyage dans le passé présent future pendant deux heures

    mais avant faut rappelé c'est l'interprétation de ce cheikh au hadith sur les évènement contemporain mais admirez aussi la nouveauté et son intelligence ,dans les video une bref histoire de Jérusalem depuis des milliers d'année , le projet de l'antichrist ,gog et magog , les évènement avant la fin du monde ,....

    1/13 le reste chercher les en bas dés que la vidéo sera fini 10 min chacune

    2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

    PS :ce programme est pour publique adulte circoncis mdr
    un cheikh avec une barbe qui parle pendant 2h quoi !


  • #2
    j'ai vu une de ses conference en Indonesie ( je crois) en Vidéo.

    A voir sa tête, j'aurais pas pensé qu'il etait du sous continent indien (Pakistanais ou Indien musulman du nord de l'Inde )......, J'aurais dit qu'il etait peut être Tadjik de la minorité Tadjik d'Afghanistan comme Massoud ou Tadjik du Tadjikistan.

    Commentaire


    • #3
      oui il est origine indienne (mais de l'inde) née au trinidad tobago

      genre apart ses idées qui sont trop diffirentes du discours classique sur alqods (et que souvent on l'oublie que c'est la clé de la plestine)
      il nous viens d'un pays lointain que je ne savait mm pas qu'il y a des musulmans labas , sont oublié que la main sioniste au caraïbes (surtout financière est pas mal labas aussi) .

      Commentaire

      Chargement...
      X