Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide avorté devant l'APN à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suicide avorté devant l'APN à Alger

    Les députés Nordine Aït Hamouda (RCD) et Mohamed Djemaï (indépendant) ont réussi à empêcher, dans la journée d’hier, un ex-policier de se suicider devant le siège de l’APN.
    Par ce geste, ce dernier tentait de protester contre ses pénibles conditions de vie. C’est ainsi que le malheureux chômeur s’est vu recruté le champ dans l’entreprise «Stralight», propriété du député indépendant qui s’est engagé, également, à prendre en charge deux années de loyer du logement abritant la famille du protestataire.


    Par le Soir d’Algérie.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    bonsoir Robo

    Par ce geste, ce dernier tentait de protester contre ses pénibles conditions de vie.
    Des histoires de suicide de plus en plus courantes !!!! Une amie a perdu son neuveu - ex policier aussi- ya quelques semaines ,il s'est suicidé par pendaison !!!!
    C’est ainsi que le malheureux chômeur s’est vu recruté le champ dans l’entreprise «Stralight», propriété du député indépendant qui s’est engagé, également, à prendre en charge deux années de loyer du logement abritant la famille du protestataire
    Rabi ybereklou ,souhaitant seulement que celà n'encouragera pas les autres à protester de la sorte !!!rabi yester
    Dernière modification par absente, 01 juillet 2010, 23h23.

    Commentaire


    • #3
      salut mam...ce policier avait des problemes familliales?
      عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

      Commentaire


      • #4
        il est fou celui qui recrute un gars avec un tel profil sauf si c'est pour des fins électorales
        ils auraient du le laisser se suicider
        les chantiers de constructions engagent ceux qui sont prêts a suer ..
        je trouve ce genre d'homme dégoutant..
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire


        • #5
          ça se trouve ou le siège de l'APN ?


          va savoir si c'est pas une mise en scene pour des fins électorales comme dit tamerlan

          Commentaire


          • #6
            les plus grand du suicide ce sont les retraités algériens dont personne ne parle
            deuxième position les policiers avec la fin des dix années noires

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tamerlan
              il est fou celui qui recrute un gars avec un tel profil sauf si c'est pour des fins électorales...ils auraient du le laisser se suicider...je trouve ce genre d'homme dégoutant..
              Ne disais-tu pas que t'étais médecin?! Si tu l'es, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre comment un médecin puisse tenir ce genre de propos. Un médecin est censé préserver la vie, et non dénigrer les personnes suicidaires!

              Cet ex-policier devait être vraiment malheureux pour vouloir se suicider. Une personne suicidaire a besoin d'aide (notamment psychiatrique) et non de mépris.

              Commentaire


              • #8
                c'est triste d'en arriver a ça, mais j'espere que le bon acte du débuté n'encouragera pas d'autres a faire de meme, la chance lui a souri mais ca aurait pu tourner au drame.

                Commentaire


                • #9
                  Ne disais-tu pas que t'étais médecin?! Si tu l'es, je t'avoue que j'ai du mal à comprendre comment un médecin puisse tenir ce genre de propos. Un médecin est censé préserver la vie, et non encourager le suicide!
                  tu as parfaitement raison nassim en principe un médecin doit sauver les gens en les soignants

                  et en plus il ne connait pas les conséquence de la misère et le désespoire d'une personne

                  pour un médecin c'est trés étonnant

                  Commentaire


                  • #10
                    Un suicide ou même tentative de suicide est que quelque chose de terrible dont nous en sommes tous , à divers degrés, responsables. Lugubre sujet s'il en est et qui doit nous interpeler d'abandonner nos narcissismes et égoïsmes.

                    Pour les vivants, c'est le pire affront à subir.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par tamerlan
                      ils auraient du le laisser se suicider
                      est-ce le même tamerlan qui disait pas plus tard qu'hier que "le muslim est interventioniste" ?
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...20&postcount=6

                      Commentaire


                      • #12
                        @nassim

                        quand on se suicide on va pas devant l' APN ...

                        choisir l' APN en emmenant ses enfants en voulant les jeter avec soi (zaama) c'est une tentative de meurtre

                        c'est du théâtralisme d'une personne immature

                        j'y crois pas a son suicide...c'est juste un parasite
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir hidabi

                          toujour aussi intélligent merçi

                          Commentaire


                          • #14
                            @hidhabi

                            biensur qu'il est interventioniste
                            mais devant un homme qui se deplace a l'apn en menaçant de tuer ses enfants si on lui donne pas un logement gracieusement alors que les chinois font des milliers de kilomètres pour travailler dans nos chantiers qu'un hysterique comme le notre boude???
                            pour l'aider il fallait lui donner une paire de gifles et lui retirer ses enfants qu'ils prostitue et utilise pour le chantage
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #15
                              "c'est du théâtralisme d'une personne immature" (tamerlan)

                              C'est un cri de désespoir surtout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X