Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les extraterrestres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les extraterrestres

    Somme nous seul dans cet univers? si non ou sont les ET? si oui comment ca se fait dans un univers si infini?
    a vos clavier!

  • #2
    ..sans oublier l'origine de la vie sur Terre!

    Commentaire


    • #3
      Boinjour!

      S'ils existent vraiment on le découvrira bien un jour. mais moi j'ai des doutes.

      Est-ce eux qui viennenet nous espionner avec leur OVNI! j'en doute si Ovni est vraiment une réalité extraterrestre cela veut dire qu'il ont un niveau scientifique et technologique Beaucoup et de loin supérieur à la race humaine. Ils auraient donc une puissance que l'on envie.
      Alors question. les naviguants des Ovni pourquoi n'entrent-ils pas en contact avec nous? Alors que nous les avons invités à cela.

      C'est pas logique - c'est pas rationnel.

      les extraterrestres c'est je crois l'esprit exotique des humains qui les a inventés.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • #4
        ben bien sur qu'ils existent , on en a 2 exemplaire ici


        brrrrrrrrrrrr ils font peur :22::22::22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          non t'inquiete pas. C'est des humains qui jouent aux extraterrestre pour faire peur aux petites filles craintives
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #6




            qui me parle?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              ..et si je vous dit que nous sommes tous des extrateresstres, cava faire rire aussi!

              Commentaire


              • #8
                @ cocane!

                oui c'est possible. j'ai entendu parler de ça.
                je peux meêm te dire que d'aprés certains écrits la matrice de l'humanité a été créée ailleurs que sur Terre. et ensuite envoyée sur terre. donc notre pays natal c'est le ciel sur Terre nous sommes un peu des emigrés. on va un jour rentrer à la maison la haut.

                secondio. j'ai oublié de te dire qu'il y a quand même un seul extra terrestre. si si il y a 1, 5 milliard d'individus qui y coient. Ils leur a même écroit une lettre il y a 15 siécle. bien conservée

                MORT DE RIRE.
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                Commentaire


                • #9
                  secondio. j'ai oublié de te dire qu'il y a quand même un seul extra terrestre. si si il y a 1, 5 milliard d'individus qui y coient. Ils leur a même écroit une lettre il y a 15 siécle. bien conservée

                  MORT DE RIRE.
                  Tu es mort de rire maintenant, un jour tu seras mort tout court, et tu pourras vérifier le contenu de cette "lettre" par toi même...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vois que vous avez bien le sens de discussions scientifiques! dommage pour vous!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir Mon ami!

                      Tu es mort de rire maintenant, un jour tu seras mort tout court, et tu pourras vérifier le contenu de cette "lettre" par toi même...
                      T'inquiete pas pour moi le contenu de cette lettre je le connais par coeur et j'adore.et je peux même te l'expliquer si tu veux.
                      c'est pas ce contenu qui m'a fait mourir de rire. tu n'a pas compris la raison de mon rire.

                      mais je ne t'en veux pas de cette réaction. Je l'ai même aimée cette réaction épiderrmique parce que j'y trouve une passion pour tres convictions nos convictions ....mon frére.

                      bonne soisrée.
                      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                      Commentaire


                      • #12
                        La lettre Charef la lettre!

                        La lettre dont on parlait mon frére nous rrecommande de nous excuser quand on se meprend .
                        enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • #13
                          Somme nous seul dans cet univers? si non ou sont les ET? si oui comment ca se fait dans un univers si infini?
                          a vos clavier!
                          Voyons, bien sur qu'il y a des extra terrestres parmi nous:
                          Dans les années 60 ils ont envahi Greenwich Village, à New-York (USA) ... on les appelait les bitnicks ou les hippies... Et croyez moi je les ai vus de mes propres yeux.... par contre les petits hommes verts, jamais vu.

                          Et aujourd'hui je les ai croisés ces extra terrestres assez souvent en Algérie... et ils sont même nombreux en Kabylie: Je parle des ces êtres habillés de kamis... à la barbe noire et bien nourrrie...

                          Ne me dites pas que ce ne sont pas des extra terrestres.... car autrement, l'ET c'est moi!

                          Trêve de plaisanterie: Si les ET existaient, on les aurait découverts depuis longtemps, et comme ce n'est pas les cas: Je n'y crois pas!
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #14
                            La lettre dont on parlait mon frére nous rrecommande de nous excuser quand on se meprend .
                            enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.


                            Si tu dis qu'il y a méprise alors je te crois, dans ce cas je m'excuse...

                            Commentaire


                            • #15
                              S'il vous plait, on peut pas discuter scientifiquement sans religion ou politique!!!
                              @Avucic : la non existence de la preuve ne veut pas dire qu'il n'existe pas, tu sait c'est pas evident de detercter un signal ET qui viens de l'univers au milieu de plusieurs signaux et bruits, si les humain on adopter ton "Principe" alors il n'aurons rien decouvert car la science est baser sur le doute, la science et la logique dit que c'est impossible qu'on est les seuls etres vivant dans un univers infinie, et donc les scientifique cherchent avec ldes moyens moderne comme les telescope et radiotelescopes, messages dans les sondes spatiales,...et peut etre un jour ils vont decouvrir un signal de vie...la sans parler des OVNI que les scientifiques ignore leurs origine car il semble que leurs "engins" sont manipuler inteligement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X