Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aéroport d'Alger :est-il un espace uniquement pour fumeurs?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aéroport d'Alger :est-il un espace uniquement pour fumeurs?

    Cette semaine j'ai passé plusieurs heures a l'aéroport international de houari boumedienne a Alger et je sentais la fumée des cigarettes partout et voyais les gens fumer sans se soucier , voire même des agents de police ne se privent pas de cette mauvaise habitude. Il m' était quasiment impossible d'y trouver un endroit pour une bouffée d'air propre.
    Alors que dans le monde on coince de plus en plus les fumeurs et leur fumée e, chez nous c'est l'inverse qui se passe.
    ~~~~~~~

  • #2
    ben cro***.....moi qui me suis genée pour pas en allumer une!si j'aurrais su?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Dès qu'on arrive en Algérie, à l'aéroport, on sens vite cette différence, l'air pollué par la cigarette...et tout le monde s'en fou des affiches d'interdiction de fumer, de la santé des autres, des enfants..etc

      Commentaire


      • #4
        Fumeurs & fumeurs passifs !

        voire même des agents de police ne se privent pas de cette mauvaise habitude
        C'est ce que j'ai remarqué rapidement !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          Au vu des tonnes d'études qui ont démontré que le tabac tue non seulement les fumeurs, mais aussi les non-fumeurs, je trouve stupéfiant qu'il y ait encore des gens qui fument dans des lieux publics. Normalement, les fumeurs devraient avoir honte de fumer dans un lieu public tellement cet acte est aussi méprisable que dangereux.

          L'Etat devrait interdire effectivement de fumer dans les lieux publics et imposer de fortes amendes contre les imbéciles qui violeraient la loi.

          Commentaire


          • #6
            je connais meme des parents qui fument devant leurs jeunes enfants et quand je leur dis que c'est mauvais, me répondent qu'ils ne fument que dans la cuisine avec la fenêtre ouverte et l'aspirateur de fumée en ON ( leur enfants souvent dans la cuisine sur leurs genoux !! )

            Commentaire


            • #7
              L'Etat devrait interdire effectivement de fumer dans les lieux publics et imposer de fortes amendes contre les imbéciles qui violeraient la loi
              avec la tête dur que l'on à c'est diffiçil...personnelement la loie c'est la loi mais malheureusement chez nous un simple citoyen qui voit un policier fumer se met lui même à fumer en se disant si lui ne respect pas la loie pourquoi moi je devrais la respecter,l'attitude du citoyen est aussi à condamner et n'à aucune excuse pour sa

              Commentaire


              • #8
                L'Etat devrait interdire effectivement de fumer dans les lieux publics et imposer de fortes amendes contre les imbéciles qui violeraient la loi
                L'Etat ne le fait pas car c'est une entreprise publique qui fabrique cette cochonnerie...

                Commentaire


                • #9
                  avec la tête dur que l'on à c'est diffiçil...
                  J'ai vu de mes yeux les algériens respecter la loi dans d'autres aéroports ailleurs mais des qu'ils arrivent a celui d' alger, la première chose qu'ils font c'est d'allumer une cigarettes. Pourquoi? parce qu'ils savent que c'est toléré.

                  Un autre exemple est la ceinture de sécurité. Maintenant il est très rare de voir en algerie quelqu'un qui conduit sans la mettre. C'est très simple, quand le chat n'est pas la, les sourient dansent. C'est une règle sans exception.

                  J'ai eu l'occasion de visiter et passer a travers cet aéroport durant son premier moi d’inauguration, et il était très organisé, les toilettes propres et le service totalement professionnel, et biensur les fumeurs étaient obligés a aller faire leur besogne dans les endroits consacrés a eux. Mais mainenant, malheureusement c'est le contraire. Il y avait meme des passager qui hurlaient qu'il vont bruler des pneus dedans et se manifester contre l'anarchie qui régnaient l'endroit.
                  Pauvre algerie.
                  ~~~~~~~

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai vu de mes yeux les algériens respecter la loi dans d'autres aéroports ailleurs mais des qu'ils arrivent a celui d' alger, la première chose qu'ils font c'est d'allumer une cigarettes. Pourquoi? parce qu'ils savent que c'est toléré
                    même si c'était interdit,on trouvera celà injuste et certain se mettrons à tout maudire en algerie,malheureusement en algerie c'est probleme d'éducation
                    Un autre exemple est la ceinture de sécurité. Maintenant il est très rare de voir en algerie quelqu'un qui conduit sans la mettre. C'est très simple, quand le chat n'est pas la, les sourient dansent. C'est une règle sans exception
                    le code de la route reflète en algerie la societé et souvent les parents montrent le mauvais exemple à leurs enfants puis plus tard les enfants repronduiront la même chose...pourtant c'est tout à fait normal d'être prudent sur la route,pauvre algerie
                    [QUOTE]J'ai eu l'occasion de visiter et passer a travers cet aéroport durant son premier moi d’inauguration, et il était très organisé, les toilettes propres et le service totalement professionnel, et biensur les fumeurs étaient obligés a aller faire leur besogne dans les endroits consacrés a eux. Mais mainenant, malheureusement c'est le contraire. Il y avait meme des passager qui hurlaient qu'il vont bruler des pneus dedans et se manifester contre l'anarchie qui régnaient l'endroit[/QUOTE
                    quand je vois des gens qui ne respect pas l'endroit wellah sa fait mal au coeur,on se dit que notre pays ne mérite pas sa,on à attendu plusieurs année pour avoir cette aéroport et finalement il est malheureusement en train de devenir une porcherie et tout cela donne une mauvaise image à l'algerie,oups il vaut mieux éviter les toilettes pourtant il y à des employer pour sa qui sont payer à rien foutre...pauvre algerie

                    Commentaire


                    • #11
                      l'aéroport international de houari boumedienne
                      jamais vu de fumeurs moi!ou j'ai pas fait gaffe!
                      a part au café en haut ..........pas de clope!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        L'Etat devrait interdire effectivement de fumer dans les lieux publics et imposer de fortes amendes contre les imbéciles qui violeraient la loi.
                        Ceux qui représente l'État fument, je ne vois pas comment régler cette situation !
                        dans les bateaux algériens (Marseille/Alger) des pancartes interdisant la cigarette et pourtant les employés fument sans aucune inquiétude !

                        jamais vu de fumeurs moi!ou j'ai pas fait gaffe!
                        il n'y a que les non fumeurs qui remarquent ce genre de détails !
                        Dernière modification par Zeste, 03 juillet 2010, 10h55.
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Au vu des tonnes d'études qui ont démontré que le tabac tue non seulement les fumeurs, mais aussi les non-fumeurs, je trouve stupéfiant qu'il y ait encore des gens qui fument dans des lieux publics. Normalement, les fumeurs devraient avoir honte de fumer dans un lieu public tellement cet acte est aussi méprisable que dangereux.
                          tout à fait , alors la en été , et en plus de toute cette pollution, moi j'ai envie de gerber dés que je sors quelque part tellement que'il y'a des fumeurs sans géne qui nous asphyxient

                          on devrait leur coller des amendes

                          Commentaire


                          • #14
                            il n'y a que les fumeurs qui remarquent ce genre de détails !
                            peut etre oueh............c'est pour ca que j'ai rien vu!ben en tous cas j'ai allumé ma clope dehors toute seule comme une grande!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Tout le monde parle de la loi pour la cigarette

                              je vous dit une chose aucune loi n'est respecté actuellement en algérie sauf une petite catégorie qui respecte la loi par leur éducation

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X