Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays-Bas v Bresil à 15h heure Algerienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays-Bas v Bresil à 15h heure Algerienne.

    Sans l'ombre d'un doute, l'une des grande affiches de ces quarts de finale.

    Les Bataves qui ont remporté tous leurs matchs depuis le debut de la competition sans pour autant forcer leur talent, passeront cet aprés midi leur premier veritable test de cette coupe du monde. face à la Seleçao, les poulains de Bert Van Marvijk qui se reclament comme etant de potentiels vainqueurs de la competition devront proposer une machine bien huillée et un jeu plus solide s'ils veulent passer au tour prochain. Ca ne sera pas facile mais le retour de Robben pourra etre determinant surtout qu'il sera face à Bastos qui reste à mon avis le point d'accés le plus vulnérable coté Brésilien. encore faut-il que la defense Oranje tienne le coup face à des Brésiliens qui montent en puissance et qui ont fait une grosse impression lors des huitiémes face au Chili et qui pourront à nouveau compter sur leur trident offensif au dents bien longues (Fabiano et Robinho avec Kaka à la baguette).
    Je prédit un aprés midi bien long pour Van der Wiel qui de son coté reste à mon avis le point faible de cette machine Néerlandaise, Robinho lui fera surrement voir plein de grisgris et autres passements de jambes. vu d'en haut, Van der Wiel-Robinho-Robben -Bastos alignés tous les quatre sur le méme flanc, mon petit doigt me dit que c'est de ce coté que le match à plus de chance de basculer, du coté Orange ou jaune ? c'est le terrain qui nous le dira, la plupart partent sur un 50/50, moi j'aimerai bien une victoire Néerlandaise mais je pense que le Brésil posséde une téte d'avance dans ce sprint de Titans, je dis 51/49 pour le Brésil:22:. j'espere que l'issue finale du match me contredira

  • #2
    Inchallah le Brésile l'emporterai, souhaitant une finale Allemagne-Brésil!
    Le Mieux encore: le Ghana-Brésile en final

    Commentaire


    • #3
      Je pensais qu'il sera à 20h30!:22:
      Je vais rater un grand match, quel dommage!
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #4
        le match du soir c'est Ghana-Uruguay (19h30), pas mal aussi, d'autant que c'est une équipe africaine qui tient le coup encore!

        Commentaire


        • #5
          le match du soir c'est Ghana-Uruguay (19h30), pas mal aussi, d'autant que c'est une équipe africaine qui tient le coup encore!
          Allez le Ghana, toute l'Afrique est derrière vous.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            je souhaite que les pays bas gagne, s'il corrige la defense, il doivent normalement l'emporter, espagne pays bas la finale

            Commentaire


            • #7
              Le Mieux encore: le Ghana-Brésile en final

              impossible

              Commentaire


              • #8
                Inchallah :2/1 pour les pays bas (Toujours anti Brésil !!!!)

                Commentaire


                • #9
                  Les brésiliens sont solides cette année mais ne méritent pas le mondial, je ne veux meme pas les voir en finale je suis pour les pays bas meme si je ne les ai pas vu joué cette année

                  Commentaire


                  • #10
                    à fond avec les pays bas
                    je vous pari qu'ils vont gagné

                    en tout les cas je veux voir un vrais matche de foot et pas d'erreur d'arbitrage SVP
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce Brésil là est très très solide,mais si la Hollande produit son meilleur
                      football ,elle aura une chance de l'emporter !

                      Les compositions probables :

                      Brésil
                      __________________________Cesar___________________ _


                      Maicon_____________Lucio_____________Juan_________ _Bastos

                      __________Silva________________________Ramires____ ___

                      ______________________Kaka____________________

                      Alves__________________________________________Rob inho

                      ____________________Fabiano_______________________ __








                      Pays-Bas

                      ______________________Stekelenburg ____________________

                      Van Bronchrost___ Heitinga_______ Mathijsen_______ Van der Wiel

                      __________Van Bommel_____________De Jong_____________

                      _____________________Sneijder__________________

                      Robben________________________________________Kyut

                      ___________________Van Persie___________________
                      Dernière modification par Gavroche, 02 juillet 2010, 14h47.
                      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                      Commentaire


                      • #12
                        slt

                        un lien internet pour suivre
                        le match ?

                        Commentaire


                        • #13
                          "à fond avec les pays bas
                          je vous pari qu'ils vont gagné

                          en tout les cas je veux voir un vrais matche de foot et pas d'erreur d'arbitrage SVP " (kunfou31)

                          Nous sommes alors deux. Bien qu'une victoire brésilienne ne serait pas une catastrophe, car entre ces deux équipes, c'est la quintessence même.

                          Commentaire


                          • #14
                            1-0 pour le brésil !
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              But de Robinho !

                              ca va être un match de folie !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X