Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le regard d'un enfant.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le regard d'un enfant.....

    Trop mignon ce petit blondinet que je garde en ce moment...........pas plus haut que trois pommes,5ans,il voyage avec spiderman tous les jours.........Demain dernier jour d'école .........."ben tu sais Johanne ,quand l'école est finit je m'envole......"Ah oui?et tu t'envoles ou?
    "ben je vais au Maroc"qu'il me dit tous simplement......waoooooooooo.....avec maman?"ben oui........on prend la voiture et on va faire le tour du maroc!"Hier soir j'ai lavé mon sac a dos et j'ai mis pleins de crayons de couleurs pour faire des dessins aux copins du maroc,si ils en ont pas trop je leur donnerai quand meme!"m'a trop fait rire avec ce "quand meme"Je lui ai dit qu'il allait surement voir des chameaux.........il a ouvert de grands yeux,pi des biquettes qui montent aux arbres......meme pas vrai qui m'a dit,c'est les ecureuils qui montent aux arbres!

    Voir les autres avec des yeux d'enfants...........pas de differences......pas de prejugés............simple comme bonjour!
    on fait avec..........

  • #2
    Momette,

    La vie est tellement plus belle dans la tete d un enfant.

    Les barrieres linguistiques culturelles ou religieuses n'existent pas!!

    Commentaire


    • #3
      on devient "con" en grandissant ...........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Qd je vois l'innocence de mes petits... je fonds litteralement. Ils voient le monde avec leur logique, leur innocence et leur generosité. Je pourrai dire à mon fils que l'homme a été sur la lune qu'il serait capable de me dire "Papa au lieu d'aller à la mer cet été est ce qu'on pourrai pas plutot louer une maison sur la lune ?". Magnifique.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          les enfants ,c'est ce qui a de plus beau dans ce monde de brut ...
          Dernière modification par absente, 01 juillet 2010, 13h56.

          Commentaire


          • #6
            en meme temps il a son moment "gros mots",son moment "pipi/caca".......faut quand meme mettre des limites!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momo.05 on devient "con" en grandissant ...........
              tu vises qui en particulier?

              Commentaire


              • #8
                tu vises qui en particulier?
                ni toi ni moi ca va de soit!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  je voudrais pas avoir l'air provocateur ,mais je sais qu'il y en a pleins oui sur ce site et meme que j'ai des pensées toutes particuliere pour certains "mais chut ,faut pas le dire .pas de noms peut etre juste un

                  Commentaire


                  • #10
                    doudou
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      si on peut meme plus exprimer une pensé ......bon ok je chut

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est merveilleux d'etre avec des enfants, la vie est tellement plus simple et agréable au près d'eux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Que c'est mignon

                          Il n'a pas tord celui qui a dit que les enfants sont des anges avec les ailes qui retrississent lorsque les jambes grandissent.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous oubliez un point essentiel

                            Les enfants sont des anges certes, mais malheureusement ils ont des parents qui ne sont pas des enfants
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est mignon^^

                              Ahh l'enfance....innocence, inconscience, ...la paix..
                              Un rien fait un grand bonheur..
                              Leur monde est un monde parfait..

                              Veux pas grandir^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X