Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle serait votre réaction face à cette déclaration d'amour?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle serait votre réaction face à cette déclaration d'amour?

    coucou le FA.amis projetez vous dans cette situation et essayez de nous decrire votre réaction: Voila vous êtes face à une personne que vous connaissez et que vous cotoyez plus ou moins rarement ... Vous êtes en pleine discussion sur son avenir et ses perspectives (la personne en question vous solicite pour vous demander conseils za3ma sur son avenir et les directions qu'elle voudrait prendre)et de fil en aiguille vous lui demandez qu'est ce qu'elle veut réellement dans la vie "vu qu'elle n'arretes pas de vous dire qu'elle sait " et là PAF avec un calme olympien elle vous annonce que "c'est vous qu'elle veut dans sa vie et que le reste viendra avec "
    qu'elle sera votre réaction ?
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

  • #2
    Je lui demande de refaire le scenario...Je ne suis pas emballé par le script mais pour le rôle il n'y a que toi qui peut le savoir. Personne ne pourra prendre une décision à ta place.

    Commentaire


    • #3
      Je lui demanderai d'être plus précis. plus explicite pour en finir
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        je le trouve talentueux pour sa façon de faire sa demande....ET j'adore ça!

        Commentaire


        • #5
          qu'elle sera votre réaction ?
          Tiens,
          1- est-ce que la personne me plait?
          2- en cas ou elle me plait, ai-je envie de la connaitre?
          3- en cas ou la reponse est affirmative, ai-je le temps pour faire?
          4- en cas ou j'ai le temps pour la connaitre, ai-je un exces d'energie a depenser a la connaitre?
          .
          .

          n- est-ce que cette personne est sincere?

          .
          .
          N- est-ce que ca fini par finir?
          N+1- passer a l'action!

          Commentaire


          • #6
            mimi et laguna merci pour vous etre preté à la situation,
            El bahar ,il n'est pas forcément question de moi dans cette situation , allez pretes toi à la situation
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              elle vous annonce que "c'est vous qu'elle veut dans sa vie et que le reste viendra avec "
              Ca ne peut etre que le cas d'une personne timide.
              je lui aurais tendu la perche, elle a fait sa demande .... en d'autres mots plus crus.

              " J'en ai raz le bol de faire semblent, de jouer l'interessant. Je te veux plus que tout. acceptes moi stp ...."

              Personnelement je craque, je dis oui, je reflechirai aux consequences ensuite

              Commentaire


              • #8
                TDM merci pour le fait de t'etre penché sur cette situation ,donc selon toi si la personne est sincére et qu'elle te plais tu donneras la chance à cette chance
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #9
                  Hi Cocci ,bonsoir tout le monde !!!!

                  qu'elle sera votre réaction ?
                  3jeb la matiz !!!!

                  Serieux ,je vais lui dire : "que c'est mignoooooooooooooooooooon !!!"
                  si la personne me plait et vaut la peine ça sera :Fissaaaaaa3 elpattisseri elward et matensach yemak !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Je serais complètement pris au dépourvu mais j'apprécierais à coup sur cette façon très subtile et habile de dire les choses.

                    Si la personne me plait je lui donnerais une chance moi aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      El bahar ,il n'est pas forcément question de moi dans cette situation , allez pretes toi à la situation
                      La réaction est valable pour tout le monde. Pour ma part cela dépend de :

                      Mon état matrimonial:
                      - Si je suis engagé: je lui expliquerai avec prudence que je suis déjà avec quelqu'un...
                      - Si je suis seul : Cela dépend aussi de mon degré de connaissance de la personne, l'intérêt qu'il présente pour moi et puis ma disponibilité à s'engager (énergiquement parlant).

                      Si je ne le connais pas assez. Je lui répond que je suis surpris et je m'attendais pas à une telle réponse...Et comme tu me prends au dépourvu , je te demanderai un peu de temps....

                      Si je le connais et je vois que nous sommes incompatibles...Go to action one soit "je lui expliquerai avec prudence que je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation...."

                      S'il ne m'intéresse pas: pareil. Go to action one "je lui expliquerai avec prudence que je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation...."

                      Sinon...Go to action two " Je lui répond que je suis surpris et je m'attendais pas à une telle réponse...Et comme tu me prends au dépourvu , je te demanderai un peu de temps...."

                      Si je suis prêt à me batailler ...Go to action two "Je lui répond que je suis surpris et je m'attendais pas à une telle réponse...Et comme tu me prends au dépourvu , je te demanderai un peu de temps....

                      Sinon, Go to action one je lui expliquerai avec prudence que je ne suis pas prêt à m'engager dans une relation...."

                      Voilà Coc...

                      Commentaire


                      • #12
                        TDM merci pour le fait de t'etre penché sur cette situation ,donc selon toi si la personne est sincére et qu'elle te plais tu donneras la chance à cette chance
                        Selon moi? c'est selon la personne en face! Si je vois que la personne en question etait sincere, et que toute cette discussion etait en fait pour voir a quoi j'aspire dans la vie, et que l'aventure me plait, je m'amuserais a voir ou ca mene
                        Mais avant tout, ca depend de mon humeur aussi

                        Commentaire


                        • #13
                          "c'est vous qu'elle veut dans sa vie et que le reste viendra avec "
                          qu'elle sera votre réaction ?
                          Si c'est lui que je veux aussi ds ma vie , faut pas me voiler la face ( enfin faut pas non plus trop se dévoiler )
                          Ce qui est Important c'est que la personne en question a eté directe et donc l'idéal c'est d'envisager une discussion sérieuse et voir aprés
                          Bonne Chance
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14
                            Hi cocci

                            J'aime bien la façon dont il fait sa demande...en parlant de projets, c'était une manière de faire connaissance, de voir si ça colle entre les deux...

                            " J'en ai raz le bol de faire semblent, de jouer l'interessant. Je te veux plus que tout. acceptes moi stp ...."
                            C'est exactement ça en d'autres termes

                            Moi, j'aurai juste rougis et fait "euuuuh"

                            Après je prendrai le temps de réflechir...de me poser les bonnes questions..etc
                            Si c'est non...je dirais, je crois pas que ça sera possible

                            Si c'est oui...
                            faudra trouver les mots pour lui dire c'est ok, et qu'il peut venir voir papa^^

                            Commentaire


                            • #15
                              TDM ahh l'humeur
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X