Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turkish Blend - Fairy Tale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turkish Blend - Fairy Tale

    Turkish Blend (Groupe algerien des annees 70, Yacine & Malik)- Fairy Tale


    Dernière modification par absent, 02 juillet 2010, 18h24.

  • #2
    ... Que deviennent-ils ?

    Merci Atakor !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      ... Que deviennent-ils ?
      she said the word, and they went home...

      ¬((P(A)1)¬A)

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le partage je ne connaissais pas ce duo algérien
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          merci je les adore ce groupe, ils auraient dû avoir plus de succès, dommâge, ils n'ont rien à envier aux grands groupes anglais et américains!

          Et ces artistes ont tout fait, anglais, français, espagnol.

          Voici leur succès en Français:

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Content que vous appreciez

            On ne sait pas trop ce qu'ils sont devenus.
            par contre, des que j'entends leurs chansons, les paroles me reviennent comme par enchantement. Il faut dire que, pour moi, ca coincidait avec mes premieres annees d'Anglais.

            Commentaire


            • #7
              Atakor

              Yacine & Malek vivaient en Algérie ? Ils parlent très bien l'anglais.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Eh oui, la jeunesse Algérienne est pleine de potentiel.

                Oui shadok il vivait à Alger, chantent très bien en Anglais, en espagnol et français.

                Commentaire


                • #9
                  Salut ALGERIAN

                  Incroyable !! Ca se voit que le niveau de l'enseignement a baissé dans notre pays.
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Incroyable !! Ca se voit que le niveau de l'enseignement a baissé dans notre pays.
                    C'est la methode d'enseignement qui a change.
                    Actuellement, ca demande beaucoup d'efforts d'accompagnement en dehors.
                    Certains eleves arrivent avec l'aide de leurs parents ou freres et soeurs. Faut il seulement que les parents sachent et assimilent cette nouvelle methode d'enseignement et possedent assez de volonte et de fermete pour pousser leurs gosses a apprendre en dehors de l'ecole.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X