Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrivée à Casablanca de SM le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz Al-Saoud

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrivée à Casablanca de SM le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz Al-Saoud

    Arrivée à Casablanca de SM le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz Al-Saoud


    Casablanca- Le Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam, SM le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz Al-Saoud d'Arabie Saoudite, est arrivé, vendredi matin à Casablanca, pour une visite privée au Maroc.


    A son arrivée à l'aéroport international Mohammed V, SM le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz Al-Saoud a été accueilli par le président de la Chambre des représentants, M. Abdelwahed Radi.
    SM le Roi Abdallah Ibn Abdelaziz Al-Saoud a été salué par M. Mohamed Halab, wali de la région du Grand Casablanca, M. Mohamed Ibn Abderrahman Al Bichr, ambassadeur d'Arabie Saoudite à Rabat, les membres de l'ambassade et d'autres personnalités civiles et militaires.

    MAP

  • #2
    il est venu y'a 1 semaine reparti vers les usa et revenu aujourd'hui ?? pourquoi ?

    Commentaire


    • #3
      parce que c'est l'été ....

      Commentaire


      • #4
        il veut profiter lui et sa suite du Mazagan Beach Resort
        ou une large reservation a été effectuée
        .
        .
        ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
        Napoléon III

        Commentaire


        • #5
          en faite ils ont carrément pris mazagan que pour eux , dans la régions de Rabat Kenitra Mohammedia et même Casablanca les voitures de locations sont introuvabble , toute louer par les saoudiens .

          Commentaire


          • #6
            Mais qu'est ce qu'on a foutre de
            cette non-information dans un forum algérien !

            Commentaire


            • #7
              Sidmark
              dans international on peut parler même du vanatu ou les iles martiniques.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                Je suis d'accord avec sidmark, ce genre d'information insignifiante qui n'apporte aucun débat pollue le forum, enfin c'est mon avis.

                Commentaire


                • #9
                  Bon c'est peut être juste pour taquiner nos amis qui detestent les royaumes. Les wahabites, les franco-alaouites, les generaux ventrus ah non pas ceux là, ils font parties du monde democratique anglo-saxon
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est pas ça,

                    que le roi d'Arabie Saoudite ou le président du Malawi viennent effectuer une visite privée au Maroc, ça reste insignifiant et tu verras que même dans un certain forum marocain cette information n'est pas publiée...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais qu'est ce qu'on a foutre de
                      cette non-information dans un forum algérien !
                      On a vu pire

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous marocains,

                        Est-ce que vous n'avez pas d'autres espaces forums autres qu'un forum algérien où vous pouvez rapporter n'importe quelle information qui vous chante ?

                        Vous n'avez pas un forum marocain où vous pouvez vous congratuler mutuellement sur les choix lumineux de votre roitelet qui vous chérissez tant ?

                        A ce point votre roitelet et son makhzen que vous aimez tant, ne vous permettent pas d'avoir ne serait-ce qu'un tout petit forum marocains pour parler librement ?!

                        Auquel cas j'invite l'administrateur de ce forum à créer une rubrique propre au MAROC et aux marocains.

                        Ce qui vous évitera de polluer nos rubriques qui concerne l'Algérie et les centres d'intêret des algériens.

                        Mais sincèrement, je suis sûr que l'objectif de ces forumeurs marocains est tout autre : POLLUER NOTRE FORUM, TITILLER LES ALGERIENS ..

                        Et auquel cas, j'appelle le ou les modérateurs à entrer en jeu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Voilà ce que j'ai dit, il y a eu réaction, roitelet ou zid ou zid..

                          Bon c'est sûr ce n'est pas interessant mais bon quand on parle d'un acteur français de 3eme categorie visitant les camps de Tindouf on doit de temps en temps avoir ce genre de discussion des 2 côtés.
                          La haine aveugle

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X