Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les clameurs se sont tues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les clameurs se sont tues

    BONJOUR

    Maintenant que le mondial est terminé pour nous autres . il est possible d'introduire quelques petites remarques
    - Celui qui se cache derrière ses vieux jours sera dénudé (elli yetkheba fi liyam 3erraoueh).

    - Pour les puristes le foot est un spectacle, un gala, tant pis pour un score de 3 de 4 ou de 5 il n'y a aucune honte à ça.

    - L'essentiel c'est d'émerveiller le public par un spectacle de buts, de dribles, de feintes de corps de gharaf à la ASSAD, de talonnade à la MADJER, el HEF à la hacène TAHIR.

    Une équipe en folie, qui se donne et reçois honnêtement.
    Dernière modification par che1, 01 juillet 2010, 15h12.

  • #2
    Sûrement, les algériens et plus particulièrement les joueurs et surtout l'entraîneur de l'équipe d'Algérie se retrouveront dans ta définition des "puristes" du foot. Vu les commentaires qu'ils n'ont cessé de faire tout au long de leur coupe du monde, à chaque fois qu'ils perdaient ou qu'ils présentaient la défaite.


    Toujours les mêmes phrases : "le principal c'est d'avoir participé", "on est conscient que l'Algérie reste une petite équipe" "l'équipe d'Algérie deviendra une grande équipe" etc etc

    Commentaire


    • #3
      le principal c'est d'avoir participé", "on est conscient que l'Algérie reste une petite équipe" "l'équipe d'Algérie deviendra une grande équipe" etc etc _
      --------------------------------------------------------------------
      LA VALEUR N'ATTEND PAS LE NOMBRE DES ANNEES Y A SAHBI.
      PETIT POUCET DEVIENDRA GRAND.
      On ne va pas à une coupe du monde rien que pour le "FUN".
      Vos paroles ou celles des joueurs, il fut un temps où le pôvre peuple raisonnait comme ça, les choses ont évolué, il y a eu 18 ans de privation, etc..pour nous servir du bla bla bla. N'empêche que nos joueurs ont encaissé une belle pactole, pour y participer et pour la figuration j'aurais bien voulu y participer pour si peu, vu qu'on ne demande pas tant.

      Les joeurs de l'EN 82, mangeaient de la "quarantita", et grace au "gharaf" de ASSAD on est entré chez les grands. "EL IBDAÂ HABIBI, dit moi qu'ont ils inventé nos nouveaux joueurs à part cette coupe de cheveux?. Physique au "top", esprit à ras de terre.
      Dernière modification par che1, 01 juillet 2010, 19h55.

      Commentaire

      Chargement...
      X