Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'humour a-t-il tous les droits ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'humour a-t-il tous les droits ??

    autrement dit peut on rire de tout ???

    a vous ..........
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Non pas de tout !

    Enfin , je choisis la personne qu'il faut pour rires des fois ...

    Commentaire


    • #3
      arretes lilha arretes..........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Non Lilha..on peut pas rire de tout..y'a des choses qui sont vraiment risibles et qui amusent...d'autres pas Ca depend de l'atmosphere et du contexte des choses et aussi de la facon dont le rire est utilise Parfois des gens utilisent des blagues qui font rire jsute pour blesser les autres et les stigmatiser..
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #5
          salut les filles

          ok donc pour vous quels sont les sujets qui ne vous font pas rire ???
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            quels sont les sujets qui ne vous font pas rire ???
            les "trop serieux"
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              autrement dit peut on rire de tout ???
              ... Oui... sous cape...

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                c'est a dire momette
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  ok donc pour vous quels sont les sujets qui ne vous font pas rire ???
                  ...Qui touchent à la dignité de l'être... et de l'animal, tiens !

                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    et bien .........

                    la siréne cela ne semble pas si évident que sa

                    je suis d'accord pour dire que l'on ne doit pas rire des défauts physique ou mentaux de "l'autre" mais encore ........
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      On ne doit pas rire des malheurs des autres!

                      Commentaire


                      • #12
                        NON..
                        et je suis contre le fait de se cacher derrière l'humour pour blesser et dire des méchancetés aux autres...

                        Commentaire


                        • #13
                          Le rire a t-il tous les droits?

                          Bonjour!

                          autrement dit peut on rire de tout ???

                          a vous ..........
                          Assurement que non! En bref.que dire?

                          Et bien c'est comme la liberté d'expression. Elle a des limites que l'on doit s'imposer. le domaine du sacré d'autrui par exemple.

                          le rire n'a pas tous les droit. Il est préférable qu'il reste dans le domaine de l'abstrait en ce sens qu'il ne doit pas viser une personne précise sans son consensus ou sa participation. On peut aisément rire "des blondes" mais pas d'une blonde bien individualisée. parce que le rire qui fait peut être du bien à son auteur peut détruire celui qui en est le sujet direct.
                          DONC on ne rit pas pour poduire du malheur.
                          Le rire doit être sain : le rire est sain lorsqu'il ne blesse pas, : on ne rit pas d'un handicapé.par exemple.

                          voilà pour le moment.
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #14
                            Lilha

                            ... d'une Femme, par exemple... Elle vous le fera payer... tôt ou tard...


                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que la réponse est donnée par Pierre Desproges Rabi Yarhmou qui disait "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".

                              L'humour doit s'accompagner par le respect et il ne doit pas faire mal, il se négocie étape par étape.

                              Par exemple, faut jamais faire beaucoup d'humour avec les femmes
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X