Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme se met seins nus pour régler ses problèmes de voisinage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme se met seins nus pour régler ses problèmes de voisinage

    20minutes.fr

    A Seely's Bay (Ontario) au Canada, une femme a trouvé le moyen de calmer son petit voisin: elle lui a montré ses seins. Les grands-parents de l'enfant, âgé d'à peine cinq ans, ont alors prévenus la police, mais celle-ci n'est pas intervenue. Au Canada, il est en effet permis aux femmes de se promener les seins à l'air si ce n'est pas à des fins sexuelles ou commerciales.

    Opération de la dernière chance

    Cette dame, âgée de 56 ans, ne supportait plus le bruyant petit voisin. Un après-midi de cette fin de mois de juin, le fils de la maison d'à côté décide de faire une promenade en VTT à côté de chez elle. Pour la brave dame, c'en est trop. Il fait beaucoup trop de bruit. Ayant déjà prévenue plusieurs fois les autorités, elle tente l'opération de la dernière chance, qu'elle qualifie de «naturelle»: elle décide de se mettre à sa fenêtre la poitrine à l'air.

    L'enfant est alors prié de rentrer immédiatement par ses grands-parents venus le garder. « Les grands-parents, dans leur petite mentalité rurale, ont aussitôt réagi en cachant l'enfant et ils ont appelé la police», a déclaré la voisine. Le père de l'enfant a quant à lui jugé que le comportement de cette dame n'était «pas correct» mais qu'il ne souhaitait pas «envenimer la situation».
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Au Canada, il est en effet permis aux femmes de se promener les seins à l'air si ce n'est pas à des fins sexuelles ou commerciales.
    D'où l'intérêt grandissant des Algériens pour le pays du grand froids et des petites chaleurs.

    Cette dame, âgée de 56 ans, .....
    Ah d'accord, ça justifie bien la plainte des voisins.

    Commentaire

    Chargement...
    X