Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous fais de Vos années ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'avez vous fais de Vos années ?

    Parfois je m'arrête pour me poser cette question ....Suis je la seule a le faire ?
    Ou c'est le cas pour vous aussi
    Qu'est ce que vs vs reprochez le plus .?
    Ne pas faire les etudes espérèes ?
    Ne pas faire sa vie ?
    Ne pas voyager assez ?
    S'etre carrément egaré du Chemin tracé ?

    Autres choses ?

    Ou bien votre Vie est Une Totale Réussite ??
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    J'ai voyagé, beaucoup voyagé et j'adore ça.

    Pour le reste, il ne faut pas s'en faire et ne rien regretter, quoi que l'on fasse l'aiguille du temps tournera toujours.

    Commentaire


    • #3
      Parfois je m'arrête pour me poser cette question ....Suis je la seule a le faire ?
      Ou c'est le cas pour vous aussi
      si cela peut te rassurer ,on est au moins deux
      Qu'est ce que vs vs reprochez le plus .?
      de ne pas avoir pris ma vie en main plutôt , d'avoir pensé aux autres plus qu'il n'en fallait

      Ne pas faire sa vie ?
      je ne me poses pas cette question car koulchi bel mektoub ,

      S'etre carrément egaré du Chemin tracé ?
      j'ai faillit ; mais elhamdoullah je me suis ressaisie , il n'est jamais trop tard pour bien faire
      [QUOTE]


      Ou bien votre Vie est Une Totale Réussite ??
      rien n'est parfait entre autre ma vie

      j'estime qu'il est essentiel de se remettre en question de temps en temp
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        ma vie quand j'y pense, j'écoute cette merveilleuse chanson et merveilleuse interpreétation.

        Commentaire


        • #5
          bonne idée TKT!

          Bonsoir premier jour.


          Parfois je m'arrête pour me poser cette question ....Suis je la seule a le faire ?

          Non !jenepensepasquetu sois la seule à faire cette halte et à te poser des questions de cet ype.
          Ou c'est le cas pour vous aussi

          Non !jenepensepasquetu sois la seule à faire cette halte et à te poser des questions de ce type. Toute personne normalement constituée devrait avoir cette posture périodiquement.faire un pti bilan. par rapoort à ses ambitions. sinon ça s'appelle une fuite en avant. un cafouillage.
          Qu'est ce que vs vs reprochez le plus .?

          Ne pas faire les etudes espérèes ?
          Ne pas faire sa vie ?
          Ne pas voyager assez ?
          S'etre carrément egaré du Chemin tracé ?
          qui suis-je ? que fis-je-et où vais-je sont des questions interessantes que j'aime me poser de temps en temps. pour vérifier que je ne me suis pas égaré en route. pour situer les sauts qualitatifs qu'ilserait interessant à faire! ou tout simplement les correctifs à apporter au chemin pris-aux ambitions adoptées - à la cadence de la marche aussi.
          Autres choses ?

          Ou bien votre Vie est Une Totale Réussite ??
          dans la mesure où l'être humain est un eternel insatisafait cet état doit lepousser en principe à s'interroger sur lechemin parcouru et celui quireste àfaire. par rapport à ses besoins et ses ambitions.


          maintenant pour ce qui est de la vie qui serait une totale réussite : cela ne veut rien dire je crois aveccet essence d'insatisfait perpétuel qui fait l'être humain.
          mais il est interssant de réflechir globalement à la question de savoir à quoi elle a servie la vie que je méne. ici bas. est-ceune fin en soi ou un moyen.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

          Commentaire


          • #6
            Qu'avez vous fais de Vos années ?
            des enfants...................avec tout ce que ca engendre..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              question terrible

              Commentaire


              • #8
                Leçon num 1:NE JAMAIS REGRETTER

                Pour ma part ,les points négatifs de mes années passées restent mon éloignement ,j'ai beaucoup galéré ,instabilité ,sacrifices même beaucoup de sacrifices et beaucoup de patience....je fais parti de ceux qui n'ont pas la chance mais seul leur travail les récompense.

                Aussi ,je sens vraiment que je n'ai pas profité de ma famille ,je n'ai pas trouvé un modèle à suivre dans ma famille ....je me suis forgé moi même....et c'est la vie qui m'a apprit beaucoup de choses.

                Mais j'essaye de compenser cela avec ma petite famille nchallah dont je donne tout le soin et la protection.

                Commentaire


                • #9
                  Oui!

                  Bonjour! manon des champs.

                  question terrible : oui mais pas tant que ça!
                  terrible mais interessant à affronter.
                  Dernière modification par pragmatic, 03 juillet 2010, 13h22. Motif: ortho.
                  "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                  Commentaire


                  • #10
                    fhamator

                    bonjour fhamator.

                    Leçon num 1:NE JAMAIS REGRETTER

                    ....je me suis forgé moi même....et c'est la vie qui m'a apprit beaucoup de choses.
                    oui t'a raison pour la leçon number one! Celui qui regrette perd du temps parce que ça sert à rien .

                    Lecon retenue merci.
                    pour ce qui est en caractéres gras: et bien c'est tout à ton honneur. C'est peut être meêm une chance quelque part.

                    B journée l'ami!
                    Dernière modification par pragmatic, 03 juillet 2010, 11h08. Motif: orthogr.
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                    Commentaire


                    • #11
                      Qu'avez vous fais de Vos années ?
                      Je les ai observé et ainsi je les ai vu défiler les unes après les autres
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Zeste!

                        regarde . peut être qu'elles ont laissé des messages

                        en principe elles en laissent.
                        Dernière modification par pragmatic, 03 juillet 2010, 10h55.
                        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'avez vous fais de Vos années ?

                          pas grand chose !
                          et d'ailleurs, pourquoi veut-on que j'en fasse quelque chose ?
                          ça se fait tout seul... ça roule, ça coule...

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Pragmatic

                            Les messages me disent "pourquoi tu as fait ca" et parfois "tu as bien fait"
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #15
                              @Zeste!

                              Les messages me disent "pourquoi tu as fait ca" et parfois "tu as bien fait"
                              rassure toi mon ami. Les années qui s'en sont allées me laissent les memes messages contradictoires.
                              "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X